Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le déclic
A
20 juin 2018 22:38
Salem

Qui a déjà été avec une personne qui fait un blocage sentimental. Impossible de se projeter, d’exprimer ses sentiments...ça flippe

La personne a t-il/elleconscience de son problème? et a t-il/elle réussi à avoir le déclic une fois la prise de conscience ?
Avez vous réussi à avoir un avenir ...

Ps: non on ne change personne et on essaye pas de le faire. C’est une perte de temps et t’energie !

C’est son problème et c’est lui/elle seule qui peut le régler
T
20 juin 2018 22:47
Ca a l'air de te rendre triste sad smiley je compatis ....
A
20 juin 2018 22:54
Pas triste simplement déçu mais bon la vie continue
C’est juste dommage de ne pas vivre une relation et de lui donner un avenir quand tout est possible pour le faire
g
20 juin 2018 23:11
les fois où j'ai ressenti un blocage, comme tu dis impossible d'exprimer ses sentiments ou de se projeter c'est parce que je n'étais pas en face d'une personne qui me correspondait

qd tu te retrouveras face à qqn, avec qui tu te sens bien, tu n'as plus aucun blocage!

(je parle de mon expérience personnelle, en fait c'st après coup que j'ai compris en quoi mon blocage était en réalité normal vis-à-vis des personnes précédentes )



Citation
tataLala a écrit:
Salem

Qui a déjà été avec une personne qui fait un blocage sentimental. Impossible de se projeter, d’exprimer ses sentiments...ça flippe

La personne a t-il/elleconscience de son problème? et a t-il/elle réussi à avoir le déclic une fois la prise de conscience ?
Avez vous réussi à avoir un avenir ...

Ps: non on ne change personne et on essaye pas de le faire. C’est une perte de temps et t’energie !

C’est son problème et c’est lui/elle seule qui peut le régler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 23:13 par girl-23.
A
20 juin 2018 23:16
Ouep ça peut être ça comme ça peut être un bloquage qui n’a rien à voir avec la personne qui est en face de toi.
J’ai été bloqué amoureusement sans aucun lien avec l’homme en face c’était perso. Un manque de confiance générale envers les gens
j
21 juin 2018 15:43
Salam, Justement j'aurais une question à vous poser à propos de ce déclic et du fait de se projetter.

On m'a proposé une fille pour un mariage. Elle m'avait vu en photo et moi aussi, donc on a organiser une rencontre. La rencontre s'est bien passé, beaucoup de point communs et une vision plutôt commune des projets. J'étais plutôt confiant pour une 2em rencontre, par contre elle était hésitante, pourtant j'avais eu echo qu'elle avait apprécié également la rencontre.
Elle n'arrivait pas à se projetter. Du coup j'ai attendu un peu, et j'ai dit que j'étais ok pour la revoir et que je l'avais beaucoup apprécié. Cela a créer en elle quelques chose, et elle sait pas pourquoi a voulu me revoir, on s'est revu il y'a 3 semaines, et elle était beaucoup plus à l'aise après cette rencontre, et m'a dit que c'étais positif pour la suite, et qu'on pourrait se revoir...
Que pensez-vous de ça? Je sais vraiment pas quoi en pensé? Son hésitation me fait un peu peur, après vous me direz qu'après une rencontre difficile peut--être de se projetter?
Je dis ça pck il y'a quelques mois je parlais à une fille pour le mariage, elle m'appréciait mais me disait aussi qu'elle arrivait pas a se projetter, mais elle par contre n'a jamais réussi à passer outre ce blocage (on se parlais et meme vue ) elle était revenu vers car m'avait dit non àpres une première rencontre quelques mois auparavant. Fin voilà

Citation
girl-23 a écrit:
les fois où j'ai ressenti un blocage, comme tu dis impossible d'exprimer ses sentiments ou de se projeter c'est parce que je n'étais pas en face d'une personne qui me correspondait

qd tu te retrouveras face à qqn, avec qui tu te sens bien, tu n'as plus aucun blocage!

(je parle de mon expérience personnelle, en fait c'st après coup que j'ai compris en quoi mon blocage était en réalité normal vis-à-vis des personnes précédentes )
A
21 juin 2018 16:36
Apres tout il y a que les imbéciles qui change pas d'avis. Elle a peut-être eu le déclic

Si la seconde rencontre c'est bien passé et qu'elle souhaite de revoir, prends le positivement et oubli son hésitation. Pour que ce soit clair dans vos têtes fixé un troisième et mettez au clair vos attendes ainsi tu verras si elle arrive à se projeter.
Apres tu peux toujours lui demande ce qu'il sait passé, pourquoi ce changement positif.

Tu sais toute personne est différente, et rien n'est acquis ou stable dans la vie. C'est pas parce que elle a hésité que ça ne durera pas, tout comme l'inverse.

Fait confiance à ton instinct et tout ira bien inchallah winking smiley
j
25 juin 2018 15:17
InchaAllah, merci pour ta réponse.
Ben lors de la 2ième rencontre, comme j'avais relancé pour la revoir et que j'avais dit que j'étais intéressé, elle m'a dit qu'elle c'est pas comment expliqué mais ça à changer un truc en elle. Et que donc elle a voulu me revoir.


Citation
tataLala a écrit:
Apres tout il y a que les imbéciles qui change pas d'avis. Elle a peut-être eu le déclic

Si la seconde rencontre c'est bien passé et qu'elle souhaite de revoir, prends le positivement et oubli son hésitation. Pour que ce soit clair dans vos têtes fixé un troisième et mettez au clair vos attendes ainsi tu verras si elle arrive à se projeter.
Apres tu peux toujours lui demande ce qu'il sait passé, pourquoi ce changement positif.

Tu sais toute personne est différente, et rien n'est acquis ou stable dans la vie. C'est pas parce que elle a hésité que ça ne durera pas, tout comme l'inverse.

Fait confiance à ton instinct et tout ira bien inchallah winking smiley
A
25 juin 2018 18:42
C’est superbe, ça a du la rassurer de voir que tu étais intéressé. Je sens bien votre histoire et je vous souhaite qu’elle réussis inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook