Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration de naissance caf et le sécu
a
21 avril 2020 21:32
Bonjour
je suis marocain résident en France je suis un peut perdu comment faire la déclaration de naissance de mon enfant au sein de la Caf la sécurité sociale impots sachant que ma fille est née au Etats unis d'une mère américain j'ai pas de livre de famille marocain le consulat marocain en france et au Etats unis me demande de le faire au maroc car je me suis né la bas ?!! , je vient d'avoir l'acte de naissance américain de ma fille apostille est ça prends plus 2 mois a ce jour j' ai pas encore déclarer la naissance ni a ma boite en france ni a l' administration française je peut pas déclarer sur internet non plus car ma femme na pas de résidence en France est n'a pas de numéro de sécurité sociale français est avec le confinement tout est fermer savez vous comment déclaration en papier et les formulaire a télécharger pour mon cas , merci pour votre aide
A
21 avril 2020 22:48
" je peut pas déclarer sur internet non plus car ma femme na pas de résidence en France est n'a pas de numéro de sécurité sociale français "

Il faut tu déclare au Maroc!
J
21 avril 2020 23:03
Salam,

Étant donné que tu résides en France, je pense que tu dois déclarer la naissance de ton enfant à la sécurité sociale, à la CAF, à l'administration fiscale et à ta mutuelle si nécessaire.

Tu peux joindre les différents organismes par téléphone, ils sauront mieux te renseigner.

Et félicitations à toi jeune papa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook