Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco.. vos idées
P
22 novembre 2020 14:37
Salam les filles,

Je vais surement acheter cette table à manger inchAllah que je vais mettre dans mon salon.

Mais je ne sais pas quels types et couleurs de chaises je devrais prendre sachant que j'ai un salon de couleur marron / bois massif.

Plus precisement, canapé marron, table basse et meuble tv bois massif.

Que me conseillerez vous ? Ah oui et je vais mettre des tapis style orientaux de couleur rouge avec motif je vous montrerais une photo si vs voulez pour que vous voyez un peu de quel model je parle.

À vos claviers !!! ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 novembre 2020 14:38
Du neutre, du beige
22 novembre 2020 14:41
Ill tu n'aimes pas les lignes modernes j'ai l'impression
P
22 novembre 2020 14:45
Lol si mais comme on m'a donné la table et le meuble tv, qui sont beaux qd mm, le tps que je puisse m'installer à 100% bah je fais avec ce que j'ai déjà.

Plus tard je changerais meme les meubles inchAllah.
Citation
Magneto* a écrit:
Ill tu n'aimes pas les lignes modernes j'ai l'impression
22 novembre 2020 15:57
Salam

Table au style baroque non ?

Peut-être qu avec des chaises industrielles de couleur noire , ça pourraient donner une touche plus moderne à ton salon pour casser le marron assez dur du mobilier.

C est difficile d imagner un salon uniquement qu'avec des couleurs
(Canapé marron...).

Les voilages, les luminaires sont tout aussi importants
Bref....
Une photo s impose lol.








Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les filles,

Je vais surement acheter cette table à manger inchAllah que je vais mettre dans mon salon.

Mais je ne sais pas quels types et couleurs de chaises je devrais prendre sachant que j'ai un salon de couleur marron / bois massif.

Plus precisement, canapé marron, table basse et meuble tv bois massif.

Que me conseillerez vous ? Ah oui et je vais mettre des tapis style orientaux de couleur rouge avec motif je vous montrerais une photo si vs voulez pour que vous voyez un peu de quel model je parle.

À vos claviers !!! ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 novembre 2020 16:51
Elle est belle cette table .
De quelle essence sont tes meubles en bois ?
Je mettrais des chaises médaillon en bois patiné et assise capitonnée noire en tissu.
J arrive pas à mettre de photo
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les filles,

Je vais surement acheter cette table à manger inchAllah que je vais mettre dans mon salon.

Mais je ne sais pas quels types et couleurs de chaises je devrais prendre sachant que j'ai un salon de couleur marron / bois massif.

Plus precisement, canapé marron, table basse et meuble tv bois massif.

Que me conseillerez vous ? Ah oui et je vais mettre des tapis style orientaux de couleur rouge avec motif je vous montrerais une photo si vs voulez pour que vous voyez un peu de quel model je parle.

À vos claviers !!! ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 novembre 2020 16:56
Ou des chaises bistrot en bois noir et bois naturel.
Tout en bois c est plus pratique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook