Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déco mur salle des fetes
a
17 avril 2009 22:37
Salem alikoum


Voila j'aimerai décorer les murs de la salle des fetes, le soucis est ke je n'est pas d'idée, ma négaffa ma proposé l'espèse de mur vert et rouge, qu'il ya dans tous les mariages marocain, je voudrais quelques choses d'original! merci pr vos avis

Sachant que ma déco sera rouge et blanche.

merci
s
18 avril 2009 22:28
salam,
moi je trouve que cette déco rouge et vert maintenant c'est révolu sa fais trop a l'ancienne tu peux mettre de la déco en fer forgé ou du doré sa ira bien mettre des centre de table avec des fleurs ou des bougies ...
f
19 avril 2009 15:16
salam ...etant dans le metier moi je te conseille plutot de donne du renouveau a la salle en faisant des drapages avec du satin blanc et de l'organza rouge ....et le resultat sera parfait ...et sera frais ...en plus c 2 matieres ne coutent pas trop cheres dc c encore mieux pr toi ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
19 avril 2009 19:58
salam

le tissu vert et rouge est très cher à louer, c'est devenu du luxe Oh

il me semble que c'est 100€ les 10 mètres !

perso je te conseillerais d emiser sur la déco des tables, estrade des mariées, entrée de la salle winking smiley
a
20 avril 2009 11:37
Citation
fleur2desert a écrit:
salam ...etant dans le metier moi je te conseille plutot de donne du renouveau a la salle en faisant des drapages avec du satin blanc et de l'organza rouge ....et le resultat sera parfait ...et sera frais ...en plus c 2 matieres ne coutent pas trop cheres dc c encore mieux pr toi ...


Slm, mais c'est quoi des drapage, tu n'a pas des photos a nous montrer stp!
e
22 avril 2009 10:24
salam si vous etes sur face book ya un groupe ou il faut etre membre sabah el gendi wedding c'est trés jolie
bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook