Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration grossesse
m
28 septembre 2012 12:07
salamm 3Alaykom

merci de m expliqué parce que j ai envoyé la déclaration a la sécurité sociale et aujourd hui j ai recu un document a remplir et le renvoyé avec des pieces mais je veux savoir est ce ke le documents quand recois c est ecris "déclaration de changement de situation" (entrainant un changement de caisse primaire d affiliation), pour expliqué la situation moi je suis enregistré sous le numero de mon mari mais j ai une carte vitale tant ke je suis venu avec visa conjoint mari mais pendant la déclaration de grossesse j ai remplis la déclaration avec mon numéro de sécurité sociale est ce ke je dois faire le numéro de mon mari dans l assuré ?
merci de m expliquer parce ke je ne savais pas comment c est faitt tttttt ca
k
28 septembre 2012 20:11
bonjour moi je suis dans le meme cas que toi j'ai eu ma carte de sécurité une fois arrivé en france et comme je travaille pas pour eux je cotise pas alors j'ai un numéro mais à chaque fois que j'allais chez le medecin je devais avoir la carte de mon mari avec moi et derniérement j'étais mettre ma carte à jour et la femme m'a dit que je peux utiliser ma propre carte avec mon propre numéro donc forcément une fois ils tapent mon numéro c'est mon nom et celui de mon mari qui s'affiche mais j'ai une question a te poser je suis enceinte et je suis à 13 semaines d'aménoré et quelques jours et demain je vais voir mon medecin pour faire la déclaration je devais attendre que les 3 mois soit passé j'aimerai savoir est ce qu'il ya une date limite pour faire sa déclaration ou pas et merci et bonne chance a toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook