Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration D Impôt
z
1 juin 2019 02:32
Bonjour á tous
Je me suis mariée en France et je voulais savoir si je fais la déclaration d'impôt du compte de mon mari, est ce que je la retrouverai sur mon compte ? En fait est ce que le fait de déclarer en ligne de l'un des comptes des conjoints permet systématiquement par la suitze de consulter le document à partir de n'importe quel compte,qu'il soit celui du déclarant 1 ou 2
Si l'un d'entre vous a déjà eu cette expérience, je vous remercie de bien vouloir me répondre
Cdt
Lola
1 juin 2019 03:00
Salam

Je trouve qu’il plus pratique de faire ses déclarations d’impôts, directement au Centre d’impôt de votre secteur d’habitation !!!

Comment se fait une déclaration d’impôts d’un couple marié ?

Sur Google
Citation
zvitala a écrit:
Bonjour á tous
Je me suis mariée en France et je voulais savoir si je fais la déclaration d'impôt du compte de mon mari, est ce que je la retrouverai sur mon compte ? En fait est ce que le fait de déclarer en ligne de l'un des comptes des conjoints permet systématiquement par la suitze de consulter le document à partir de n'importe quel compte,qu'il soit celui du déclarant 1 ou 2
Si l'un d'entre vous a déjà eu cette expérience, je vous remercie de bien vouloir me répondre
Cdt
Lola
R
1 juin 2019 03:34
La dernière date pour déclarer ses impôts été le 28 mai
Citation
zvitala a écrit:
Bonjour á tous
Je me suis mariée en France et je voulais savoir si je fais la déclaration d'impôt du compte de mon mari, est ce que je la retrouverai sur mon compte ? En fait est ce que le fait de déclarer en ligne de l'un des comptes des conjoints permet systématiquement par la suitze de consulter le document à partir de n'importe quel compte,qu'il soit celui du déclarant 1 ou 2
Si l'un d'entre vous a déjà eu cette expérience, je vous remercie de bien vouloir me répondre
Cdt
Lola
K
1 juin 2019 03:54
Salamalaykom, non ce n'est pas le 28 mai, pour les départements à partir du 50,c'est le 04 juin pour déclarer en ligne.
1 juin 2019 04:23
Bonjour a vous deux vous devez faire 3 déclaration, 1 chacun de début janvier à la date de votre mariage et ensuite 1 ensemble de la date de votre mariage jusqu'à la fin de l'année. Ensuite je pense que vous aurez 1 compte d'imposition pour 2 sauf si je me trompes.
Le mieux est daller sur place et se renseigner.
F
1 juin 2019 07:24
Bonjour

-Si tu as déjà déclaré aux impôts que tu t’es marié. Et que vous avez déjà fait une première déclaration ensemble.
Oui déclarer sur le compte de ton mari ou le tien ne change rien. La déclaration vaut pour les 2. Les 2 auront accès à la déclaration faite et pourront la consulter de leur propre compte.
( ça a été mon cas cette année donc je te le confirme)

-Si vous n’avez pas encore fait de déclaration jointe, tu signales que tu es nouvellement marié dans la déclaration et que tu veux déclarer en commun avec ton mari.
Ils te demanderont le numéro fiscal de ton mari. La déclaration sera prise en compte pour les 2 conjoints. Tu n’auras pas à faire 2 déclarations différentes.

J’espère que c’était bien ce que tu demandais.
1 juin 2019 08:14
tien ca me fais penser que faut que je fais la mienne ce weekend hhh chaque fois je reporte a cause que c est obligatoir de remlire les coordonee bancaire grrrrrrrr
L
1 juin 2019 09:24
moi j'ai juste la sale manie d'attendre la veille ...
Citation
papillonrare a écrit:
tien ca me fais penser que faut que je fais la mienne ce weekend hhh chaque fois je reporte a cause que c est obligatoir de remlire les coordonee bancaire grrrrrrrr
S
1 juin 2019 12:26
Bonjour

En principe, on se connecte aux impôts avec le numéro d'imposition qu'il y a sur votre feuille d'impôt.

Du coup, faut le garder sous le coude, avec le mot de passe, pour pouvoir vous connecter.

Sinon, lors des déclarations d'impôts, ils nous demandent de mettre l'adresse mail de chaque membre du couple. Mais c'est pareil, si tu reçois un mail et que tu ne peux pas te connecter ... Faudra quand même garder tes identifiants en mémoire quelque part.

Si tu n'as pas (encore) confiance en ton mari, fais les démarches toi-même.
Citation
zvitala a écrit:
Bonjour á tous
Je me suis mariée en France et je voulais savoir si je fais la déclaration d'impôt du compte de mon mari, est ce que je la retrouverai sur mon compte ? En fait est ce que le fait de déclarer en ligne de l'un des comptes des conjoints permet systématiquement par la suitze de consulter le document à partir de n'importe quel compte,qu'il soit celui du déclarant 1 ou 2
Si l'un d'entre vous a déjà eu cette expérience, je vous remercie de bien vouloir me répondre
Cdt
Lola
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
z
1 juin 2019 19:01
Bonjour
Je te remercie pour ta réponse claire et détaillée, si je comprends bien, que je la fasse de mon compte ou du siens, j ela retrouverai sur les deux comptes par la suite.
Merci pour ta réponse
Cdt
Lola
z
1 juin 2019 19:03
Bjr
Merci pour votre réponse
Cdt
Lola
z
1 juin 2019 19:05
Merci pour ta reponse détaillée
C'est ce que que je voulais savoir
Cdt
Lola
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook