Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclenchement de règle
I
13 janvier 2018 23:46
As salam wa aleykoum, alors voilà mon problème, je voudrais déclenché mes règles la dernière fois que je les ai eu c'était le 14 décembre et là à part des pertes blanches et des douleurs par moment je n'ai rien auriez-vous des astuces naturelles insh'allah ? J'ai déjà bu 2 tasses de tisanes de thym mais rien y fait ..
a
13 janvier 2018 23:55
salam

tes cycles comptent combien de jours ?
s
13 janvier 2018 23:55
un bon bain chaud ou boire une tisane gingembre
14 janvier 2018 00:09
De la canelle
14 janvier 2018 00:26
Salam smiling smiley boire du chih (armoise) thumbs up c’est d'ailleurs un bon déclencheur de l’accouchement les derniers jours de grossesse ! Ou sinon un bain de pied avec de la farine de moutarde c’est radical !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
14 janvier 2018 00:26
un bon doliprane pour la douleur mdrr rien de mieux Bye
I
14 janvier 2018 00:28
Salam j'ai la vingtaine la dernière fois que je les ai eu c'était vers 14 décembre là j'ai mal mais tjr rien
I
14 janvier 2018 00:31
Si c'est un déclencheur pour l'accouchement ça marche forcément pour les règles ? Peux Tu m'expliquer la technique farine moutardes c'est la première fois que j'en entends parler ? Remède berbère sans doutes ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley boire du chih (armoise) thumbs up c’est d'ailleurs un bon déclencheur de l’accouchement les derniers jours de grossesse ! Ou sinon un bain de pied avec de la farine de moutarde c’est radical !
14 janvier 2018 00:34
Une tequila sunrise smoking smiley
S
14 janvier 2018 01:39
Salam

Elles vont arriver toutes seules. Patiente. On n'entre pas en compétition avec la Nature, c'est elle qui décide.
N
14 janvier 2018 02:18
Mais pk tu veux les déclencher??? Ca fait qu'un mois. Prend doliprane si t'as mal de façon insupportable. Laisse la nature faire.
14 janvier 2018 06:36
Salam smiling smiley non je pense que c’est une astuce française smiling smiley c’eta Un moyen de soin au siècle dernier ont appelle cela du synapisme

bref tu chauffe de l’eau et tu met dans une bassine ou tu peu plonger les pieds ,une cuillère de farine de moutarde ou plusieurs cuillère de moutarde voir un petit pot ,puis tu rajoute de l’eau la plus chaude que tu peu supporter et tu plonge te pieds dedans .

Tu vas chauffer un peu et ton sang va circuler plus vite et c’est cela qui va déclencher tes règles .


Citation
Inayainaya a écrit:
Si c'est un déclencheur pour l'accouchement ça marche forcément pour les règles ? Peux Tu m'expliquer la technique farine moutardes c'est la première fois que j'en entends parler ? Remède berbère sans doutes ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook