Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Deco beige et dorée quand pensez vous les filles????
y
14 juillet 2011 17:24
Tt est dans le titre, c est pour une deco de salle
k
17 juillet 2011 22:02
Moi je l'ai fais blanc et argenté et ça donné trop grave c'était magnifique je pense que beige et dorée ça donnera aussi
b
17 juillet 2011 22:15
salam
ecoute je trouve que le beige rendra le doré fade il sera pas aussi eclatant j'aurai plus dit blanc et doré ou beige avec une autre couleur . mais j'aime pas trop l'association du beige et du doré ke trouve que sa claque pas assez.
n
18 juillet 2011 00:31
Moi pour la salle la déco c'est blanc doré
doré pour les nabe et blanc pour les chaise et y a des sederi doré et je c plus trop lotre couleur et sa ressort bien j'ai des foto de la salle que j'ai prise
y
18 juillet 2011 01:46
Salam les filles AH NON JE ME SUIS GOURÉE COMPLETEMENT C ETAIT PAS BEIGE ET DORÉE MAIS JE VOULAIS DIRE:
« ROUGE ET DORÉ »
Et non pas beige et doré DSL
n
18 juillet 2011 18:19
salam

rouge et doré je c pas c assez classique sa peut aller ensemble mais faut aimer
y
18 juillet 2011 18:41
Tu trouve? En fait je sais pas trop. Fin il y a plein de combinaison possible mais je manque d inspiration !

Pour ma part les couleurs que je trouve assez classique (fin que je vois tres souvent lors des mariages) se sont rose/blanc marron choco/vert pomme turkoise/choco turquoise/vert rouge/blanc violet/rose
y
18 juillet 2011 18:41
Ou noir/ argent
n
18 juillet 2011 18:45
sa frai super beau mais les rebeu tu leur met du noir il vont te dire c un mariage ou un enterrement lol moi aussi j'y ai pensé lol mais connaissant ma famille j'ai oublié l'idée lol
y
18 juillet 2011 19:08
Ah b se sera la meme chose pour moi c sur lol . Franchement je c plus trop quoi prendre rose gris? Y en a marre du rose aussi
n
18 juillet 2011 20:42
bah blanc et doré c'est beau c'est simple et sa fait classe lol je voulais pas du rose lol de toute fason j'avais le chois entre beige doré rouge sa me plaisait pas trop blanc argenté mais y avait que le trone qui me plaisait j'ai pa aimai la salle qui aller avec lool
et dautre encore a lancienne style rouge vert et doré lol
y
18 juillet 2011 22:31
Oui blanc et doré c est pas mal non plus mais en fait le souci que j ai c est que j ai trouver un trone magnifique rouge et doree et les autres j aime pas du tt lol
S
18 juillet 2011 22:55
ta d tof ? pr se faire une idée ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
y
18 juillet 2011 23:14
non j ai pas, en fait je l ai vu et il m a tapé dans l oeil lol
n
18 juillet 2011 23:28
bah écoute si toi tu a aimé alors fait le te prends pas la tete c sa c 'est en fonction de nos kiff
y
19 juillet 2011 00:16
Ta raison lol c gentil en tt cas merci
I
19 juillet 2011 10:04
Salam aleikoum les filles

je t'ai trouvé une photo de salle rouge et doré pour que tout le mon se fasse une idée ici

Tien nous au courant de ton choix final

yawning smiley
y
19 juillet 2011 14:50
Oh merci c est gentille tkt pas je vous dirai se qu il en ai inshaallah
b
19 juillet 2011 14:55
Coucou les filles,

Pour moi ce sera vert anis/ blanc et argenté
y
19 juillet 2011 15:26
C est pas mal aussi !! J aime beaucoups qd ont casse les couleurs avec de l argenté sa fait bling bling lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook