Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration de grossesse auprès du consulat de rabat
m
9 février 2007 14:34
salut tout le monde,

voilà, g envoyé un mail au consulat de rabat pour leur faire part de ma grossesse, dans un autre post certaines personnes me l'avait fortement déconseillé, mais le temps passe, j'entre dans mon 4ème mois et j'ai peur que mon mari ne soit pas la pour les ou le derniers mois de grossesse et surtout pour l'accouchement. ça me fait de la peine de savoir que peut etre il ne participera pas a tous ces moments de bonheur.... Bref, je leur ai donc dit que j'espèrai que cela activerait les choses. Pour le moment y'a pas de retard puiske on a déposé le dossier pour la transcription fin novembre mais le temps passe vite et franchement ça me fait flipper !!!
m
9 février 2007 14:49
nous aussi on compte faire la meme chose ma femme et enciente de 7mois mai il ya des gens qui dit que sa avance et autres dit sa retard les chosessad smiley
m
9 février 2007 15:08
slt mel, oui mais j'ai préféré leur dire ça serait domage de rater une chance si jamais ça peut faire avancer... par contre j'espère que ta femme va bien car ça fait longtemps kel n'est pas venu sur le site. Bon courage a vous
m
9 février 2007 15:16
oui elle va bien mais c dur pour elle on tout cas tu peu essayer avec eux o sai jamai peut etre s avancera les chose et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook