Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclenchements nature
L
12 juin 2019 19:26
Salam les filles j'arrive à mon terme de grossesse. j'aimerais que il se déclenche naturellement connaissez vous des astuces pour déclencher le travail. je marche bcp, je fait le ménage,je prend un bain chaud,je monte aussi les escaliers. A ce jour des contractions qui dure pas longtemps,c mon 4eme enfant.
12 juin 2019 19:27
Tu as tout essayé Machallah !
Il n’y a plus qu’à patienter
Inchallah kheir
Citation
La Chleuha 83 a écrit:
Salam les filles j'arrive à mon terme de grossesse. j'aimerais que il se déclenche naturellement connaissez vous des astuces pour déclencher le travail. je marche bcp, je fait le ménage,je prend un bain chaud,je monte aussi les escaliers. A ce jour des contractions qui dure pas longtemps,c mon 4eme enfant.
12 juin 2019 19:31
Si il vient pas maintenant c'est qu'il est pas pret c'est tout
12 juin 2019 19:34
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Au risque de te choquer le produit que mette les médecins pour déclencher le bébé est l'équivalent du sperme.

Donc souvent les médecins conseillent de rentrer chez vois et vous offrir l'un à l'autre, mais les maris sont souvent contre de peur de faire mal au bébé.
E
12 juin 2019 19:39
Les relations sexuelles facilitent ça smiling smiley

Mdr sinon y a une huile, l'huile de ricin je te le dis au cas ou un gogole te le conseillerait ne l'ecoute surtout pas et n'utilise jamais ça sans la supervision de ton gyneco.

Que tout se passe bien pour ta fin de grossesse inshallah et que Dieu t'accorde une descendance pieuse
12 juin 2019 19:49
salam smiling smiley
le meilleur remède pour moi c’est l’armoise ? chih en arabe ou les feuilles de framboisier en tisane ??????? ma belle fille à accoucher le lendemain de sa prise elhamdoullilah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
12 juin 2019 20:42
salam

infusion framboisier cannelle
sans en abuser
12 juin 2019 21:12
Faut faire une centaine de pompe, c'est 100% fiable !
Citation
La Chleuha 83 a écrit:
Salam les filles j'arrive à mon terme de grossesse. j'aimerais que il se déclenche naturellement connaissez vous des astuces pour déclencher le travail. je marche bcp, je fait le ménage,je prend un bain chaud,je monte aussi les escaliers. A ce jour des contractions qui dure pas longtemps,c mon 4eme enfant.
12 juin 2019 22:39
Il y a une astuce aussi avec un ballon géant tu t'assoies dessus et tu fais des mouvement en rond.

Et surtout la respiration in shaa Allah

Au passage n'oublis pas les douas quand tu accouches ^^
f
13 juin 2019 04:23
Salam


Comme te l'on deja conseillé 2 personnes avoir des rapports sexuels avec ton mari c'est efficace ils permettent d'émettre l'hormone des contractions : l'ocytocine. D ailleurs c'est scientifiquement prouvé et oon appelle ca l'accouchement à l'italienne.

Sinon une ballade en voiture, pr moi ca ete hyper efficace on c est retrouvé en plein bouchon apres ma visite de controle de terme la Sf m'a dit que ca n'allait pas etre pr la journee pourtant apres 30 min de route j'ai commencé a sentir des contractions et plus on etait bloqué ds les bouchons olus ca s'accelerait au point ou juste arrivé a la maison j'ai dis a mon mari faut y retourné de suite et en effet j ai accouché a peine 1h apres. ..

Bonne continuation. Je te souvaite un bel accouchement et un beau bébé en bonne santé inchAllah
13 juin 2019 05:36
Relation sexuelles et quelque exercises de sport detendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook