Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il déclare toujours pas...
M
1 mars 2018 21:11
Salam
Et voila deux mois que je suis avec mon cheri je suis folle amoureuse de lui... je me vois deja avec lui Inch'Allah avec l aide de dieu mais le soucis il me dis pas ses sentiments j ai peur qu il en a pas mais je pense pas !!!! Apres c est un homme fière et qui garde en lui mais je lui reproche pas
Je lui laisse le temps quil faut je l oblige pas a me dire les choses mais je vous avoue que j ai peur que ca marche pas entre nous car je l aime et j ai pas envie de repartir a zero avec un autre mec
Vous en pensez quoi ?
1 mars 2018 21:13
Salam

Un mec va pas te dire je t'aime au bout de 2 mois certains mettent plus de temps
Après je suis pas pour les fréquentations longues hors mariage mais bon si j'étais toi je lui en parlerais directement.
On le connait pas nous ton copain ma soeur
2
1 mars 2018 21:16
ben il attend koi pour demander ta main???

ta pa besoin qu'il declare sa flamme juste qu il vienne car s il vient c'est kil tient à toi autant que tu tiens à lui
M
1 mars 2018 21:18
Deux mois et venir me demander la main ? C est tot encore non ? Je lui laisse le temps de me connaître je vais pas lui mettre la pression
n
1 mars 2018 21:19
ah ça, c'les gars qui peuvent donner leurs avis.
sinon je sais que ns les filles ont s'attache assez vite donc attention ...............soit sûr de ses sentiments, à lui.
2
1 mars 2018 21:24
c est à dre le temps de te connaitre???? y abesoin de combien de rdv dans le haram pour savoir si une personne nous plait ou pas pour savoir si y a un feeling si ca passe

bref faut combien de rdv? de temps?
tu lui dis de venir à la maison pour demander ta main et tu vois sa reaction

bref apres tu fais ske tu veux
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Deux mois et venir me demander la main ? C est tot encore non ? Je lui laisse le temps de me connaître je vais pas lui mettre la pression
1 mars 2018 21:24
Un homme amoureux ca se voit comme le nez au milieu de la figure ...
1 mars 2018 21:29
Salam

Un acte vaut 1000 paroles.
M
1 mars 2018 21:30
Deja la premiere fois au tel je lui avait dis " au bout de combien de temps tu va te marier avec une fille..." je m en rappel se quil m'avait dis bref un mois apreq il ma dis vous les femmes vous êtes pressé pour vous marier
1 mars 2018 21:35
bah ouais parce qu'on a pas envie de se rendre compte au bout de plusieurs années que le mec nous a prise pour une conne
pourquoi te marier si le mec a ce qu'il veut en ne l'étant pas ? il n'a pas d'obligations il est pépère.

ma soeur beleck si tu tombes amoureuse c'est le début de la fin !

Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Deja la premiere fois au tel je lui avait dis " au bout de combien de temps tu va te marier avec une fille..." je m en rappel se quil m'avait dis bref un mois apreq il ma dis vous les femmes vous êtes pressé pour vous marier
L
1 mars 2018 21:35
Mais moi je t'aime la posteuse
M
2 mars 2018 08:34
Ah bon tu m aime ? Mdr
l
2 mars 2018 13:09
patiente un peu mais pas trop lontemp quand meme si il t'aime il demandera ta main si c'est pas le cas next
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook