Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deco de ma future maison
p
15 juillet 2011 16:45
slt futures 3raysat smiling smiley, laissons les préparatifs du mariage un petit peu de coté et parlons déco winking smiley
alors, ça vs dit? winking smiley partageons nos expériences, nos gouts, et nos adresses utiles: soldes, bons plans...
bon pr ce qui est de ma part, je suis entrain de renouveler un peu mon future foyer, je refais tt ce ki est carrelage, peinture, robinetterie...j'ai ouvert plusieurs chantier à la fois et ça avance lentement :s...
pr le salon, il sera prêt d'ici une quinzaines de jours, un salon moderne tapissé, avec un mélange de couleurs et de tissus: un simili cuire noire (avc de la broderie de la mm couleurs à peine visible ms donne au tissus un aspect très jolie) pr la tapisserie des banquette, un velours unie gris pr les matelas, et pr les coussins un tissus avec motifs baroques contenant les couleurs, gris/argenté et noire, et pr cassé un petit peu la monotonie du velours au niveau des matelas j'ai introduis un morceau du tissus des coussins comme sorte de panneau au milieu du matelas placé en face de l'entrée, et puis pour donnée une touche d’éclat au salon, au niveau des deux coin de part et d'autre de ce mm seddari d'en face j'ai mis deux assise sous forme de cube en simili cuire argenté et pailleté ( au lien de mettre les fameuse table de coin, comme ca mes deux coins peuvent être utilisé) et sur ces deux coin j'ai mis plusieurs tailles de coussins (3 coussins) allons du plus grand au plus petit faisons le rappel de ts les tissus du salon, au rajoutons une touche de blanc pr donner un pu de lumière et estomper un peu la couleur noir, et au niveau de ts le salon, j'ai prévu un jeu de petit coussins piqué en rouge, noire, et argenté, et pr le rideau, ils seront en argenté pailleté comme les deux coins du salon, et inchaallah je vais acheter un tapis unie rouge, et un lustre avec des perles rouge aussi, et pr la peinture je suis entrain de repeindre le salon en blanc classique pr éclairer le salon, et sur les bordure en plâtre du faux plafonds je vais mettre un peu de gris argenté pr faire sortir les motifs du plâtre. alors qcq vs en penser?? vs arriver d'abords à imaginer le salon? j'espere ke j'etais claire ds ma description :$.
et pr la chambre à coucher et vue les dépenses ke j'ai mis pr la fête et pr les autres chantiers, j'ai pas pu trop m'investir ds une chambre à coucher de qualité, alors j'ai pris une de chez kitéa à 5000dhs couleurs hêtre avec lit moderne simple et bas, une commode, 2 tables de chevets et un petit placard ( c juste du nouveau bois, ms au moins ça joue le role d'une chambre pr le moment) alors pr la mettre un petit peu en valeur, je cherche du jolie papier peint, j'ai déjà pensé à un style baroque avec une brillance doré puisque c le mm style du tissus de la couette ke je viens d'achter, avec un rideau contenant une touche doré aussi (bach lli dekhal y3rfo dyal 3rossa grinning smiley) alors pr vs approcher un peu du style du papier peint ke je cherche, je partage avc vs cette vidéo: dar wa decor
alors savez vs ou puis je trouver ce model à rabat?? je suis allée à bricomat, c vrai qu'il y a grands choix, ms j'ai rien aimé w 9olt hadaaaaa houwa :s

je cherche aussi une peinture doré ke j'ai vu utilisée su l'émission dar wa décor aussi : "peinture doré" , avez vs déjà vue ce type de peinture? il s'appelle comment et ou puis je le trouver?

merci d'avoir pris le temps la peine de me lire :$ et de me répondre :$:$:$
p
16 juillet 2011 15:38
j'attends tjrs vos feedback les filles, :$
C
18 juillet 2011 09:50
bjr si tu cherche ce type de peinture, tu peux partir chez wafa souss, ils ont tt les catégories de peinture (décoration)..
p
19 juillet 2011 16:38
merci pr ta reponse isiss, ms c ou ça?
b
26 avril 2016 11:44
j espere de decorer ma maison j en ai besoin
B
26 avril 2016 13:03
Bonjour Papounette,

je suis de casa donc je ne sais pas si mes contacts te seront utiles perplexe

Il y a le magasin Tendance Galerie qui vend du parquet et papier peint. très joli et raffiné (j'ai personnellement acheté chez eux)

pour la peinture, ta vidéo est introuvable, mais la peinture qui est "en vogue" actuellement c'est Fayrouz mate et brillante. tu peux te renseigner chez Colorado.

Besse7a o ra7a smiling smiley
i
27 avril 2016 09:55
ma cherie, pourrais tu me dire a combien tu as payé le salon?
30 avril 2016 13:23
bonjour bensaz le message de papounette date de 2011Welcome
B
4 mai 2016 10:39
je m'en suis rendu compte un peu tard et ma demande de suppression a été refusée Welcome
Citation
wassila34 a écrit:
bonjour bensaz le message de papounette date de 2011Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook