Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclarations d'amour
n
5 mars 2009 17:04
je l'aime plussssssssssss,..............
v
5 mars 2009 19:00
Citation
chamalia2009 a écrit:
je l'aime plussssssssssss,..............

Moi encore plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
5 mars 2009 19:59
à toutes les charmantes créatures du monde... Mon dieu comment je vous aime.

Comme des étoiles, vous êtes la lumière dans une nuit sombre. Chacune d'entre vous est un monde à explorer.

Vous êtes ce qui me donne l'envie de me faire pousser des ailes pour mieux vous approcher.

Si on me proposait un vœux... Je demanderais une vie à passer avec chacune d'entre vous...

Sans vous, je serais perdu dans un monde de brutes... C'est votre douceur, tellement naturelle, qui me fait vivre.

Grâce à vous, je suis en paix avec le prédateur qui vit en moi. Je sais que son existence a un but, une fin... Il est là pour me guider vers vous avec son instinct... et pour veiller sur vous.

Sans vous, je serais sans foi ni loi. Quand on me raconte l'histoire du dieu qui retire la côte d'un homme pour en faire une femme. Je sais que c'est la vérité.

Car je reconnait l'homme perdu, à la recherche de ce qui lui manque pour être complet...

J'ai connu cet homme toute ma vie. Je le vois chaque matin dans une glace. Je n'arrive pas à oublier son regard. Le regard d'un homme qui attend... qui attend... toujours sans savoir ce qu'il attend.

Il attend de retrouver cette sensation... cette vérité... ce bien-être qu'on ne ressent qu'au paradis... Et si le paradis n'était que serrer la femme aimée dans ses bras?

Une femme nous permet de vivre... Simplement de vivre... Elle nous permet d'apprécier l'instant présent... Comme si nous ne vivions dans le même temps.

Nous pouvons la toucher... Et voir qu'elle est bien avec nous... Mais nous n'arriveront jamais à voir à travers ses yeux...

Mystérieuses jusqu'au bout... Elles sont le sel de ce monde... Le piquant dans nos vies.

Que de dire? ...que dire?: "mesdames, on a besoin de vous. Nous sommes perdus sans vous."

Je ne vois pas plus grand hommage à faire ... que de dire la vérité...
5 mars 2009 20:43
LeMask pour une fois je cautione et te dis bravo pour ton postethumbs up


Bon avoue que t'as smoking smileygrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
5 mars 2009 21:08
je t'aime mon mari chéri, t'es toute ma vie, tu me maaaaaaaaanques In love In love In love
m
5 mars 2009 22:07
The Mask,surprenant de ta part mais texte bien travaillé et poétique.

Bravo!
h
5 mars 2009 22:12
je t'apprécie.
assalam o alykoum
e
5 mars 2009 23:40
je m'aime
Mon amour...
m
6 mars 2009 00:01
je t'aime mon amour meme si jte connai pas encore un jour viendra inchalah!!!!
s
6 mars 2009 08:48
salam

le mask In love

(je parles de ton texte, bien sûr)

grinning smiley
8 mars 2009 18:21
2passage06, c'est une accusation grave... Je ne fume pas ma chére. Un esprit sain dans un corps sain...

monica777, tu ne sais pas ce qui se cache derrière un masque... Ne juge pas. Et je suis pas israélien, je respecte les trêves...

Et lala salma84, merci beaucoup trés chére.

La trêve est ainsi finie... Maintenant, tremblez!!! Muahahahah
r
8 mars 2009 19:13
salut
c'est vraiment dommage crying( et j'ai pas d'amoureux
je rate l'occation
f
8 mars 2009 19:22
Je t'aime méme si tu ma dis que tu ne veux pas de moi...
8 mars 2009 21:27
Je ne te vois pas,Je ne te connais pas,Mais une chose est sur c'est que le futur nous rapprochera Inch'Allah.

Je T'aime Mon Futur Hlel
k
8 mars 2009 21:37
Je t'aime mais tu m'ignore.

Tu brises ce coeur qui ne cesse de t'aimer et n'arrive pas malgré tout le mal que tu lui fait subir à t'oublier.

Plus tu le rejète et plus il t'aime.

Arrete de lui faire du mal, de me faire du mal.

Tu me manques.

Ill
f
8 mars 2009 22:15
Message à J...aujourdhui notre histoire n'est plus mais tu m'as appris ce qu'etait l'amour le véritable et la vie, le bonheur, tu as donné un sens à ma vie et à ma quête. Tu m'as appris a mettre des mots sur des choses qui pour moi n'existaient pas.

Je ne regrette rien, nous avons vécu les choses à l'infini, le bon comme le mauvais.
Avec toi et grace a toi, j'ai été moi, j'étais belle, j'etais forte, j'etais grande, j'ai simplement existé, j'ai grandi, j'ai appris, je suis devenue celle que je suis.
Notre rupture a été amere, douloureuse et m'a parue insurmontable mais je sais aujourd'hui que notre destinée ne devait pas suivre le chemin que l'on s'était tracé et Hamdoullillah je l'accepte et vois de l'avant.

On s'est quittés, j'ai pleuré, tu m'as regardé et embrassé puis tu es parti et tu as disparu de ma vie aussi violemment que tu y es arrivé.

Je souhaite aujourd'hui que tu sois heureux,notre passé nous appartient et est renfermé dans une petite boite au fond de nous, l'avenir est à nous.
Je garde de toi les années les plus intenses et les plus beaux souvenirs de ma vie.

Va, vis et deviens, j'en ferai de même.

Je t'ai aimé intensément, je t'aime simplement, je t'aimerai à jamais comme mon premier amour.
m
9 mars 2009 00:07
je t'aime ma petite soeur qui vient d'avoir 2 mois machallah

je taime maman pour toute ta complicité et ton soutient durant chacune de mes épreuve

je t'adore ya Rabi pour tout le bonheur que tu me donne dans cette vie , pour ta protection a chaque fois que j'ai peur, pour la protection de ma famille..
l
9 mars 2009 11:17
je t'aime Allah SWT TOI LE PLUS GRAND ,l'OMNISCIENT.

merci pour tout ce que tu m'as donner et tout ce que tu me donnera dans l'avenir inchallah,

juste augmente ma foi de jour en jour et faites que TU nous (moi et mes freres et soeurs muslim) comble

de ta grace et nous facilite les choses les meilleures.

je sais que je n'ai pas toujours été une bonne musulmane mais j'espere que TU nous pardonnera !

AMINE

A TOUS MES FRERES ET SOEURS en islam !
m
9 mars 2009 11:17
I LOVE YOU DAD AND MAMIn love ainsi ke toute mes soeur et mon frére sur kii jpeu ME repausé kan jai des probleme

merciiii beaucoup je vous aime !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook