Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se déclarer
A
25 janvier 2018 08:48
Salem
Au bout de combien de temps avez-vous déclarer votre flamme ? (Premier je t'aime)
Et quelle conséquence ça a eu ?
T
25 janvier 2018 09:17
Salam

Pour ma part ,ça été toute suite le coup de foudreIn love le premier "je t'aime" lorsque j'ai eu le droit au premier sourire.les conséquences que ça eu?ca fait 6 ans qu'on est ensemble et plus fusionnel que jamais ,qu'est ce que je l'aime ma nièceconfused smileygrinning smiley
25 janvier 2018 09:55
Tu m'as donnée des faux espoirsthumbs down
J'étais déjà en train de faire mon imagination grinning smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
Salam

Pour ma part ,ça été toute suite le coup de foudreIn love le premier "je t'aime" lorsque j'ai eu le droit au premier sourire.les conséquences que ça eu?ca fait 6 ans qu'on est ensemble et plus fusionnel que jamais ,qu'est ce que je l'aime ma nièceconfused smileygrinning smiley
A
25 janvier 2018 09:58
Est-ce a l'homme de le dire en premier
j'ai peur que si c'est moi qui me lance ben qu'il prenne la confiance et que ça casse notre dynamique
T
25 janvier 2018 10:09
grinning smiley

Ça existe ne t'en fait pas winking smiley pour te rassurer ,disons que je l'ai vécu, c'était magique confused smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Tu m'as donnée des faux espoirsthumbs down
J'étais déjà en train de faire mon imagination grinning smiley
25 janvier 2018 10:09
jamais
je ne sais pas si j'en serais capable un jour
T
25 janvier 2018 10:13
Si tu n'es pas encore à l'aise ou que tu crains qu'il prenne la confiance, évites de lui dire.

Et puis rien ne T'empêches de lui dire ,et de rester sur tes gardes. On peut aimer et rester raisonnable non?
Citation
tataLala a écrit:
Est-ce a l'homme de le dire en premier
j'ai peur que si c'est moi qui me lance ben qu'il prenne la confiance et que ça casse notre dynamique
A
25 janvier 2018 10:27
c'est sur que je me forcerai à rien, mais je préfère que se soit l'homme qui le dise en premier
Citation
Tama3dorte a écrit:
Si tu n'es pas encore à l'aise ou que tu crains qu'il prenne la confiance, évites de lui dire.

Et puis rien ne T'empêches de lui dire ,et de rester sur tes gardes. On peut aimer et rester raisonnable non?
25 janvier 2018 12:34
'déclaré'
Participe-passé.

Pas d'infinitif possible.

Je te vois souvent ouvrir des sujets qui traitent de l'amour ...hors mariage au passage.....ne le prends pas mal mais tu devrais plutôt te focaliser sur ta manière de t'exprimer et d'écrire.
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Au bout de combien de temps avez-vous déclarer votre flamme ? (Premier je t'aime)
Et quelle conséquence ça a eu ?
25 janvier 2018 12:59
SalaM,

Un je t'aime hors mariage c'est hors de propos. Tu vas perdre ta salive.
Une fois mariée tu auras tout le temps de lui faire diverses déclarations.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook