Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deco pour une jolie bereza
m
9 octobre 2010 13:21
j'adooore ce forum et j'adooooore votre compagnie du coup j'ai envie de ts partager avec vous!!

bon voilà !! j'ai vu bcp d berezate mais aucune ne m'a plu vraiment, à peu pret la meme chose chez tt le monde la neggafa que je compte prendre a un fauteuil assez simple mais pr la deco elle m'a dit que c'est le traiteur qui s'en occupe vous avez des idées pr faire une belle bereza!! j'ai vu des style sur net c simple et c tres joli c juste l'effet d la lumiére et la deco d fleurs !! kes vs me conseillez ?? je veux une très jolie bereza parce que hiya wejeh leka3a c la première chose que vont voir les invités à l'entrée d la salle, et je veux leur donner une bonne première impression!!
b
9 octobre 2010 14:32
surtt ne charge pas trop fait tré simple é rafiné choisi une couleur de basse exemple blanc et en sutt les ascéssoire une autre couleur (ché pas moi en se moment la mode en france c le vert pomme) tu les des chemin de table et un centre de table ( bougie, fleur,...)g vue dans un mariage un centre de table c t un vase en cylidre et un lintérieur 2 rose ataché part des diament en plastique biensur a lintérieur de l'eau c une idée ke je rependré incha allah c t tré joli c simple é rafiné classe et glamour

bon voila c t juste un conseil, bonne continuation jespere tavoir aidée
m
9 octobre 2010 14:40
merci bahjawiyasisi

comme par hazard je compte prendre cette idée ,, je l'ai vu sur net, un vase en verre remple d'eau avec des rose qui flotte en dessus ca c pour les centre d table c chix et pas cher, mais pr le bereza je me fai des soucis , la majorité ont un truc standard et je veu faire un truc simple et unik, j'ai une idée de mettre plein d fleur derriere sur un fond blanc mais je ne sais pas si le fleuriste reussira a faire cce que j'imagine!!
b
9 octobre 2010 14:50
c koi bereza !!! dsl
m
9 octobre 2010 17:52
hhhhhhhhhhh bereza c en arabe ca veut dire le lieu ou sont placé les mariés!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook