Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deco chambre bébé garçon
S
13 novembre 2012 17:36
Coucou les filles !

Comment avez vous décore la chambre de votre bébé ? Quelle couleur avez vous utilisé pour les rideaux, tour de lit, housse de couette, avez vous accroche des tableaux ou frise sur le mur?

Connaissez vous des magasins qui vendent des objets de decoration chambre bébé pas cher, car sur le net je vois que les magasins de puericulture abusent sur les prix pour des petits tableaux, faut debourser 30 euros, c abusé quand même, je trouve. Dur dur, donc si vous avez des adresses de magasins, même occasion, genre depot vente sur paris, merci.
A
13 novembre 2012 18:15
Salam

J ai eu une petite fille et une bonne partie de la deco de sa chambre viens de chez verbaudet. Ils font très souvent des grosses réductions, ou des codes de réductions encore plus pendant les soldes mais les articles partent très très vite. Et les meubles sont de chez ikea ils sont blanc.

Si j'avais eu un garçons sa chambre aurait été sur le thème de la jungles (couleur: vert, marron, blanc etc) ourson ou nuage (couleur: blanc, gris avec pas mal d accessoire) faudrait que tu vois les chambre type pour avoir une idée.
Après faut personnalisé tu peux mettre des stikers avec des animaux ou même son prénom. C'est ce que j'ai fais à ma fille, le stikers est super grand et au dessu de son lit entouré de papillon.

Pique des idées à droite et à gauche. Ta aussi le bon coin pour ce qui est d occasion.

Je pense avoir été brouillon dans les explications désolé.
z
13 novembre 2012 20:05
Coucou
alors pour mes jumeaux leur chambre vient de bébé 9 et ensuite tout ce qui est déco ça dépend c'est surtout sur internet que je fais toutes mes affaires et je trouve mon bonheur
S
17 novembre 2012 21:46
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

J ai eu une petite fille et une bonne partie de la deco de sa chambre viens de chez verbaudet. Ils font très souvent des grosses réductions, ou des codes de réductions encore plus pendant les soldes mais les articles partent très très vite. Et les meubles sont de chez ikea ils sont blanc.

Si j'avais eu un garçons sa chambre aurait été sur le thème de la jungles (couleur: vert, marron, blanc etc) ourson ou nuage (couleur: blanc, gris avec pas mal d accessoire) faudrait que tu vois les chambre type pour avoir une idée.
Après faut personnalisé tu peux mettre des stikers avec des animaux ou même son prénom. C'est ce que j'ai fais à ma fille, le stikers est super grand et au dessu de son lit entouré de papillon.

Pique des idées à droite et à gauche. Ta aussi le bon coin pour ce qui est d occasion.

Je pense avoir été brouillon dans les explications désolé.

Amor7575, non tu n'a pas été brouillon du tout, j'aime bien tes idées, la jungle c pa mal, coloré...je vais voir sur internet les chambres pour piquer des idées, en fait pour l'instant bb sera dans notre chambre, je voulais juste égayer un peu quelques coins de la chambre pour que ca fasse joyeux...après je pourrai vraiment faire une vraie deco quand on déménagera et qu'il aura sa chambre.

Zen88, bebe9 je connais ce magasin, c pa mal. Sinon ou fais tu t'es achats deco? Sur quels sites? Si ta de bonnes adresses, je suis preneuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook