Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une déclaration et plus rien depuis...
n
26 février 2008 12:15
que pensez vous d'un homme à qui vous reprochez son absence et à qui vous faites comprendre que vous avez une réelle et sérieuse demande en mariage.....et puis vous fait sa déclaration par téléphone, que vous lui manquez, et qu'il aimerait bien faire sa vie avec vous.

ensuite il vous répété que c du fond du coeur.

et puis plus de nouvelles à nouveau.

de quoi en perdre son latin, avec ces hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent???????


qu'en pensez vous
Merci
y
26 février 2008 12:17
salam,

qu'as tu vecu avec cette homme?
c
26 février 2008 12:17
Citation
nadia a écrit:
que pensez vous d'un homme à qui vous reprochez son absence et à qui vous faites comprendre que vous avez une réelle et sérieuse demande en mariage.....et puis vous fait sa déclaration par téléphone, que vous lui manquez, et qu'il aimerait bien faire sa vie avec vous.

ensuite il vous répété que c du fond du coeur.

et puis plus de nouvelles à nouveau.

de quoi en perdre son latin, avec ces hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent???????


qu'en pensez vous
Merci


je suis tellement remontée en ce moment que je dirais " oust elma ou chataba " mais bon je ne suis pas de très bons conseils pour l'instant...
n
26 février 2008 12:26
peut etre qu'il veut se marier avec toi mais plus tard, et la tu lui mets un couteau sur la gorge !!!!!!
c'est comme des menaces, soit tu me demande direct soit je vais voir ailleurs,
m
26 février 2008 12:52
salam

je te conseille d avoir juste un peu de patience et de lui donner plus de temps avant qu il demande ta main car le mariage c est sacré In love
voilà
bon courage à toi
f
26 février 2008 13:10
coucou,

Si j'ai bien appris une chose avec les hommes c'est qu'il ne faut pa se fier aux paroles mais aux actions !! ne te laisse pas amadouer par de belles paroles... si la proposition que tu as t'intéresse tente. A part te dire de jolis mots doux, il ne t'a pas dit je ne veux pas te perdre, je vais réfléchir, j'aimerai venir avec mes parents. voilà ce que j'en pense !


Citation
nadia a écrit:
que pensez vous d'un homme à qui vous reprochez son absence et à qui vous faites comprendre que vous avez une réelle et sérieuse demande en mariage.....et puis vous fait sa déclaration par téléphone, que vous lui manquez, et qu'il aimerait bien faire sa vie avec vous.

ensuite il vous répété que c du fond du coeur.

et puis plus de nouvelles à nouveau.

de quoi en perdre son latin, avec ces hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent???????


qu'en pensez vous
Merci
n
26 février 2008 13:41
Citation
yaska a écrit:
salam,

qu'as tu vecu avec cette homme?

nous nous sommes rencontrés en aout, et depuis nous etions ensemble, mais la distance nous séparait malgré un contact régulier entre nous.

et je rajouterai que son taff lui prend pas mal de temps, donc difficile de se voir, mais nous avions de fort sentiment l'un pour l'autre.
h
26 février 2008 13:42
Salam,

Les hommes sont des beaux parleurs, et je n'ai qu'une chose à te dire, méfie toi de ceux qui sèment leurs paroles douces au gré du vent et ne donne des nouvelles que quand ça leur chante !

Les hommes absents, il n'y a rien de pire, et malheureusement, le chant des sirènes nous fait souvent tourner la tête à nous pauvres femmes crédules grinning smiley

Si la personne qui souhaite t'épouser par ailleurs est sincère, et qu'elle t'intéresse, donne lui une chance sinon, laisse tomber les deux ...

ça ne sert à rien d'attendre un homme qui se déclare une fois par saison, et qui ne t'appelle que pour te "retourner le cerveau"!

Rien de tel que les actes winking smiley

Fais attention à toi smiling smiley

Halwaa ^_^
Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer...
n
26 février 2008 13:44
Citation
nabilnabil81 a écrit:
peut etre qu'il veut se marier avec toi mais plus tard, et la tu lui mets un couteau sur la gorge !!!!!!
c'est comme des menaces, soit tu me demande direct soit je vais voir ailleurs,

je ne lui mets pas le couteau sous la gorge, car je ne lui ai pas dit directement que j'avais une demande en mariage, mais plutot fait comprendre et surtout qu'il etait trop absent et qu'on avançais pas ds notre relation.

il m'a fait sans doute une déclaration, pour me rassurer, mais j'ai besoin d'acte réel et non de simple paroles, aussi fortes soient elles.

et c pas du chantage, faut arreter de tout de suite parler de chantage, des qu'on veut avancer ds une relation.
n
26 février 2008 13:45
Citation
marimar26 a écrit:
salam

je te conseille d avoir juste un peu de patience et de lui donner plus de temps avant qu il demande ta main car le mariage c est sacré In love
voilà
bon courage à toi

la patience, j'en ai eu bcp, mais je vois que rien n'avance entre nous, j'avais meme pensé qu'il voulait arreter. mais là avec sa déclaration je suis un peu perdue!!!!
n
26 février 2008 13:47
Citation
fifla a écrit:
coucou,

Si j'ai bien appris une chose avec les hommes c'est qu'il ne faut pa se fier aux paroles mais aux actions !! ne te laisse pas amadouer par de belles paroles... si la proposition que tu as t'intéresse tente. A part te dire de jolis mots doux, il ne t'a pas dit je ne veux pas te perdre, je vais réfléchir, j'aimerai venir avec mes parents. voilà ce que j'en pense !


je crois que tu as raison...

la proposition qui m'est faite est intéressante et sérieuse, mais pas du tout de sentiments, car mon coeur est pris ailleurs en fait.
n
27 février 2008 14:44
voilà une semaine que j'ai pas eu de nouvelles apres sa déclaration... par contre l'autre personne n'arrete pas de m'appeler pour faire connaissance(elle ne sait pas que je suis avec qlq biensur)

à votre avis, je contacte mon ami pour l'informer de la situation, et lui dire que vu son silence, vaut mieux arreter et ainsi rencontrer l'autre. ou attendre et rien faire pour le moment?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook