Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclencher l'alarme incendie pour la revoir...
D
21 juin 2018 02:32
Salam à tous,

J'ai vécu qqch que je n'ai pas vécu depuis très longtemps : un coup de foudre lol

Au travail j'ai croisé 2 fois une fille à la cantine. Puis je ne l'ai plus revu.

Un jour, il y a eu un petit incendie qui a fait que tout l'immeuble dans lequel je travaille et elle aussi, a été evacué et on s'est rassemblé comme des collégiens en bas de l'immeuble jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Puis je l'ai revu, elle me plait beaucoup. On se jeter des regards, mais trop de monde, impossible pour moi de lui parler car elle etait avec son équipe.

Le problème c'est que depuis ce jour je ne l'ai plus recroiser !

On travaille dans le même immeuble c'est sur mais je ne sais pas dans quelle entreprise elle boss ! Faut savoir qu'il s'agit d'un grand immeuble avec une entreprise différente à chaque étage !

Conclusion je ne sais : ni comment elle s'appelle, ni dans quelle étage ni dans quelle entreprise elle boss !

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin crying(

Ma solution est donc la suivante (et je suis très sérieux ce n'est pas une blague lol) : j'ai pensé à appuyer discrètement sur le bouton d'alarme incendie dans l'espoir que les portes anti-feu se ferment et que notre service pense à un test alarme et qu'on se retrouve tous en bas et que je puisse la recroiser confused smiley (pour lui parler cette fois-ci !

Qu'en pensez vous ? Y a t-il des risques ? Des caméras dans les couloirs des entreprises ?

J'ai besoin de vos avis, mercii !
1
21 juin 2018 02:44
Alaykoum salam,

Bizarrement c'est une super bonne idée lool j'adhère et c'est audacieux, digne d'un film meme.

Mais la question c'est : Si elle se retrouve encore avec les membres de son équipe tu fais quoi ?

Si on découvre que c'est toi qui a activé l'alarme t'auras cas raconter la vérité à ton supérieur il trouvera ca mignon je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 03:00 par leilamalabarr*.
21 juin 2018 02:45
Bonsoir,
Salam,

Surtout ne fais pas cette c--nerie, tu risques de perdre ta place, sans compter les soucis que ça peut te créer...

Tu peux peut-être la recroiser au self interentreprises s'il y en a un.

Sinon, prends un jour de RTT et pointe-toi dès potron minet près de l'entrée de l'immeuble pour l'attendre.

Au pire, sois patient, elle ne va pas quitter son boulot dans les jours qui viennent, tu finiras bien par la rencontrer à nouveau ou trouver une astuce d'ici-là.

Bonne chance !
Citation
DonVito92 a écrit:
Salam à tous,

J'ai vécu qqch que je n'ai pas vécu depuis très longtemps : un coup de foudre lol

Au travail j'ai croisé 2 fois une fille à la cantine. Puis je ne l'ai plus revu.

Un jour, il y a eu un petit incendie qui a fait que tout l'immeuble dans lequel je travaille et elle aussi, a été evacué et on s'est rassemblé comme des collégiens en bas de l'immeuble jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Puis je l'ai revu, elle me plait beaucoup. On se jeter des regards, mais trop de monde, impossible pour moi de lui parler car elle etait avec son équipe.

Le problème c'est que depuis ce jour je ne l'ai plus recroiser !

On travaille dans le même immeuble c'est sur mais je ne sais pas dans quelle entreprise elle boss ! Faut savoir qu'il s'agit d'un grand immeuble avec une entreprise différente à chaque étage !

Conclusion je ne sais : ni comment elle s'appelle, ni dans quelle étage ni dans quelle entreprise elle boss !

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin crying(

Ma solution est donc la suivante (et je suis très sérieux ce n'est pas une blague lol) : j'ai pensé à appuyer discrètement sur le bouton d'alarme incendie dans l'espoir que les portes anti-feu se ferment et que notre service pense à un test alarme et qu'on se retrouve tous en bas et que je puisse la recroiser confused smiley (pour lui parler cette fois-ci !

Qu'en pensez vous ? Y a t-il des risques ? Des caméras dans les couloirs des entreprises ?

J'ai besoin de vos avis, mercii !
21 juin 2018 02:47
tu prend un grand risque ne joue pas avec le feu tu pe te faire renvoyer pour une femme que tu connais meme pas ni sa vie ni rien alors reste tranquille n,ecoute pas le chaytane tu va tout perdre o final boulot femme direction pole emploie lol
N
21 juin 2018 02:51
Assalamo alaykoum,
Ce n'est pas bien de plaisanter avec le feu, on ne joue pas avec non plus sinon tu ne feras pas long feu.
1
21 juin 2018 03:02
Ya que moi qui ai kiffé l'idée lool
Il perdra pas sa place pour ca.. je pense pas et si ca decoule sur un mariage c'est cool nan?

Par contre si la fille n'est pas intéressée au final.. c'est chaud
21 juin 2018 03:14
si si il pe la perdre il es au boulot dans une entreprise , il es pas dans un jeu entre pote.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Ya que moi qui ai kiffé l'idée lool
Il perdra pas sa place pour ca.. je pense pas et si ca decoule sur un mariage c'est cool nan?

Par contre si la fille n'est pas intéressée au final.. c'est chaud
S
21 juin 2018 04:17
Alaykoum salam,

Sincèrement c’est mignon on va pas se le cacher mais imagine tu tires le signal et tu la vois pas ? On est plus au collège si tout le monde commence à tirer l’alarme pour tout et n’importe quoi quand le loup va réellement se pointer on va plus y croire... t’es dans le cadre professionnel là tu n’as plus 14ans donc tout simplement tu pries Allah et tu lui demandes de te faciliter les choses avec cette femme si tu es sincère dans ta démarche.
21 juin 2018 04:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c’est de poser une annonce joyeuse dans le hall, avec ton portrait. Alerte enlèvement de cœur ou homme qui a perdu sa moitié.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juin 2018 07:43
Salam

Ca m'a fait sourire de bon matin looool
Un vrai scenario^^

Comme quoi un homme quand il veut il déplace des montagnes
Mais toi cest dans un but de mariage oû cest juste pour le challenge ?
Vu que tu es coriace à chaque temps de pause parcours chaque étage au bout d'un an tu y arriveras lol

Sérieusement à part faire des duuas je ne vois pas, elle peut être prise, fiancée, a trouvé quelqu'un oû même changé de boulot ...Allah aalem

Fais confiance en Allah seul lui sait si c'est un bien ou pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
I
21 juin 2018 10:00
C’est mignon ^^ Puis ça fera une jolie anecdote au sujet de votre rencontre à raconter à vos enfants In love

Blagues à part, fais pas cette bêtises tu risques d’avoir des soucis au boulot.

Comme dit plus haut, pose un jour de congé et attends la à la sortie. C’est moins romantique mais c’est tout aussi efficace.
D
21 juin 2018 10:19
Merci à tous pour vos réponses, je vais y répondre en un seul message smiling smiley

Alors déjà je commence à perdre espoir car la dernière fois que je l'ai vu c'était avant le ramadan. Puis il y a eu le mois du ramadan ou ni moi ni elle sommes aller au resto d'entreprise..

Maintenant à chaque fois que jy vais je la cherche désespérément du regard mais rien..

En fait j'ai tellement envie de la revoir que j'arrive pas à mesurer la gravité de mon acte ! Après tout yaura juste un rassemblement en bas de l'immeuble comme ça été le cas la première fois.

J'ai cru comprendre que c'est une stagiaire ! Donc le temps est compté, elle va surement partir à la fin de juillet..

Y a t'il des risques qu'on retrouve la personne qui a fait ça ?
D
21 juin 2018 10:22
Bien-sûr c'est dans un but sérieux et de mariage !

Je fais des duaas.. mais je penses qu'il faut que j'agisse aussi sad smiley
S
21 juin 2018 10:29
Alors dis nous oú se situe ton travail à peu près qui sait on peut peut être t’aider ? La connaissance de la connaissance tu sais Allah fait bien les choses
21 juin 2018 10:55
Trop choux ton z'histoirewinking smiley

Le pire scenario serait que tu te fasse grillé et donc licencié.
Et que en plus, la miss te met un violent râteau!!
Garde ton taff mec !!
Joue pas à ce jeux dangereuxwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
21 juin 2018 11:07
Ça se voit quand une fille s'intéresse aussi à toi, elle me jetais des regards à plusieurs reprises..
s
21 juin 2018 11:18
Salam,


Pour avoir vécu une situation assez similaire je te conseille juste de la chercher.

Tu connais sa tête et ceux de son équipe donc tu fais tous les étages jusqu’à ce que tu la trouves ça devrait pas être compliqué.. Déclencher l’alarme c’est trop, fais ça en dernier de chez dernier recours.

Autre idée : tu l’attends à la sortie au début ou à la fin de ton service. Enfin bon c’est vraiment pas compliqué si tu t’appliques lol.

Good luck Angel
D
21 juin 2018 11:33
Salam, non crois moi si j'en arrive à penser à ça c'est que c'est vraiment peine perdu..

Comme je l'expliquais c'est un immeuble de 6 étages avec une entreprise à chaque etage. Et y a un système de badge qui fait que si tu n'est pas salarié de cette entreprise tu ne peux pas accéder à tous les étages..

Donc c'est mort

Et toi t'as fini par la trouver ? Lol
J
21 juin 2018 18:04
La réponse est ds ton sujet

Vous travaillez ds le même immeuble

Tu quittes ton boulot 5 minutes avant et tu attends en bas ds un coin c'est sur qu'elle descendra et la tu lui demande sa main .


Citation
DonVito92 a écrit:
Salam à tous,

J'ai vécu qqch que je n'ai pas vécu depuis très longtemps : un coup de foudre lol

Au travail j'ai croisé 2 fois une fille à la cantine. Puis je ne l'ai plus revu.

Un jour, il y a eu un petit incendie qui a fait que tout l'immeuble dans lequel je travaille et elle aussi, a été evacué et on s'est rassemblé comme des collégiens en bas de l'immeuble jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Puis je l'ai revu, elle me plait beaucoup. On se jeter des regards, mais trop de monde, impossible pour moi de lui parler car elle etait avec son équipe.

Le problème c'est que depuis ce jour je ne l'ai plus recroiser !

On travaille dans le même immeuble c'est sur mais je ne sais pas dans quelle entreprise elle boss ! Faut savoir qu'il s'agit d'un grand immeuble avec une entreprise différente à chaque étage !

Conclusion je ne sais : ni comment elle s'appelle, ni dans quelle étage ni dans quelle entreprise elle boss !

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin crying(

Ma solution est donc la suivante (et je suis très sérieux ce n'est pas une blague lol) : j'ai pensé à appuyer discrètement sur le bouton d'alarme incendie dans l'espoir que les portes anti-feu se ferment et que notre service pense à un test alarme et qu'on se retrouve tous en bas et que je puisse la recroiser confused smiley (pour lui parler cette fois-ci !

Qu'en pensez vous ? Y a t-il des risques ? Des caméras dans les couloirs des entreprises ?

J'ai besoin de vos avis, mercii !
T
21 juin 2018 20:10
Je te conseille pas, il y a des caméras partout Ill

Et c'est le coup que tu fais ça pour rien Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook