Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco mariage dans le nord
a
3 août 2011 13:22
Slm a tous
Tous d'abord mbrock ramadan a tous je suis nouvelle sur ce forum
Et je suis en panne LOL je me marie en mars inchallah et je n'arrive pas a trouver de décorateur ou trice! J'ai pas un gros budget je le précise. Qui pourrais m'aider svp je suis dans le nord merci
Slm
d
3 août 2011 14:03
Salam aidas !

Je suis du nord aussi et j'ai pris contact avec pas mal de décorateurs, les prix vont de 600 à 1200e.
Pour ce prix tu as déco des tables/chaises, rideaux aux murs et trône.
Sinon tu peux essayer de faire ta déco toute seule avec un peu d'imagination et des bons plans tout est possible !!

Bon courage et saha ramadan
a
3 août 2011 14:32
Merci beaucoup pour ta réponse tu peux me donner des site ou des numero de personne qui font cet prestation stp merci faire la déco moi mem c est pas la peine sa prend du temp et de l'argent je trouve en plus je suis nul LOL
d
3 août 2011 14:47
Lol oui c'est vrai que c'est plus simple de faire appel à un décorateur c'est une prise de tete en moin!!
Je te donne tout ça se soir inchallah dès que je suis rentrée
a
3 août 2011 14:56
Ok merci beaucoup c'est gentil a ce soir inchallah
d
3 août 2011 19:26
Re!

Donc tout d'abord il y a mon traiteur qui fait aussi déco (c'est celui que j'ai pris) par contre il n'a pas de site internet mais tu peux voir ses photos en te déplaçant (il est sur Fâche-thumesnil) son num :
Ensuite la négafa que j'ai choisi fait aussi déco elle est sur Wattrelos son num c'est 06.63.24.74.48 Elle à un blog c'est [chicdeco.skyrock.com]
Il y a aussi une décoratrice sur roubaix mais je ne trouve plus ses coordonnés (je cherche et te tiens au courant)

Voilà pour le moment !
Dès que j'aurai retrouvé tous mes petits bouts de papier avec les coordonnées jte fais signe!!moody smiley
En attendant bon courage à toi.
d
3 août 2011 20:13
Oups avec le num se sera mieux ! (la faim nous fait faire de drôles de choses...) 06.27.52.72.65

et saha ftorek !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook