Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d impot
l
28 avril 2006 14:16
salam

voila sur la déclaration d impôt que j ai reçu il y a une erreur au niveau de ma date de naissance

dans ces cas la je dois aller directement o centre d impôt ????
l
28 avril 2006 14:21
j aurais peut etre du le mettre dans le forum administratif
s
28 avril 2006 14:29
ben non, tu peux juste barre et corriger, envoie un petit mot avec en signalant qu'il y a une erreur....


Citation
lilloise a écrit:
salam

voila sur la déclaration d impôt que j ai reçu il y a une erreur au niveau de ma date de naissance

dans ces cas la je dois aller directement o centre d impôt ????
l
28 avril 2006 14:37
Citation
salma26 a écrit:
ben non, tu peux juste barre et corriger, envoie un petit mot avec en signalant qu'il y a une erreur....


Citation
lilloise a écrit:
salam

voila sur la déclaration d impôt que j ai reçu il y a une erreur au niveau de ma date de naissance

dans ces cas la je dois aller directement o centre d impôt ????

ok merci c'estce que je vais faire alors
G
28 avril 2006 14:57
Les élements indiqués sur la déclaratin des impots (la fameuse "déclaration pré remplie), n'ont pas été forcément vérifié!! Il faut faire très attention, surtout la partie ou figure les gains de l'anné écoulé.

Ce matin, sur une radio des auditeurs appelé pour témoigner.
Un homme a découvert une différence de 5000euros (en + bien sur!!) par rapport a ce qu'il avait réelement gagné!! moody smileymoody smileymoody smiley

Le pompon sur le gateau, c'est un couple qui a eu la désagréable surprise de trouver sur leur déclaration pré remplie la somme astronomique de 8 000 000euros!! (rassurez vous c bien ce nombre, je n'ai pas abusé sur les zéros!!), alors qu'il gagne 175 fois!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Donc faire très attention et s'adresser illico a son centre d'impot en cas d'anomalie.
I
28 avril 2006 15:14
ah bin moi on m'a mis Monsieur pas Madame ces méchants
b
28 avril 2006 19:45
MOI AUSSI YA PLEINS D'ERREURS
l
28 avril 2006 20:17
ben à mon avis c mal parti

moi on m a enlevé 1an c pas pour me déplaire mes bons
s
21 mai 2006 20:28
ben oui barre et corrige ce n'est pas un grave probleme
c
21 mai 2006 21:08
Il y a des case prévu pour ca elle sont blanche eye rolling smiley
Moi j'ai remplis la mienne et celle de mes parents (rien n'étais renseigné j'ai du tous remplir moi meme)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook