Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deco salon
n
25 novembre 2015 14:32
avec mon mari on va changé la déco de notre salon.
on a choisi ce canapé et son fauteuil en gris blanc.

[www.conforama.fr]

comment vous trouvez ça?
quel couleur de rideaux ça va avec?
table basse...
25 novembre 2015 21:02
han lala il est grave confortable, il donne envie de se caler dedans avec une tasse de thé et un bon bouquin ou pour regarder un film.

par contre j'aime pas trop la couleur et le blanc c'est salissant mais sinon je verrai bien des rideaux beiges, noirs, prune, marron chocolat avec part ex. une table basse noire ou en verre pourquoi pas
L
25 novembre 2015 21:48
Bssahtek!

Alors c'est pas mon style de canapé. Je préfère avec des lignes "strictes", ça fait plus épuré...

Sinon sans hésiter un tapis gris anthracite et une table basse blanche laquée c l'idéal . Pour les rideaux ça dépend de la couleur de tes murs. Si tu ne mets que des voilages, blanc c top. Sinon double rideau et la ça dépend donc de la couleur de tes murs.

Si tu veux mettre des petits coussins c soit gris foncés soit noir. Le rose se mari bien avec le gris mais ton canapé étant bicolore tu peux pas rajouter une couleur autre que gris ou blanc

En espérant t'avoir aidee
h
26 novembre 2015 10:47
Ce n'est pas trop mon style non plus car il semble un peu "bombé" mais il a l'air hyper confortable en tout cas !
Le blanc et le gris se marient bien avec plein de couleurs donc pas de soucis pour choisir des rideaux en blanc, gris, vert, rouge, marron, noir...
n
2 décembre 2015 11:28
merci à vous tous pour vos réponses

oui il est très confortable je l'ai pris avec son fauteuil

[www.conforama.fr]

finalement je vais prendre inchaalah un tapis gris
et les rideaux gris argenté

j'ai les murs blancs en fait

pour les coussins je vais mettre des gris mais j'hesite entre ça et le rose

j'ai peur que le rose ou une couleur ça fasse trop non?
n
2 décembre 2015 11:31
avec mon mari on a cherché plus le confort que la beauté
le blanc c'est très salissant mais j'espère prendre soin en tout les cas

avant j'avais que du noir c'est joli mais je trouve ça triste c'est pour ça là j'ai choisi gris/blanc

je pense que ça va nous faire du bien de rentrer du travail et s'assoire là grinning smiley prendre un thé
L
2 décembre 2015 17:09
le blanc c'est certes salissant mais c'est pas grave. Tant que c'est pas du tissu c'est "nettoyable".

Pour les rideaux, perso je ne mettrais pas du gris argenté (trop chip - à la longue ça va te saoûler)
C'est soit gris antharicte soit blanc. Perso blanc sans hésité.

Donc voici mon résumé:
tapis gris anthracite, rideaux blancs, table blanche laquée (dessus des vases argentés: soit 2: un petit un grand / soit 3: petit, moyen, grand -en "rond" pas côte à côte-)

Et petits cousins gris anthracite. Pas rose car ton canapé est bicolore.

Reviens nous dire au final ce que tu auras choisi!
n
7 décembre 2015 16:20
fee merci pour ce détail
finalement j'ai choisi des rideaux blancs In love
c'est vrai que le blanc est salissant mais j'aime beaucoup cette couleur
L
7 décembre 2015 16:48
Bssahtek! j'aime beaucoup le blanc aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook