Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déco de salle sur montpellier et alentours / avis aux intéressées
T
25 avril 2012 09:31
Salam,

pour celles qui recherchent un décorateur pour leur mariage sur montpellier et les alentours, voici le meilleur devis qu'à force de recherches j'ai réussi à trouver,
35e/table
(nappes, napperons, housse + noeud, assiette, couteaux, fourchette, verre, bougeoir et fleur,
tapis centrale, tissu etc.)

thème déco (bordeaux et blanc, fushia, vers anis, chocolat, parme, argenté, noir et blanc, bleu turquoise)

Pour 25 table à 35e soit un Total de 875e
_ location de 50 assiette de tows OFFRT
_ location de 25 saladiers OFFERT

En sachant que les autres me demandaient à chaque fois pas moins de 1500e pour une presta de ce genre je trouve ça plus que bien d'autant plus que le gars a été super gentil au tel et il est sur montpellier même donc ne me facture pas de frais de déplacement!

Jsuis bien contente voilà qui me met de bonne humeur de bon matin, si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas à me contacter par mp je vous enverrai ses coodonnées.
T
25 avril 2012 14:45
Je remonte le sujet au cas où
f
29 avril 2012 21:23
Salam,

Moi je suis intéressée stp si tu peux me donner les coordonnées.

Je te remercie
T
30 avril 2012 09:06
Wa aleyk salam je te les envoie par mp. winking smiley
l
10 mai 2012 12:41
salam

vous prenez une tayaba? Parce que je trouve que prendre la deco à part du traiteur ca revient vite cher. Le mieux c'est de prendre la formule qui inclus tout.

Je peux vous conseiller un excellent decorateur c'est zraimek , c'est du travail raffiné et je sais qu'il propose des prestations de deco seule ou avec traiteur.

Ils ont un blog et un fb Welcome
T
11 mai 2012 15:26
je prends en effet un tayaba on a fait le calcul et l'option traiteur ne sera pas rentable pour nous! mais merci quand meme!
l
12 mai 2012 19:26
il me semble que Zraimek fait la prestation decoration de salle seule. C'est magnifique ce qu'ils font, t'as plus rien a faire!!

Apres pour taper dans l'economie tu peux faire toi meme en louant ou achetant tes housses,..mais c'est la galere!!J'ai vite abandonner l'idée!!!
b
13 mai 2012 20:26
salem mabrouk d avance je suis tayaba vous ete sur qeulle regions j ai des menu variés a vous proposé n ésitez pas a me contactez bonne soirée
T
14 mai 2012 11:16
Salam, Allah i barek fik, mon mariage se déroulera sur montpellier, donc je pense que cela fera un peu loin pour toi! mais merci quand même et si tu as des contacts sur la région n'hésites pas!!!
D
4 septembre 2013 19:51
Salem a3likoum
Tu pourrais me transmettre ses coordonnees
Merci d'avance !
l
26 septembre 2013 15:00
Bonjour

Puis-je avoir les coordonnees?

merci
l
30 septembre 2013 23:51
Bonsoir

Je pourrais avoir les coordonnées stp?

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook