Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclarer son CA sur infogreffe
s
30 mars 2022 11:28
quelqu’un sait comment on déclare son chiffre d’affaire ?

j’ai une entreprise individuelle avec option auto entrepreneur.
je galère grave mdr, c’était quelqu’un d’autre qui déclarait à ma place.
p
30 mars 2022 11:49
Eurl ou tu es en EI ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
quelqu’un sait comment on déclare son chiffre d’affaire ?

j’ai une entreprise individuelle avec option auto entrepreneur.
je galère grave mdr, c’était quelqu’un d’autre qui déclarait à ma place.
s
30 mars 2022 11:55
E individuelle
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Eurl ou tu es en EI ?
p
30 mars 2022 12:02
Bah c’est bon tu te connectes et tu va dans la rubrique adéquate tu fais quoi si c’est pas indiscret ?

Mais normalement en EI c’est à l’Urssaf que tu déclares et aux impôts enfin tout dépend de ton dossier

Privé si c’est trop d’informations privé
Citation
sarah&sarah a écrit:
E individuelle
s
30 mars 2022 12:05
mais l’urssaf c’est pour les professions libérales. moi je suis dans le commercial.
c’est sur infogreffe que je me suis déclarée, et c’est auprès de eux que je dois déclarer mon CA je crois.


je suis dans l’e-commerce mdr.
et ok, normalement il y a une rubrique dédiée à la déclaration du CA ?
je vais voir ça merci beaucoup.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Bah c’est bon tu te connectes et tu va dans la rubrique adéquate tu fais quoi si c’est pas indiscret ?

Mais normalement en EI c’est à l’Urssaf que tu déclares et aux impôts enfin tout dépend de ton dossier

Privé si c’est trop d’informations privé
p
30 mars 2022 12:15
Même si t’es commerciale t’es à l’Urssaf normalement parce que ça n’a rien à voir avec le fait d’exercer une profession libérale ou pas t’exerce une activité non salariée donc t’es indépendante donc t’es à l’Urssaf

Enfin bref je te laisse te débrouiller
Citation
sarah&sarah a écrit:
mais l’urssaf c’est pour les professions libérales. moi je suis dans le commercial.
c’est sur infogreffe que je me suis déclarée, et c’est auprès de eux que je dois déclarer mon CA je crois.


je suis dans l’e-commerce mdr.
et ok, normalement il y a une rubrique dédiée à la déclaration du CA ?
je vais voir ça merci beaucoup.
s
30 mars 2022 12:21
mdr j’ai rien trouvé sur infogreffe.
c’est juste pour immatriculer son entreprise.
je crois t’as raison, c’est peut être sur l’urssaf qui faut que je déclare mon CA.


purée je galère trop.
mercii quand même !
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Même si t’es commerciale t’es à l’Urssaf normalement parce que ça n’a rien à voir avec le fait d’exercer une profession libérale ou pas t’exerce une activité non salariée donc t’es indépendante donc t’es à l’Urssaf

Enfin bref je te laisse te débrouiller
p
30 mars 2022 12:25
Bah je t’ai dis je t’aide mais tu te méfies c’est mon métier juste c’est pour éviter que t’affiches des infos sur toi mais t’as la tête dur comme une pastèque donc débrouille toi mdrrr

Et sur info greffe t’as juste du faire la déclaration le reste c’est l’URSSAF qui s’en occupe pour tes déclarations et je voulais savoir t’étais sous quel régime fiscal Bref

Bonne chance !
Citation
sarah&sarah a écrit:
mdr j’ai rien trouvé sur infogreffe.
c’est juste pour immatriculer son entreprise.
je crois t’as raison, c’est peut être sur l’urssaf qui faut que je déclare mon CA.


purée je galère trop.
mercii quand même !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook