Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration de naissance à la caf
N
25 septembre 2018 15:58
Salam mes frères et sœurs ! J’irais besoins d’une sourate pou apaissé mon cœur !
Après la naissance de ma fille en na déclarer ma fille sur le non à père la caf m’avait demander une fixation pension alimentaire nou lavnt fête mon dossier a était traité hamoudoulilahi ! Une fois traité il me demnde l’acte de naissance de mn fils pour une mise à jour de dossier ! Mes mn fils à etai reconnu par le père de ma fille y’a ans de sa ! Et moi je ne l’ai pas déclarer à la caf car je ne savais qu’il fallait le faire ! Mntennt le problem c’est que j’ai peur qund me fasse un contrôle caf prsq le père de mes enfnts habite avec moi et il na nul part ou allei il perdu sa ! Et sa seul famille qui lui reste c moi et ses enfnts ! J’ai déposé l’acte de naissance sns leur explique quoi que se soit ! Depui mn dossier et encours de traité ! Mon cœur me dit qu’il ne va rien marrivé que je dois arrêté de m’inkieté mes ma cnscience me dit de me méfier ! J’ai juste besoin de mapaissé et arrêté di pensé !
m
25 septembre 2018 17:48
bsr si tu as toucher des aides de la caf alors que tu n'y avait pas le droit.

un conseil explique leur ta situation et dit leur tout car s'il te controle

dis leur avant qu'il s'en apercoive car sinon grosses amende plus tu remboursera et aussi tu risque la prison

car ce n'est n'y plus n'y moins une fraude caractérisée
25 septembre 2018 17:56
Normalement, ta conscience ne devrait pas te dire de te méfier mais de payer.
Citation
Noloveforme05 a écrit:
Salam mes frères et sœurs ! J’irais besoins d’une sourate pou apaissé mon cœur !
Après la naissance de ma fille en na déclarer ma fille sur le non à père la caf m’avait demander une fixation pension alimentaire nou lavnt fête mon dossier a était traité hamoudoulilahi ! Une fois traité il me demnde l’acte de naissance de mn fils pour une mise à jour de dossier ! Mes mn fils à etai reconnu par le père de ma fille y’a ans de sa ! Et moi je ne l’ai pas déclarer à la caf car je ne savais qu’il fallait le faire ! Mntennt le problem c’est que j’ai peur qund me fasse un contrôle caf prsq le père de mes enfnts habite avec moi et il na nul part ou allei il perdu sa ! Et sa seul famille qui lui reste c moi et ses enfnts ! J’ai déposé l’acte de naissance sns leur explique quoi que se soit ! Depui mn dossier et encours de traité ! Mon cœur me dit qu’il ne va rien marrivé que je dois arrêté de m’inkieté mes ma cnscience me dit de me méfier ! J’ai juste besoin de mapaissé et arrêté di pensé !
a
25 septembre 2018 18:22
salam
la caf veut qu a chaque changement de situation
il faut le signaler
que tu ne le savais ou pas
peut importe

avec l acte de naissance de ton fils la caf va reetudier tout
et tu vas devoir rembourser
ce que tu j avais pas droit

si en plus la caf apprend que tu as declaree mere isolee alors que le pere vit avec toi
c est pire
tu va devoir tout rembourses
25 septembre 2018 18:58
Pourquoi toujours des combiné si vous êtes avec quelqun et que vous fait des enfants assumer tout simplement puis devant Allah aucune peur ?! Franchement n'importe quoi pour quelque euros
m
25 septembre 2018 19:03
elle est mal barre lors d'un controle il verifie tout dans l'appartement

ca peux lui couter tres tres chere cette fraude elle devra rembourser de toute maniere

il savent tout a la caf il faut qu'elle aille leur expliquer tout
25 septembre 2018 19:44
Ce sont les fraudeuses comme toi qui nous coûtent si cher.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 septembre 2018 20:04
Si tu décides d’expliquer ta situation à la CAF, essaye de négocier un échelonnement de ta dette envers eux. À mon avis, ça te sera accordé. Peut-être cela amènera t’il l’apaisement que tu recherches ?
25 septembre 2018 21:20
Bonsoir,

Il sera difficile d'expliquer une fraude à la CAF. Si c'était son premier enfant, elle pourrait dire qu'elle ne savait pas, mais étant donné qu'elle a déclaré sa fille, elle ne peut pas dire qu'elle ne savait pas.

En plus d'être obligée de rembourser le trop perçu par la CAF, elle risque un retrait de son titre de séjour.
Citation
Samarkandina a écrit:
Si tu décides d’expliquer ta situation à la CAF, essaye de négocier un échelonnement de ta dette envers eux. À mon avis, ça te sera accordé. Peut-être cela amènera t’il l’apaisement que tu recherches ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 septembre 2018 23:45
Bonsoir, gros risque en effet. Je ne savais pas que ca pouvait aller jusque là.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Il sera difficile d'expliquer une fraude à la CAF. Si c'était son premier enfant, elle pourrait dire qu'elle ne savait pas, mais étant donné qu'elle a déclaré sa fille, elle ne peut pas dire qu'elle ne savait pas.

En plus d'être obligée de rembourser le trop perçu par la CAF, elle risque un retrait de son titre de séjour.
N
26 septembre 2018 09:44
Moi je ne suis pas venu sur ce cite pourque l’on me juge ! Esque vous savez ça ou pas ! Je suis venu pour avoir de l’aide ! Qui est tu ? Poour me juger et me dire de tél parole me connaît tu ou bien connais tu ma vie ? Entre frère et seur Musulman nous somme là pour sans aidé mes à paramnt c’est pas le cas pour tous !
N
26 septembre 2018 09:47
Pour le remboursement je sais que sava se faire et sa ne me dernge pas du tout c leur argent il ont le droit dans faire se qu’il veulent !
N
26 septembre 2018 09:55
Je tiens à dire que je ne suis pas venu pourque l’on me juge ou me traite de je ne sais quoi ! Personne ne connaît ma vie ! C facile de juger les autres et ne faire comsi chez soit toute et beau et rose ! Jsuis venu pour avoir des conseilles auprès de vous et qund je li certain comntaire je trouve sa horrible !
N
26 septembre 2018 10:41
C’est quel euro don tu parle ! M’aide à nourrir mes enfnts ! Qund on veu pas te prend dns aucun travail à kose de tei origine tu veu savoir sque sa fei di moi
N
26 septembre 2018 14:10
Fraudeuse ? Pardon ? Tu es qui pour me juger ? Et me traité de fraudeuse ? Esque tu me connais tu connais mn vécu ma vie ? Je suis venu sur ce site pour avoir des conseilles et un doua pour apaissé mon cœur mes toi carrément tu te traite ! Tu va me dire que toi ta vie et tous beau tous rose ! Escuse moi de ne pas etre à ton gout de n’être pas parfaite ! Je trouve sa horrible ce genre de personne son cœur qui passe le vie à juger les sns rien savoir d’eux
Citation
kaloupile a écrit:
Ce sont les fraudeuses comme toi qui nous coûtent si cher.
m
26 septembre 2018 15:16
tu est venue nous dire que tu as frauder

tu est responsable de tes actes


tu vas droit au retrait de titre de sejour et bien tu auras tous perdu

de vouloir le beurre l'argent du beurre et la cremiere

un jour le beurre fond et tout s'envole un conseil vas les voir et n'attends pas que ce soit eux qui vienne te reclamer
N
26 septembre 2018 17:06
D’où j’ai parler de carte de séjour ?
m
26 septembre 2018 17:38
tu n'as pas parler de carte de sejour en effet

mais sos courrier disais que tu risquer un retrait de carte de sejour
pour fausse declaration et fraude envers la caf



tu te rends pas compte de faire ce que tu as fait est extrement grave
28 septembre 2018 13:17
La fraude c'est du vol. Tu comprends ça ?
Ce n'est pas un argent anonyme tombé du ciel que tu voles.
C'est le nôtre, celui de nos impôts.
Citation
Noloveforme05 a écrit:
Fraudeuse ? Pardon ? Tu es qui pour me juger ? Et me traité de fraudeuse ? Esque tu me connais tu connais mn vécu ma vie ? Je suis venu sur ce site pour avoir des conseilles et un doua pour apaissé mon cœur mes toi carrément tu te traite ! Tu va me dire que toi ta vie et tous beau tous rose ! Escuse moi de ne pas etre à ton gout de n’être pas parfaite ! Je trouve sa horrible ce genre de personne son cœur qui passe le vie à juger les sns rien savoir d’eux
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 septembre 2018 16:36
Bonjour,

Malheureusement, les gens sont trop individualistes pour comprendre, que s'il n'y avait pas ceux qui bossent et payent des impôts, il n'y aurait pas d'aide sociale.
Citation
kaloupile a écrit:
La fraude c'est du vol. Tu comprends ça ?
Ce n'est pas un argent anonyme tombé du ciel que tu voles.
C'est le nôtre, celui de nos impôts.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook