Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclarer son marie en france
n
25 mars 2018 18:26
salam a toutes et a tous , comment allez vous?
me voila vers vous on a besoin de votre aide si quelqu'un se trouve dans la situation que je vais vous raconter ou quelqu'un a des connaissances .., voila ma meilleur amie s'y marier au maroc il ya donc 8ans de cela et son marie marocain a la nationalité espagnol , quand a elle elle a la carte de sejour de 10ans ici en france comme c'etais un mariage forcer pas ses parents elle na jamais voulu aller s'installer avec lui en espagne, mais voila après tt ces année son marier viens s'installer en france depuis maintenant 1 ans et elle veut finalement se mettre avec lui , mais elle ne sait pas par ou commencer coter paprasse pour declarer son mariage fait il ya 8ans. svp aidez là elle est tomber dans la dépression sachant que elle a énormément souffert . que doit elle faire . merci a vous
[
25 mars 2018 18:37
Salam

1) Le mari a la nationalité espagnole
2) La femme a un permis de séjour français valable dix ans
3) Le mari s'est établi en France depuis un an.
4) La femme veut le rejoindre.

Elle devra demander des renseignements auprès de la Préfecture.

1) Elle devra présenter avec le mari l'acte de mariage marocain
2) Éventuellement la traduction de l'acte en français
3) Les pièces d'identité.
4) Justificatif de domicile
5) D'autres papiers d'après la liste donnée par la Préfecture.


Citation
nahidat a écrit:
salam a toutes et a tous , comment allez vous?
me voila vers vous on a besoin de votre aide si quelqu'un se trouve dans la situation que je vais vous raconter ou quelqu'un a des connaissances .., voila ma meilleur amie s'y marier au maroc il ya donc 8ans de cela et son marie marocain a la nationalité espagnol , quand a elle elle a la carte de sejour de 10ans ici en france comme c'etais un mariage forcer pas ses parents elle na jamais voulu aller s'installer avec lui en espagne, mais voila après tt ces année son marier viens s'installer en france depuis maintenant 1 ans et elle veut finalement se mettre avec lui , mais elle ne sait pas par ou commencer coter paprasse pour declarer son mariage fait il ya 8ans. svp aidez là elle est tomber dans la dépression sachant que elle a énormément souffert . que doit elle faire . merci a vous
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
l
25 mars 2018 18:39
salam,je te conseille de t'adresser a SOS courrier,l'avocate du forum,elle saura te conseiller,kheyr insh'ALLAH
Citation
nahidat a écrit:
salam a toutes et a tous , comment allez vous?
me voila vers vous on a besoin de votre aide si quelqu'un se trouve dans la situation que je vais vous raconter ou quelqu'un a des connaissances .., voila ma meilleur amie s'y marier au maroc il ya donc 8ans de cela et son marie marocain a la nationalité espagnol , quand a elle elle a la carte de sejour de 10ans ici en france comme c'etais un mariage forcer pas ses parents elle na jamais voulu aller s'installer avec lui en espagne, mais voila après tt ces année son marier viens s'installer en france depuis maintenant 1 ans et elle veut finalement se mettre avec lui , mais elle ne sait pas par ou commencer coter paprasse pour declarer son mariage fait il ya 8ans. svp aidez là elle est tomber dans la dépression sachant que elle a énormément souffert . que doit elle faire . merci a vous
n
25 mars 2018 20:10
merci bq tigellius pour votre aide .
n
25 mars 2018 20:11
merci bq a toi aussi okhty louisa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook