Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclencher l'accouchement
l
6 juillet 2007 11:12
Salam smiling smiley

Vous avez des trucs pour déclencher l'accouchement quand le bébé est tranquilement installé et qu'il a pas envie de bouger ?

A part marcher beaucoup ..?
f
6 juillet 2007 11:34
pourquoi tu es enceinte petite libellule06??
l
6 juillet 2007 11:36
Citation
fdaliya a écrit:
pourquoi tu es enceinte petite libellule06??

Non non c'est pas moi mais ma soeur smiling smiley
Je vous l'aurais dit quand même ... !
l
6 juillet 2007 11:38
La date prévue c'est demain normalement inchAllah, mais le béb semble très bien là où il est !
f
6 juillet 2007 11:46
ah ok lol je me diser
ah delicitatiion pour ta soeur allah i fokha aala kher
eh bien je suis pas experte dans ce domaine mais comme tu as dit marcher bouger faire le menage lol ou bien pourquoi elle ne va pa a l'hopital pour qui lui declenche lacouchement
l
6 juillet 2007 11:49
Amin, barakallahou fikfdaliya smiling smiley

Tout ce que tu dis elle le fait déjà mais toujours rien.
sa clinique lui a dit qu'ils le déclencherait 4 jours après la date prévue s'il veut toujours pas pointer le bout de son nez ...
f
6 juillet 2007 12:17
eh bien je pense qu'elle doit etre patiente alors
pourquoi ta soeur est presser d'accoucher ?? si elle doit atendre encore 4 jours c'est rien ??
l
6 juillet 2007 12:23
Citation
fdaliya a écrit:
eh bien je pense qu'elle doit etre patiente alors
pourquoi ta soeur est presser d'accoucher ?? si elle doit atendre encore 4 jours c'est rien ??

Bein elle commence à s'impatienter on va dire. Et si le ptit bout décide de dépasser la date prévue (demain inchAllah) je serai pas là, trop dég ...
f
6 juillet 2007 12:28
ah oui je comprend tu veut voir ton pti neveu ou ta ptite niece tinquiete pas il reste encore jusqua demin tout est possible!!!
rabi idir lifiha lkher quand le moment viendra le pti bout nous montreront son pti nez du moment quil arrive en bonne santé
inchalah kher khti
s