Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DECO BAROQUE : NOIR&BLANC + FUSHIA
16 février 2013 18:53
Salut les filles !

Au début je me suis dit quoi ? du noir dans un mariage ?! mais ça va pas! et puis je suis tombée sur une déco baroque : noir & blanc et fushia....(un film à la télé lol) et ben franchement c'était juste magnifique! et en plus ça faisait vraiment class et chic ! les nappes étaient noires ! j'avoue il faut oser mais ça en jette ! c'est original...ça change des nappes blanches que j'ai toujours vu aux mariages...Et le fushia se marie carrément bien avec le noir & blanc !
Je pense que j'ai enfin trouvé mon thème winking smiley reste plus qu'à trouver toute la déco eye popping smiley ...et c'est là que vous intervenez lol j'ai besoin de votre aide!

Merci !!!
17 février 2013 11:14
salam o aleykom

Mabrouk pour ton mariage

Moi j'ai osée le noir pour mon mariage! Et même sur ma robe de mariée mon thème était Noir, blanc ,argent.
Et tous le monde a kiffé.

Pour le bapteme a ma fille pareil je voulait du noir, argent et fushia et ça donner trop bien!!

Ose pour ton mariage si c'est le thème que tu veux n'hesite plus.

Faut que tu appelles les traiteurs ou les decorateur de. Salle.

Sinon moi j'avais acheter de la deco fushia. Chez tati mariage, babou, festif,

Tu habites ou ?
G
17 février 2013 11:22
Pareil ma déco sera Noir Argent inchaAllah avec une ambiance dans la salle tamisée + lumières violettes/roses
19 février 2013 19:40
Merci pour votre participation les filles winking smiley

Que pensez vous de ces centres de table :

 
baroque 0

J'aimerais faire un mélange des 2 ! c'est à dire faire celui de gauche en rajoutant la lumière comme celui de droite...ça donnerai un truc bien non?
G
20 février 2013 22:16
Perso quand c'est des centres de table de ce style là je préfère que les fleurs soient blanches... Et pour la touche fushia tu peux rajouter un noeud en satin rose
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook