Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les déclarations les plus ahurissante
S
28 août 2007 20:38
Si vous connaissez ou vous vous souvenez des déclarations qui vous ont laisser de glace ou alors drôle voir même clownesque, ce post est fait pour vous et je dirais même pour nous...winking smiley


« Les filles des banlieues se sentent autant concernées par la parité que par les soldes chez Hermès »,

Déclarait Fadela Amara à l’époque de l’apparition de Ni pu.tes ni soumises sur la scène publique.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 23:14 par Swingue.
c
28 août 2007 20:56
Ma declaration d'impots evil
m
28 août 2007 21:04
"Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela... "


Jacques Chirac, le 19 juin 1991.
m
28 août 2007 21:07
"Arrete si tu veux mon maillot je te le donnerai la fin "
" je prefere ta putain de soeur"


j'espere que vous avez reconnu les protagonistes....

























zidane il a tapéééééé zidane il a tapeeeeeeeee zidane il a tapééééé
Coup de boule
Mok Ya Mok !
m
28 août 2007 21:16
Les déclarations de Bush!! Il y en tellement plein que je ne peux pas les citer evil
T
28 août 2007 21:27
"La France aux Français" evil
Vous savez surement d'où ça vient...
grinning smiley
S
28 août 2007 21:39
Et qui a dit ?

« J’aime mieux mes filles que mes cousines, mes cousines que mes voisines, mes voisines que les inconnus et les inconnus que mes ennemis. Par conséquent, j’aime mieux les Français, c’est mon droit, j’aime mieux les Européens ensuite, et puis ensuite j’aime mieux les Occidentaux, et puis j’aime mieux dans les autres pays du monde ceux qui sont alliés et ceux qui aiment la France. »

Il s’agit de Jean-Marie Le Pen, lors de l’émission de télévision L’heure de vérité, sur Antenne 2 en mars 1984.
S
28 août 2007 22:04
La révolte des banlieues a suscité beaucoup de commentaires. Dont ceux-ci :


« En France, on voudrait bien réduire les émeutes à leur niveau social. Voir en elles une révolte de jeunes de banlieues contre leur situation, la discrimination dont ils souffrent et contre le chômage. Le problème est que la plupart de ces jeunes sont noirs ou arabes et s’identifient à l’islam. Il y a en effet en France d’autres immigrants en situation difficile, chinois, vietnamiens, portugais, et ils ne participent pas aux émeutes. Il est donc clair qu’il s’agit d’une révolte à caractère ethnico-religieux. »



« On nous dit que l’équipe de France est adorée par tous parce qu’elle est “black blanc beur”, en fait aujourd’hui elle est “black black black”, ce qui fait ricaner toute l’Europe. Si on fait une telle remarque en France, on va en prison, mais c’est quand même intéressant que l’équipe de France de football soit composée presque uniquement de joueurs noirs. »



« Il y a aussi les paroles des chansons de rap, des paroles très préoccuppantes, de véritables appels à la révolte, je crois qu’il y en a un, il s’appelle docteur R., qui chante “Je pisse sur la France je pisse sur de Gaulle”, etc. Ce sont des déclarations très violentes de haine de la France. Toute cette haine et cette violence s’expriment maintenant dans les émeutes. Y voir une réponse au racisme français, c’est être aveugle à une haine plus large : la haine de l’Occident qui est responsable de tous les crimes. »



« Moi, je n’ai pas parlé d’Intifada des banlieues, et je ne pense pas qu’il faille utiliser ce terme. J’ai pourtant découvert qu’eux aussi envoyaient en première ligne de la lutte les plus jeunes, et vous en Israël vous connaissez ça : on envoie devant les plus jeunes parce qu’on ne peut pas les mettre en prison lorsqu’ils sont arrêtés. Quoi qu’il en soit, ici, il n’y a pas d’attentats et on se trouve à une autre étape : je pense qu’il s’agit de l’étape du pogrom anti-républicain. Il y a des gens en France qui haïssent la France comme République. »



« On change l’enseignement de l’histoire coloniale et de l’histoire de l’esclavage dans les écoles. On y enseigne aujourd’hui l’histoire coloniale comme une histoire uniquement négative. On n’enseigne plus que le projet colonial voulait aussi éduquer, apporter la civilisation aux sauvages. On ne parle que des tentatives d’exploitation, de domination et de pillage. Mais en fait qu’est-ce que veut Dieudonné ? Il exige une Shoah et pour les Arabes et pour les Noirs. Mais, si l’on met la Shoah et l’esclavage sur le même plan, alors on est obligé de mentir, car ce n’était pas une Shoah. Et ce n’était pas un crime contre l’humanité parce que ce n’était pas seulement un crime. C’était quelque chose d’ambivalent. »



« On les a traités comme des révoltés, comme des révolutionnaires. C’est la pire des choses qui pouvaient arriver à mon pays et je suis très malheureux. Pourquoi ? Parce que le seul moyen de surmonter c’est de les obliger à avoir honte. La honte, c’est le début de la morale. Mais au lieu de les pousser à avoir honte, on leur a donné une légitimité : ils sont “intéressants”. Ils sont “les damnés de la terre”. Imaginez un instant qu’ils soient blancs comme à Rostock en Allemagne ; on dirait immédiatement : le fascisme ne passera pas. Un Arabe qui incendie une école, c’est une révolte ; un Blanc, c’est du fascisme. Je suis daltonien : le mal est le mal, peu importe sa couleur. »



« Moi, on m’a envoyé à l’école pour apprendre. La culture et l’éducation ont une justification en elles-mêmes. Tu vas à l’école pour apprendre, c’est ça, le but de l’école. Et ces gens qui détruisent des écoles, que disent-ils en fait ? Leur message n’est pas un appel à l’aide ou une exigence de plus d’écoles ou de meilleures écoles, c’est la volonté de liquider les intermédiaires entre eux et les objets de leurs désirs. Et quels sont les objets de leurs désirs ? C’est simple : l’argent, les marques et parfois des filles. »



« Imaginez que vous gérez (…) un restaurant, que vous êtes antiracistes, vous pensez que tous les hommes sont égaux, et en plus, vous êtes juifs, c’est-à-dire que pour vous, parler d’inégalité entre les races pose problème, et imaginez qu’un jeune des banlieues vienne demander un emploi de serveur, il a l’accent des banlieues, vous ne l’engagerez pas, c’est très simple. Vous ne l’engagerez pas parce que c’est impossible. Il doit vous représenter, et ceci exige de la discipline, de la politesse et une manière de parler. »



« Je pense que l’idée généreuse de guerre contre le racisme se transforme petit à petit monstrueusement en une idéologie mensongère. L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième. »





De qui sont ces propos ? De Jean-Marie Le Pen ? De Bruno Mégret ? Non : d’Alain Finkielkraut, dans un entretien au quotidien israélien Haaretz publié le 18 novembre 2005.
S
28 août 2007 22:34
Quelle célébrité "people" a dit "Je suis fière de n'avoir aucune goutte de sang Français dans les veines"?

Réponse :

Cécilia Sarkozy (Cecilia María Sara Isabel Ciganer Albeniz), "première dame de France" et ambassadrice spéciale du peuple Français en Lybie. grinning smiley

Ceci dit, elle a raison, puisque les français ont été assez débiles pour lui donner le pouvoir...
T
28 août 2007 22:40
Citation
Swingue a écrit:
Et qui a dit ?

« J’aime mieux mes filles que mes cousines, mes cousines que mes voisines, mes voisines que les inconnus et les inconnus que mes ennemis. Par conséquent, j’aime mieux les Français, c’est mon droit, j’aime mieux les Européens ensuite, et puis ensuite j’aime mieux les Occidentaux, et puis j’aime mieux dans les autres pays du monde ceux qui sont alliés et ceux qui aiment la France. »

Il s’agit de Jean-Marie Le Pen, lors de l’émission de télévision L’heure de vérité, sur Antenne 2 en mars 1984.


En meme temps il a pas trop tort....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
29 août 2007 09:30
Celle qui m'a marqué et restera en mémoire c'est la chahada de Saddam hussein Allah i rahmo j'espère qu'il repose au paradis inchallah.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
S
29 août 2007 12:18
<<Quand le moment est venu, l'heure est arrivée>>.

Raymond Barre
i
29 août 2007 12:35
"un ministre doit fermer sa gueule ou démissionner"
CHEVENEMENT.
C'est hors sujet, ce n'est aucunement une déclaration ahurissante.
Désoléconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 12:38 par ibn hazm.
S
29 août 2007 12:51
Non justement ibn hazm,

Tu peux mettre toutes les déclarations, drôles, clownesque, ahurissante, horrible, raciste, choquante....

Ce post n'est pas fermer à un seul type de déclaration.

Cela mériter d'être préciser
i
29 août 2007 12:58
Dans ce cas, une de feu COLUCHE:
"un homme politique c'est 5 ans de DROIT et le reste de travers"
S
29 août 2007 13:07
ibn hazm, j'ai une question, qui n'a rien avoir avec le sujet.

Pourquoi mettre le terme "feu" devant le nom de la personne, comme certaines personnes le font quand ils parlent de hassan 2.
m
29 août 2007 13:23
Je réponds à la place d'Ibn Hazm (bien qu'il aurait pu tout aussi bien sinon mieux répondre) smiling smiley :
C'est pour indiquer que la personne est défunte.
Mais cela s'accorde quelque fois. J'écrirai par exemple : Feu la princesse Diana ou La feue princesse.

Voilà.
S
29 août 2007 13:31
Merci musica pour ces explications...

Tu remercieras Ibn Hazm pour moi...

grinning smiley
R
29 août 2007 13:39
Je préfere voir une bonde aux yeux vert pour redynamiser l'equipe. One more time.



C'est de mon chef est ce du racisme?
A
29 août 2007 13:44
Citation
Swingue a écrit:
ibn hazm, j'ai une question, qui n'a rien avoir avec le sujet.

Pourquoi mettre le terme "feu" devant le nom de la personne, comme certaines personnes le font quand ils parlent de hassan 2.

"Feu" désigne une personne récemment décédée or le cas de H2 est désuette. Il n'y a que les nostalgiques de ce tyran qui emploient encore ce terme.

...

Sinon pour le sujet, je te propose de découvrir l'auteur de ces propos :

"« Il y a 9 blacks sur 11. La normalité serait qu’il y en ait 3 ou 4. […] Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. »


Réponses :

A. Jean-Marie le borne C. Materrazi
B. Georges Frêche le sosalo D. Obiwan Kenobi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook