Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deco de mariage
b
1 octobre 2012 19:50
Qui a fait sa deco seule ?? Table ? Mur ?
I
1 octobre 2012 20:53
Je pense pas que ca sera mon cas

Tu veux tout faire seule ou bien tu fais appel à un prestataire quand meme ?
b
1 octobre 2012 21:20
Bah je serai obligé pour les nappes etc de fzire appel a un prestataire. Mais le reste je suis pas obligé. Parce que j'en ai marre des pseudo organisateur décorateur qui refilent la même deco à tout le monde en changeant seulement la couleur. Qui demande des prix exorbitants alors qu'ils ont aucun diplômes !!

Ça va pour ce qu'ils font avec un peu de jujotte de système D on peut faire des supers deco nous même.
J'ai pleins d'idées en tête mais je voulais avoir l'expérience d'une fille.
N
13 novembre 2012 12:05
je suis d'accord avec toi ! c enoooooooooooorme les prix qu'ils demandent pour ce qu'ils font!! moi aussi je veux faire ma déco toute seule! ton mariage est pour quand???
O
7 décembre 2012 00:47
SALAM

je tien juste a dire qu'il ne faut pas juger le travail d'une personne sous pretexte qu'elle na pa de diplome sachez qu'en général si les prix sont si cher c'est que le matériel qu'il ont acquis n'était pas donné aprés si vous n'aimé pas le style on peux le comprendre , que vous désiré une deco plus original aussi mais de casser du sucre sur des gens qui se lève tot pour travailler dans le halal et qui offre une prestation de service comme les autres je trouve ca totalement irrespectueux et méchant.

Après l'opinion de chacun reste sa propriété

en tous cas moi je suis décoratrice pour les mariages et autres événement et je propose un forfait de 650 euros pour 120 personnes qui comprend la décoration complète de la salle et des tables + vaisselles donc si vous faites le calcul par vous meme vous verrez bien qu'en vous occupant vous meme de la décoration il faudra acheter le matériel et que sa vous reviendra aussi cher avec du matériel de moin bonne qualité et en bonus du stress et de la fatigue

sur ce BON MARIAGE
7 décembre 2012 16:12
ya reglement de compte ou koi? MDRRRRR

Vous savez que tous les prestataires sont sur yabiladi !!!!!!!!
9 décembre 2012 00:26
Salam, alors moi,je loue nappes et housses de chaises et le reste c'est moi :-). Je suis d'accord les faux décorateurs a des prix à tomber par terre non merci! C quoi vos,couleurs? Bisous
b
10 décembre 2012 16:22
Alors déjà je ne fais pas de généralité (même si yen à bcp comme ça) donc c pas la peine de maggresser. Deuxièmement je suis désolée mais avec un peu de débrouille d'imagination etc on s'en tire à 700e pour 300 pers. Il suffit de louer nappes et housse et le reste vaisselle aussi ça se loue et pour les centres de table les vases agrémentés d'eau colorée qu'on voi partout ou bougeoir non merci pas pour moi. Quand tu vas chez un décorateur normalement tu lui dis c que tu veux et il te fait un devis. La plupart te disent ah ms non moi j'ai que c couleurs que c centre de tables. En gros des déco refourguer à tout le monde voilà. smiling smiley
11 décembre 2012 01:41
Citation
biladia77 a écrit:
Alors déjà je ne fais pas de généralité (même si yen à bcp comme ça) donc c pas la peine de maggresser. Deuxièmement je suis désolée mais avec un peu de débrouille d'imagination etc on s'en tire à 700e pour 300 pers. Il suffit de louer nappes et housse et le reste vaisselle aussi ça se loue et pour les centres de table les vases agrémentés d'eau colorée qu'on voi partout ou bougeoir non merci pas pour moi. Quand tu vas chez un décorateur normalement tu lui dis c que tu veux et il te fait un devis. La plupart te disent ah ms non moi j'ai que c couleurs que c centre de tables. En gros des déco refourguer à tout le monde voilà. smiling smiley

Salam, je suis d'accord avec toi suffit d'avoir de l'imagination. Pour ma part je fais des centres de table chez le fleuriste inchallah. Un truc mortel, a mon image :-). Je vais peut être mettre des tentures au plafond si possible,& des jeux de lumière pour le début afin de faire une ambiance tamisé avant on arrivée, mes couleurs sont parme, lilas, argent&blanc.
Biz bon courage a toutes.
11 décembre 2012 12:52
LE TRUC KE JE DETESTE C LE NOEUD PAPILLON SUR LA CHAISSEEE :: ohh llaaaa c horrible
b
11 décembre 2012 21:48
Pr ma part c rose corail et pêche les couleurs. Moi oci je vais prendre des centre de tables chez la fleuriste tu tes renseignée ? Moi elle m'a dit pr un joli truc faudrait compter 10e par centre. Tas d'autres idées ? Rosalinda haha tu m'as fait rire, moi je pense que laisse les housses de chaises "nature" c plus classe
11 décembre 2012 23:23
Salam les filles cava bien?thumbs up.

Rosa: Tu me tue toi wallah. ptdr.

Biladia: C'est des jolies couleurs ça qu'on ne voit pas souvent. Oui je me suis renseignée pour ce que je veux j'en aurais pour 90e approximativement. Faut que j'y retourne pour un devis & que je vois si je fournis les vases. Je c pas enfaîte? vous ferriez comment ?moody smiley. Oui, La je suis concentrée sur la déco d'entrée de la salle. Je pense prendre des grandes lanternes blanches avec deux ballons en coeur dessus, avec un tapis rouge & une table en long a l'entrée avec dattes lait&miel, l'urne, livre d'or & le menu peint sur tableau posé sur un chevalet. Sur ma table je vais mettre un chandelier au bout & au milieu un verre de martini avec une boule de rose. et parsemer sur la table des petits diam's.winking smiley. Stu a besoin d'idées pour ta déco n'hésite pas.thumbs up





yawning smiley
b
11 décembre 2012 23:51
Salam ça va et toi ??


Alors je suis ds mon lit sur mon tel lol je vois pas les photos, je te répondrai demain bien winking smiley

Mais dis moi juste pr les fleurs c 90e par centre de table ?????? Ou le tout ? Tu as combien de table ?
b
11 décembre 2012 23:52
Hum normalement c eux qui te fournissent un truc ou ça se tient tout seul. Tu sais un truc vert en mousse et c décoré on voit pas.. Après si tu veux des vases je crois que c toi qui doit les fournir
11 décembre 2012 23:59
cava hmdl merci smiling smiley. Ah d'accord, oui demain tu me dira ce que tu en penses inchallah. C 90e le tout,j'ai 32 tables. Oui je vois ce que tu veux dire, la je suis entrain de regarder les centres de tables justement du coup je me blinde d'idées pour choisir après si je met un vase ou pas. Les vases si c eux qui me les fournissent c plus cher, Je préfère les fournir moi même comme ça je pourrais en faire cadeau a des membres de la table. winking smiley
b
12 décembre 2012 00:18
Waw mais c ki ta fleuriste ? Une enseigne connue ? T bouquets sont comment a peu près. ? C un super prix !!!
b
12 décembre 2012 00:18
Waw mais c ki ta fleuriste ? Une enseigne connue ? T bouquets sont comment a peu près. ? C un super prix !!!
12 décembre 2012 11:41
LALA SOUKAINA tu as de l'imagination tu sais ya aussi les lanternes en plastique sa rend bien! tu peu ajouter des ronde de table!et tu peux rajoutr deux vase geant vers vous de chak coté avec des fleurs et plumes blanche geante! apre pour la table avec le miel et tout tu peux fair une deco plus traditionnel avec les lanternes en cuivre des bougies carre qui vendent au bled la de couleur un peu d'encens
n
12 décembre 2012 11:46
selem les filles

je suis une mariée de septembre bon moi jai fais appel a un decorateur mais tt a été a mon image et comme la couleur de ma déco il l'avait pas je lui ai fait tt acheté les noeud de chaises chemins de tables , on a mm loué des chaises car je n'aimais pas celles de la salle , et un petit conseil renseigné vous biennnnnnnnnnnnnn avant de vous lancé et faire votre deco vous meme et quand j'entend 700 pour 300 personnes c a dire au moins 30 tables c'est juste désolé mais impossible !!! aprés tt dépend de ce que tu mettras sur ta table, mais si tu veut tt faire louer nappes et vaisselle sachant quil faut tt rendre propre et lavé si tu veut payé moins cher ou tt rendre sale et là tu paye bcp plus par nappes et par verre par assiettes etc , ensuite les fleurs j'entend aussi 90 pr tte la salle !!!! je suis resté sur le c... je veut bien que tu me donne ton fleuriste aussi !! surtt si ta composition c une boule de fleur mm si c "que" des roses faut compter au moins 1 euros la rose, si tu veut d tenture c pas cher sur internet , mais bon aprés un beau tapi rouge qui fasse tte l'entrée de la salle c hyper cher ! je vous assure les fille vous vous lancer ds une expérience qui risque de vous couté des cheveux blanc ! je pense que le mieux c de voir au moins avc un traiteur ce qu'il peut faire parce que eux on d relations et peuvent obtenir de bons prix !
12 décembre 2012 14:00
c vrai que c un stress suplementaire et surtt des frais supelementaire! surtt quand on est beaucoup! le pire c 'est se demander ce qu'ion va fair de ttes ces deco une fois le mariage passé! mais bon certains ont envie d'une deco ki les correspondent et la plupart des traiteurs propose la mm chose
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook