Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclencher une fausse couche
v
30 juin 2014 21:32
Bonjour j'ai 25ans, j'ai fais ma 1er échographie lundi dernier j'étais très pressé moi et mon copain on penser que sa aller être le plus beau jour de notre vie mais hélas non c'est devenu un cauchemar. La gynécologue ma dit que son coeur ne baté pas et que j'aitait enceinte de 8semaine et quelques jours. Et aujourd'hui j'ai refais d'autre examen mais qui on rien changé dc je suis à 9semaine +2 et je doit prendre une décision si je doit faire par caché ou par curtage j'ai peur et je ne c pas quoi faire énormément perdu merci de vos conseils
1 juillet 2014 11:03
salam, qu'allah vous protège et vous donne une prochaine grossesse à terme inchallah, je n'ai jamais subit de curetage, mais qu'est ce que la gynéco vous propose? le curetage se fait par introduction d'un style d'aspirateur dans l'utérus afin d'aspirer le fœtus, je ne sais pas si ca fait mal ou pas, par médicament ca expulse aussi le fœtus (est ce que dans les 2 cas on a des contractions ou pas) perplexe bref je te souhaite beaucoup de courage pour soulager ta peine
1 juillet 2014 12:07
Salut Vanessdu28

J'ai fait une fausse couche il y a 2 mois. Perso on ne m'a pas donné le choix j'ai pris des cachets pour l'expulsion mais c'était bcp trop long j'ai donc eu une aspiration.

Si l'on m'avait donné le choix j'aurais de toute façon choisi les cachets et si ca ne marche pas j'aurais opté pour l'aspiration.

Je pense qu'il vaut mieux éviter le curetage si tu veux retenter les essais rapidement parce qu'il me semble qu'il faut attendre un délai de 3 mois avant de refaire des essais alors que si tu prends des cachets tu peux retenter immédiatement derrière.

Bon courage ma grande
s
1 juillet 2014 13:50
salam alaycom

moi quand j'ai fais une fausse couche j'ai perdu le foetus sans rien mais il restait des résidus donc ils m'ont dit de prendre un médicament pour que mon utérus ce contracte pour tout expulser tout les restes...et les infirmiers m'ont dit que le curetage (normalement) c'est vraiment la dernière option....donc moi je te conseil le médicament et demande au cas où ça te fasse mal de te donner un antidouleur....
mais tkt surtout pas beaucoup de femmes font au moins une fausse couche

qu'Allah vous accorde des enfants pieux et vertueux!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook