Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclencher une discussion avec un homme
K
27 janvier 2017 15:54
Bonjour,
Il y a environ 8 mois que j'ai rencontré un homme je lui ai plu il me l'a dit et moi de même. mais malheureusement ça n'a pas tenu le coup on s'est vu qu'une seule fois et on s est pas revu encore il y a entre nous que Facebook mais il me parle pas.
Il est sérieux il cherche mariage mais le problème qui est arrivé c'est que lors de notre rencontre il m a demandé de l'embrasser chose que j'ai refusé car ça m a choqué je me dis que c'est pas dès la première rencontre.. et je pense que c'est pour cela qu'il n a pas tenu avec moi.
Après lui je n'ai rencontré que les catastrophes naturelles lui en moins il m a intéressé...
Aujourd'hui je souhaite le revoir et voir la possibilité de reconsidérer les choses avec lui si Dieu le veut bien sûr je sais qu'il ne m'attend pas et peut être qu'il a un projet en cours mais je veux juste tenter...
Donc là je fais appel à vos idées je veux une ruse comment puis-je déclencher une discussion avec lui sans que ça provient de moi je veux pas que moi qui initie ..je veux une chose qui lui rappelle de moi je ne sais pas cette chose !!
27 janvier 2017 15:56
"au fait finalement je suis d'accord de t'embrasser et même coucher avec toi si tu reviens"


en 2 min il est chez toi
K
27 janvier 2017 15:58
C'est loin de ça c en restant honnête :p
27 janvier 2017 15:59
Il est pas serieux laisse tomber
27 janvier 2017 16:06
Salam

Ça ne se fait pas, il se la joue Nabab et toi tu lui cours après, ne t'étonne pas des
surprises qu'il pourra te réserver, et les regrets n'ont jamais corrigés : Si je Savais !
Puisque tu sais et comment cela a failli commencé dès la première sortie.Ne Tente pas
le Diable.

Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Il y a environ 8 mois que j'ai rencontré un homme je lui ai plu il me l'a dit et moi de même. mais malheureusement ça n'a pas tenu le coup on s'est vu qu'une seule fois et on s est pas revu encore il y a entre nous que Facebook mais il me parle pas.
Il est sérieux il cherche mariage mais le problème qui est arrivé c'est que lors de notre rencontre il m a demandé de l'embrasser chose que j'ai refusé car ça m a choqué je me dis que c'est pas dès la première rencontre.. et je pense que c'est pour cela qu'il n a pas tenu avec moi.
Après lui je n'ai rencontré que les catastrophes naturelles lui en moins il m a intéressé...
Aujourd'hui je souhaite le revoir et voir la possibilité de reconsidérer les choses avec lui si Dieu le veut bien sûr je sais qu'il ne m'attend pas et peut être qu'il a un projet en cours mais je veux juste tenter...
Donc là je fais appel à vos idées je veux une ruse comment puis-je déclencher une discussion avec lui sans que ça provient de moi je veux pas que moi qui initie ..je veux une chose qui lui rappelle de moi je ne sais pas cette chose !!
27 janvier 2017 16:06
Pourquoi le recontacter ? Il est pas serieux !
A
27 janvier 2017 16:08
Franchement laissés tomber, il a voulu t'embrasser la première fois c'est déjà que c'est mauvais, tembarques pas dans ça tu le regrettera
Y
27 janvier 2017 16:22
Salam,

Désolée ma belle mais ce mec n'es pas intéressé sinon il serait déjà venu vers toi. Lors de votre rencontre il t'a fait croire qu'il était sérieux pour t'avoir mais ce n'est clairement pas le cas vu ce qu'il t'a demandé.
S'il n'est pas revenu vers toi c'est parce que tu lui as fait comprendre que tu ne le laisserais pas s'amuser avec toi.
Donc pour ton bien lâche l'affaire et attends qu'Allah te fournisse ton rizk.
27 janvier 2017 16:30
salam, Éloigne toi de tout acte haram, si cet homme veut faire des gestes haram avant l'act de mariage, donc il va suivre son chemin ailleurs, et DIEU de facilite un mari convenable incha ALLAH.
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Il y a environ 8 mois que j'ai rencontré un homme je lui ai plu il me l'a dit et moi de même. mais malheureusement ça n'a pas tenu le coup on s'est vu qu'une seule fois et on s est pas revu encore il y a entre nous que Facebook mais il me parle pas.
Il est sérieux il cherche mariage mais le problème qui est arrivé c'est que lors de notre rencontre il m a demandé de l'embrasser chose que j'ai refusé car ça m a choqué je me dis que c'est pas dès la première rencontre.. et je pense que c'est pour cela qu'il n a pas tenu avec moi.
Après lui je n'ai rencontré que les catastrophes naturelles lui en moins il m a intéressé...
Aujourd'hui je souhaite le revoir et voir la possibilité de reconsidérer les choses avec lui si Dieu le veut bien sûr je sais qu'il ne m'attend pas et peut être qu'il a un projet en cours mais je veux juste tenter...
Donc là je fais appel à vos idées je veux une ruse comment puis-je déclencher une discussion avec lui sans que ça provient de moi je veux pas que moi qui initie ..je veux une chose qui lui rappelle de moi je ne sais pas cette chose !!
H
27 janvier 2017 16:34
Je ne te dirais pas de ne pas le recontacter, just do it, mais si tu le fais , tu sais ce qu'il attend de toi... va de l'avant mais tu ne pourras pas avoir de regret, du moins aucun légitime
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Il y a environ 8 mois que j'ai rencontré un homme je lui ai plu il me l'a dit et moi de même. mais malheureusement ça n'a pas tenu le coup on s'est vu qu'une seule fois et on s est pas revu encore il y a entre nous que Facebook mais il me parle pas.
Il est sérieux il cherche mariage mais le problème qui est arrivé c'est que lors de notre rencontre il m a demandé de l'embrasser chose que j'ai refusé car ça m a choqué je me dis que c'est pas dès la première rencontre.. et je pense que c'est pour cela qu'il n a pas tenu avec moi.
Après lui je n'ai rencontré que les catastrophes naturelles lui en moins il m a intéressé...
Aujourd'hui je souhaite le revoir et voir la possibilité de reconsidérer les choses avec lui si Dieu le veut bien sûr je sais qu'il ne m'attend pas et peut être qu'il a un projet en cours mais je veux juste tenter...
Donc là je fais appel à vos idées je veux une ruse comment puis-je déclencher une discussion avec lui sans que ça provient de moi je veux pas que moi qui initie ..je veux une chose qui lui rappelle de moi je ne sais pas cette chose !!
27 janvier 2017 16:51
Mets toi une photo jolie sur Facebook, genre t'as été dans un voyage intéressant, un truc un peu hors du commun. Il ne vas pas tarder à te recontacter.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
27 janvier 2017 17:04
ptdr
Tu ma bien fait rire
Merci!!! ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Mets toi une photo jolie sur Facebook, genre t'as été dans un voyage intéressant, un truc un peu hors du commun. Il ne vas pas tarder à te recontacter.
27 janvier 2017 17:18
Si ça se trouve c'est un coureur de jupons marié
Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr
Tu ma bien fait rire
Merci!!! ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
27 janvier 2017 21:37
Il est pas serieu mais toute les maghrébine ont repérer qu' il était pas serieu mdrrrr
n
27 janvier 2017 22:02
Si il est serieu !!!! Je trouve qu il est serieu
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi le recontacter ? Il est pas serieux !
A
27 janvier 2017 22:09
Il voulait juste vérifier la compatibilité.

Car il parait que la langue est très sensible et permet de ressentir beaucoup de choses.
27 janvier 2017 22:29
Salam a tous!

T'es désespéré à ce point ma sœur pour courir après lui??? moody smiley Sois en sûre que si tu retournes vers lui ( vu comment ça à debité) il fera de toi une serpillère wa Allah o a3lam

Fais toi confiance va de l'avant il est pas fait pour Toiiiiii.... Les 1ères impressions sont souvent les bonnes!!!

Bien amicalement
Citation
Kotita26 a écrit:
Bonjour,
Il y a environ 8 mois que j'ai rencontré un homme je lui ai plu il me l'a dit et moi de même. mais malheureusement ça n'a pas tenu le coup on s'est vu qu'une seule fois et on s est pas revu encore il y a entre nous que Facebook mais il me parle pas.
Il est sérieux il cherche mariage mais le problème qui est arrivé c'est que lors de notre rencontre il m a demandé de l'embrasser chose que j'ai refusé car ça m a choqué je me dis que c'est pas dès la première rencontre.. et je pense que c'est pour cela qu'il n a pas tenu avec moi.
Après lui je n'ai rencontré que les catastrophes naturelles lui en moins il m a intéressé...
Aujourd'hui je souhaite le revoir et voir la possibilité de reconsidérer les choses avec lui si Dieu le veut bien sûr je sais qu'il ne m'attend pas et peut être qu'il a un projet en cours mais je veux juste tenter...
Donc là je fais appel à vos idées je veux une ruse comment puis-je déclencher une discussion avec lui sans que ça provient de moi je veux pas que moi qui initie ..je veux une chose qui lui rappelle de moi je ne sais pas cette chose !!
27 janvier 2017 23:09
appel MIMI mathy ,lol
27 janvier 2017 23:55
il n'est pas intéressé par toi, seulement par ce qu'il peut faire de toi.
c'est une impasse, passe à autre chose.
nous les croyants on ne demande jamais d'embrasser. s'il veut le faire, il doit remplir les conditions... pas de raccourci. il faut être dur un peu, sinon t'aura des ennuis.
M
28 janvier 2017 00:08
Si tu le recontacte , il va certainement croir que c'est bon tu renonce a ton premier refus , imagine ca ,
perplexe Sinon au cas ou il etait entrain de te tester pour voir si tu es une fille bien ou pas , ne le recontacte jamais , tu vas echouer dans ce test , il va se dire : eh non , elle me cherche peut etre pour ce que j'ai demander Oups

Non serieusement , ou est ta dignite ? Une femme ne doit pas chercher l'homme c l'inverse , et puis ce n'ai meme pas un homme celui qui demande ca a la premiere rencontre No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook