Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclencher l'accouchement
l
6 juillet 2007 11:12
Salam smiling smiley

Vous avez des trucs pour déclencher l'accouchement quand le bébé est tranquilement installé et qu'il a pas envie de bouger ?

A part marcher beaucoup ..?
f
6 juillet 2007 11:34
pourquoi tu es enceinte petite libellule06??
l
6 juillet 2007 11:36
Citation
fdaliya a écrit:
pourquoi tu es enceinte petite libellule06??

Non non c'est pas moi mais ma soeur smiling smiley
Je vous l'aurais dit quand même ... !
l
6 juillet 2007 11:38
La date prévue c'est demain normalement inchAllah, mais le béb semble très bien là où il est !
f
6 juillet 2007 11:46
ah ok lol je me diser
ah delicitatiion pour ta soeur allah i fokha aala kher
eh bien je suis pas experte dans ce domaine mais comme tu as dit marcher bouger faire le menage lol ou bien pourquoi elle ne va pa a l'hopital pour qui lui declenche lacouchement
l
6 juillet 2007 11:49
Amin, barakallahou fikfdaliya smiling smiley

Tout ce que tu dis elle le fait déjà mais toujours rien.
sa clinique lui a dit qu'ils le déclencherait 4 jours après la date prévue s'il veut toujours pas pointer le bout de son nez ...
f
6 juillet 2007 12:17
eh bien je pense qu'elle doit etre patiente alors
pourquoi ta soeur est presser d'accoucher ?? si elle doit atendre encore 4 jours c'est rien ??
l
6 juillet 2007 12:23
Citation
fdaliya a écrit:
eh bien je pense qu'elle doit etre patiente alors
pourquoi ta soeur est presser d'accoucher ?? si elle doit atendre encore 4 jours c'est rien ??

Bein elle commence à s'impatienter on va dire. Et si le ptit bout décide de dépasser la date prévue (demain inchAllah) je serai pas là, trop dég ...
f
6 juillet 2007 12:28
ah oui je comprend tu veut voir ton pti neveu ou ta ptite niece tinquiete pas il reste encore jusqua demin tout est possible!!!
rabi idir lifiha lkher quand le moment viendra le pti bout nous montreront son pti nez du moment quil arrive en bonne santé
inchalah kher khti
s
6 juillet 2007 12:33
Salut smiling smiley

d'après ce que maman m'a dit, elle doit manger très bien comme :des oeufs mélangés avec l'huile d'olive et le kumin)
un boisson très chaud de lkarfa (cannelle).

Vous savez que maman a accouché 6 fois à la maison avec ce qu'on appel l9abla (sage femme par expérience et non par diplome!!)

Lah yfék o7aiél ta soeur 3la khir yarébi
s
6 juillet 2007 13:18
moi g été déclenchée par ma gynéco 15 jours avant ma DPA, pr cause de ras le bol smiling smiley

j'ai été la voir et j'ai dis que j'EN POUVAIS PLUS, que j'allais exploser et que j'en avais marre de mal dormir et que je ne supportais plus ce ventre qui me gênais pr t: respirer, marcher, me baisser, dormir..........

ds son cabinet, le jour même, elle m'a décolé le col je crois, en tt cas, avec une simple manip vite fait, elle m'a envoyé chez moi. quelques heures après g perdu les eaux et g accouché le soir même.

dis à ta soeur de soit faire ce ke j'ai fais, soit prendre de la canelle
l
6 juillet 2007 14:43
Citation
santita a écrit:
moi g été déclenchée par ma gynéco 15 jours avant ma DPA, pr cause de ras le bol smiling smiley

j'ai été la voir et j'ai dis que j'EN POUVAIS PLUS, que j'allais exploser et que j'en avais marre de mal dormir et que je ne supportais plus ce ventre qui me gênais pr t: respirer, marcher, me baisser, dormir..........

ds son cabinet, le jour même, elle m'a décolé le col je crois, en tt cas, avec une simple manip vite fait, elle m'a envoyé chez moi. quelques heures après g perdu les eaux et g accouché le soir même.

dis à ta soeur de soit faire ce ke j'ai fais, soit prendre de la canelle

Le doc lui a dit qu'elle déclenchera dans les 4 jours après la DPA si ya toujours rien ...
p
6 juillet 2007 14:53
Citation
libellule06 a écrit:
Amin, barakallahou fikfdaliya smiling smiley

Tout ce que tu dis elle le fait déjà mais toujours rien.
sa clinique lui a dit qu'ils le déclencherait 4 jours après la date prévue s'il veut toujours pas pointer le bout de son nez ...

pareil pour moi on m'a déclencher l'acccouchement 4 jours après, c'est juste que c'était pa la bonne date, enfin je crois, sinon a part marcher mais quand on te dis marcher c'est pas 15 min mais mini 1 heure par jour
M
6 juillet 2007 15:45
Moi je sais que si le 15/09 inch'allah mon fils n'a pas encore pointé le bout de son nez je demande qu'on me déclenche l'accouchement.

Car je connais une personne qui devait accouché ce mardi elle est partie à la clinique et le médecin lui a dit qu'elle n'avait pas de contraction et que le col n'était pas ouvert donc il pouvait encore rien faire pour elle et qu'elle devait rentré chez elle. C'est ce qu'elle a fait elle est rentré chez elle et le lendemain elle a eu de forte douleur, elle est retournée à la clinique et le médecin lui a dit "je suis désolé mais le coeur de votre bébé ne bat plus". ( je crois que je l'aurai planté le médecin)

Donc moi si le médecin il me dit tu rentres chez toi wallah je ne bouge pas de l'hopital tant qu'il ne me déclenche pas l'accouchement. Mais inch'allah j'espère que tout se passera bien.
r
6 juillet 2007 23:02
Allah la facilite ... Amin


Tu me tiens au courant ma puce meme si je suis over oqp ces temps-ci yawning smiley
z
7 juillet 2007 18:58
bonjour à toute,

Je suis enceinte du 3 ième bb et pour le premier accouchement normal (déclenché), deuxième cérasienne en urgence et maintenant pour le troisième ils ne peuvent pas me déclencher l'accouchement car j'ai eu 1 césarienne l'utérus et cicatrisé. Si je dépasse la DPA et que rien ne se passe césarienne encore.
Alors j'attend ...
h
7 juillet 2007 23:59
bsr, j ss etudiante sage femme,
j te souhait bone chanc, j te conseill par la marche et de faire plus des rapport sex si tu es proche du terme px declancher les contraction;
et sutout n prend pa du cannel ell pt causer la soufrance du bébé.attention c vraiment dangereux ,j ai vu bq des cas j vous jur.
z
8 juillet 2007 15:10
ok merci pour le conseil de la cannelle.
i
8 juillet 2007 15:50
salam
pour moi j'aurais pu remuer ciel et terre , m"a gyneco a tjs refusé de declencher mon accouchement
je devais accouché le 3, et bien ils mont declenché 10jours apres, en me suivant ts les 2jours, je devais faire des monotoring pour surveiller k tt ce passe bien
jvous raconte pas mon stress et mon impatience
pourtant j'avai tout fait: marche 1h ts les soirs depuis le 7eme mois, bain bouillant ts les soirs, rapport sexuel, mais rien n'y faisait, donc 10jours plutard on m'a declenché
kan Allah swt a decidé , elle est arrivée
ps; kan on est enceinte 4jours c'est pljus qu'enorme surtout kan c'est le 1er, 4jours=4mois, sisisad smiley
G
8 juillet 2007 16:35
Moi j'ai entendu dire et surtout vu dans Friends (grinning smiley), les rapports sexuels declenchent l'acouchement et mangé épicer!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook