Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Declenchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
16 décembre 2008 11:16
bonjour a tous
voila, normalment mn tereme cetais 15decmbre, je suis parti a lhopital, la sage femme ma fai monito+leco, elle ma di ke le bebe est bien placè sa tete en bas, tt est bien + coll ouvert dun doigt,g pas bcp de contractions, el ma di de preference jattend jusqa ke je vais avoir bcppppppppppppp pr faciliter leur travail, sino dici vendredi19 vont me declenchèsad smiley
je sais pa comment cava passè est ce qe c dur le declenchement??
je ve bien savoir si qelq1 a fai pr me conseilllllllllllllè
merciiiiiiiii bcp pr vos repense j'en ai trooooooooooo besoin mes amies
r
16 décembre 2008 11:24
salam


fait du sport, kidnape ton mari et le lache pas smiling smiley il y a que ça qui fera augmenter tes contractions et qui t aidera. si tu peu éviter un déclenchement c est mieu, aller ne perd pas de temps confused smiley

Allah y fouk hilek 3ala khayr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 décembre 2008 11:43
quellllllllle sport avc mn grnd ventre???????????
r
16 décembre 2008 11:50
wa chkalabate grinning smiley

il faut avoir des rapport avec ton mari meme avec ton gros ventre ça t aidera énormément winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
16 décembre 2008 11:51
Salam,

Je pense q'elle voulait dire courir dans tous les sens, bouger au maximum, porter des trucs lourds...Le sport de la vie quoi grinning smiley.

Je n'ai jamai été déclenchée mais il parait que c'est pas agréable...

Il faut absolument que ton col de l'uterus s'ouvre plus sinon tu risque un tavail trop long...

Allez run salma ruuunnnn.


Qu'Allah te facilite les choses.
Salam
d
16 décembre 2008 12:22
Salam, ne t'inquiète pas trop pour le déclenchement. Moi j'ai fais une fissure de la poche des eaux et comme j'avais pas de contractions il m'ont déclenché. Ce n'est pas si terrible que ça. En tout cas pour moi hamdoulah tout s'est bien passé. Sinon essaye de marcher au maximum et de monter des escaliers ça fait travailler le col. Bon courage.

yawning smiley
s
16 décembre 2008 12:39
moi j'ai tout fait,marcher ,bouger,j'ai dépassé mon terme d'une semaine de +,et fin de compte une césarienne sad smiley c simple bébé voulait pas sortir,était bien ds mon ventre lol.mais mon cas,c que j'avais pas de contraction et mon col tjr fermé,en plus j'avais un gros bébé,donc seul solution c la césarienne.
courage et allah ifekek 3la kheir
s
16 décembre 2008 12:49
merci bcp pr vos repenses
oui je marche chaqe jour 30mn, meme ke il fait ce froid, mais bon;;;;;;;;;;
sino jes^pere ke cava passè bien nchlahhhhhhhhhhh
layhafdkom
s
16 décembre 2008 12:50
sino, le coll doit ouvrir de combien??
ma sage ma di ke c ouvert dun doigteye rolling smiley
c
16 décembre 2008 12:55
SALAM LES FILLES

Ma petite puce est née le 02/12/08 , j'ai aussi été déclenché! j'appréhendais bcp et finalement j'ai été agréablement surprise! finalement je ne regrette pas du tout! ca c'est très bien passé! dès les premières contractions on m'a mis la péridurale! on m'a déclenché à 09.30 et j'ai accouché à 19.00! les contractions ont commencé vers 12h et mon col s'est ouvert très vite hamdoulillah! je pense que c'est différent pour chaque femme! j'ai eu bcp de chance!
ne t'inquiètes pas trop ca se trouve tu vas accouché avant!! et comme t'ont conseillé les filles fais du sport avec ton chéri!!! In love
bon courage et bonne chance tu verras après c'est que du bonheur!!
s
16 décembre 2008 13:24
merci bcp chlha 95 pr ta repense
pk tu etais declenchè?? tu as depa&ssè terme ausi?
moi g des contr&actions mais de temps en temps,
sino mbrok alik ta puce
chlha moi ausii dorigine chlha lollllllllBye
c
16 décembre 2008 14:18
j'ai été déclenché à 38 semaines car j'avais un diabète de grossesse et j'étais ouverte à 2 doigts! en fait lundi j'avais rdv pour un monitoring, il m'ont fait revenir le lendemain pour etre déclencher!
f
16 décembre 2008 15:02
salam salma,
qd j'était enceinte de mes jujus j'avais pas le drois e faire grand chose et vers 37 semaines le medecin m'a dit,d'ici une semaine si vous bébés ne se manifestent pas on va declancher l'accouchement lundi matin a 8h.
et là je me dit c'est pas possible j'ai envie d'accoucher comme tous le monde de pouvoir sentir les contractions en plein millieu de la nuit comme les films koieye rolling smiley.
et le dimanche j'ai fait un grand ménage du printemps et le soir j'ai senti des contractions lègère.
et a 2h du matin je sens des contractions insuportable je me dit je vai attendre un peu et vers3h je réveille mon mari qui met son pantalon a l'envers confused smiley telement il était paniquer et moi qui n'arrive plus a marcer j'avais l'impression que je vais accoucher dans la rue .
c'est n peu long mais je te conseille de bouger et de faire un grand ménage et inchallah tu vas arriver.
bon fin de grossesse okhtismiling smiley.
r
16 décembre 2008 16:53
salam


j'ai accouché le 5 decembre de ma petite puce, c'était un declenchement car je n'avais plus de liquide c'etait dangereux pour le bb.

Pour moi sa eté trés dur il mon declenché jeudi a 19h,une heure aprés j'ai eu des contractions et j'ai accouché vendredi a 6h,ma fille ne voulait pas désendre donc ma gynéco a utilisé les forceps et je peux te dire que sa fait tres mal.Mais hamdullah maintenant c'est passer j'ai ma puce avec moi.


Ne tinquiete pas inshallah sa va aller pour toi.
s
16 décembre 2008 20:29
Merci bcp les filllllllllllllllles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook