Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deco+ serveurs pour 2000€ c'est possible
c
4 décembre 2008 12:12
bonjour à toutes

j'ai trouvé ma negaffa, c'est charifa, mon orchestre sera zahra la nana qui chante avec shanhaji.
mais il me reste la deco de salle et les serveurs.

pouvez vous me conseillez une traiteur qui ne fait que la déco avec service pour 2000€ environ?

Merci pour vos conseils
je suis située en region parisienne.
s
4 décembre 2008 16:44
Tu as le traiteur jasmine avec une déco classe et un service de qualité (assiette carré, verre en cristal ça chande des mariage arabe avec les assiettes de cantine ou des assiettes rone avec le fil d'or), il propose d'autre coloris en plus comme le bleu roi, parm, ça change du bordeau et doré.

[www.jasminetraiteur.fr]
c
8 décembre 2008 13:59
merci pour tes infos, sinon y'a rien d'autre?
tout ce que je voit sur internet est soit moche soit trop chères.
y'a une nana qui sarah event qui me propose 4000€ pour la déco et 1600 pour les serveurs, quand elle m'a annoncer le prix j'ai failli avoir une crise.

bref pour celles qui on des idées faites moi signe.
a
8 décembre 2008 14:42
salut tu précise pas la date et le nombre de tes invité et se que tu veux pour se prix ,sa veut dire quoi deco pour toi? taura tous les prix après faut voir se que tu veux
a
8 décembre 2008 15:06
salut, je peut t'assurer la prestation deco et serveur mais j'aurais besoin de connaitre le nombre de personnes et l'endroit exact ou se déroulera le mariage,

www.aslane.skyblog.com

a bientot
c
8 décembre 2008 15:11
Bonjour qu'appel tu déco+serveurs?
c
8 décembre 2008 15:19
bonjour
je pense que la miss va faire appel à des tayabates pour la nourriture
et cherche des serveurs pour assurer le service smiling smiley , la décoration des tables ( incluant la nappe etc, la vaisselle ) et aussi la décoration de la salle ( les palmiers , les décors en nhas je suppose )
c
8 décembre 2008 15:24
Merci pour l'information mais ca coute aussi cher a Paris?Nous sommes une société d'organisation de mariage a Lyon,Casablanca et Marrakech et c'est vrai que nos tarifs sont très competitifs mais de la a facturer 4000euros une prestation de décoration et serveur ca reste quand meme cher mais bon ca doit etre une tres tres belle déco a ce prix.
T
8 décembre 2008 16:22
salam smiling smiley

Concernant les prix, tout dépend du nombre de tes invités, tu ne seras pas facturée pareil que tu aie 100 ou 400 invités. Ca dépend aussi si dans la déco, tu inclus la vaisselle (assiettes individuelles et verres à pied) sur les tables ou non. Mais 2000 euros c'est un budget correct (sauf si tu as plus de 500 invités!) tu devrais t'en sortir. Attention par contre, en décomposant les services (déco, serveur, cuisine), à ce que les prestataires, qui n'ont pas forcément l'habitude de bosser ensemble, soient bien synchros, l'organisation peut en pâtir.
c
9 décembre 2008 02:22
Bonsoir
tu as aussi les Etoiles du bonheur noujoumes el Kheir le mec s'appelle ALI et je peux te dire qu'ils cartonnent pour avoir assisté à un mariage
La déco est magnifique tout viens de Fes c'est la royale.
c
9 décembre 2008 15:00
BONJOUR tout le monde

c'est vrai j'ai pas précisez, clairebenet ta compri ma demande, j'ai fait appel à des teyabete, je voudrait des serveurs pour le service, et la décoration de tables, nappes housses, verres, assiettes, ainsi que la décoration de la salle, sauf le trone car c'est la negafa qui s'en charge.
je recherche quelque chose de jolie.
j'ai entre 300 et 370 personnes ENVIRON, mon mariage aura lieu le 11 avril 2009.

merci pour vos infos les filles
l
9 décembre 2008 15:53
oui sarah évent c'est chic aussi c'est une vrai décoratrices c'est pas de pipoo aprés tout dépon de ton gout et ton argent pour la vaissel serveur ya pas mieu que le traiteur la hambra si non jasmine aussi elle est bien et pour aslane aprés avoir visiter son site je trouve que c'est comme les autres bordeau doré ils faut que sa change un pe les filles oulah que j'ai envie de monter une société pour les mariages classe pas de la ;;;;;;;; mais sa demande de la tune j'attend un pe pour voir sa.
c
9 décembre 2008 16:16
Citation
casaouia10 a écrit:
BONJOUR tout le monde

c'est vrai j'ai pas précisez, clairebenet ta compri ma demande, j'ai fait appel à des teyabete, je voudrait des serveurs pour le service, et la décoration de tables, nappes housses, verres, assiettes, ainsi que la décoration de la salle, sauf le trone car c'est la negafa qui s'en charge.
je recherche quelque chose de jolie.
j'ai entre 300 et 370 personnes ENVIRON, mon mariage aura lieu le 11 avril 2009.

merci pour vos infos les filles
JE TE CONSEILLE LES ETOILES DU BONHEUR TU SERAS PAS DECU
CEST ALI
c
13 décembre 2008 21:53
salam chrabs

j'ai le même surnom lol, ou je peux trouver les etoiles du bonheur, propose t'il toute les préstations?
C' est à dire déco de la tables et de la salle? serveurs,

merci
c
14 décembre 2008 20:49
oui yes je confirme
S
14 décembre 2008 21:21
est ce que quelqu un a le site officiel du traiteur les étoiles du bonheur car je n'aie pas trouvé sur google
merci
M
14 décembre 2008 22:26
Citation
HANANE58 a écrit:
est ce que quelqu un a le site officiel du traiteur les étoiles du bonheur car je n'aie pas trouvé sur google
merci

regarde la : noujoum el kheir
smiling smiley
c
17 décembre 2008 22:40
salut les filles

je déprime, toutes les déco qu'on ma proposée sont horrible rien de classe, toujours la mm chose, trop haroubi, c'est grave.
je vient d'envoyer un mail pour un devis au étoiles du bonheur, j'attends une réponse, j'ai pas encore vu sa déco, donc je vous tient au courant.

bisous.
p
17 décembre 2008 23:13
hayat du 78 fait des deco pas mal. perso j'aime bcp ce qu'elle a proposé samedi dernier au mariage qu'elle a assuré.
c
18 décembre 2008 10:16
Citation
casaouia10 a écrit:
salut les filles

je déprime, toutes les déco qu'on ma proposée sont horrible rien de classe, toujours la mm chose, trop haroubi, c'est grave.
je vient d'envoyer un mail pour un devis au étoiles du bonheur, j'attends une réponse, j'ai pas encore vu sa déco, donc je vous tient au courant.

bisous.
Bonjour Casaouia comment tu as fais pour avoir son adresse mail car quand je clique dans le lien ça me met erreur
Ma copine se marie dans 3 mois et souhaite voir la déco de ce fameux ALi car il cartonne vraiment
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook