Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco - ambiance - choix
a
6 novembre 2013 11:10
salam,

suite à un déménagement, j'aimerais donner un look chaleureux et chic à mon petit salon de 15m² environ.
tout ce dont je dispose maintenant c'est une grande télé et un buffet ! tout le reste est à acheter.


1- pouvez vous m'aider à choisir une ambiance ( couleur , objet , déco ) pour mon petit salon ? sachant que les murs sont blancs et il y a un parquet.


2 - connaissez vous un endroit ( boutique ou site web ) où je pourrais acheter ( canapé, table basse ...) pas cher avec un bon rapport qualité prix ?



merci beaucoup d'avance
je compte sur vous pour m'éclairer
L
6 novembre 2013 23:10
Salam,


Alors voici un magasin que je trouve très bien question rapport qualité/prix, c'est Basika.
J'ai acheté chez eux table basse, table repas en blanc laquée et chaise. Je suis très contenté ça bouge pas.

Pour ton salon: comment est ton buffet? Si tu souhaites le garder, il faut meubler en fonction de lui. Si tu l'aimes pas vaut mieux le changer.

Pour l'ambiance ça dépend de ce que tu aimes. Perso,j.aime trop le blanc. Dans mon salon: sedari uni marron chocolat, tables blanches, chaises beiges, meuble Tv blanc, tapis beige, rideaux marron clair beige et blanc, suspension blanche. C très reposant.

En espérant t'avoir aidée un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook