Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration grossesse
l
7 décembre 2009 08:26
Salam


J'ai fait ma déclaration de grossesse avant la 14eme semaine, et je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de la caf. Pour celles qui ont fait leur déclaration au bout de combien de temps avez vous eu votre dossier?
8 décembre 2009 12:01
Salam, ca fait combien de temps que tu la envoyé ta déclaration?? Moi je l'ai envoyé y a 10 jours et pareil aucune réponse de la caf et de la Cpam. Faut patienter..
N
8 décembre 2009 12:29
APPELE LA CAF POUR SAVOIR SIL LON BIEN RECUwinking smiley TU CONER LES BLEM DE LA POSTE DEFOISthumbs down MOI JE SUIS OUBLIGER DE RENVOYER LE MEME COURIER PLUSIERE FOIS Censored
h
8 décembre 2009 14:51
moi j'ai recu le dossier trois semaines aprés en meme temps que la secu
h
8 décembre 2009 15:16
salam

Regarde sur le site de la caf, tu peux consulter ton dossier avec ton numero de caf
8 décembre 2009 16:09
Citation
hassna_95 a écrit:
moi j'ai recu le dossier trois semaines aprés en meme temps que la secu

3 semaines? ah quand meme c'est long. Merci de ta réponse au moins maintenant je sais a quoi m'attendre.
8 décembre 2009 16:12
Citation
hajiba a écrit:
salam

Regarde sur le site de la caf, tu peux consulter ton dossier avec ton numero de caf

c'est ce que j'ai fait mais aparement ils l'on pas recu, je l'ai envoyé depuis plus de 8 jours quand meme. perplexe bizarre.
m
8 décembre 2009 16:43
salam,

moi aussi je n'avais reçu le dossier que 3 semaines après l'envoi de la déclaration!! ne speede pas smiling smiley
h
8 décembre 2009 17:25
oui c clair surtout que moi ils m'ont juste envoyé un ti dossier avec pleins de conseils !!
et c tout !! et aprés y a une semaine ils m'ont envoyé un dossier pour recalculer les allocs..
h
8 décembre 2009 17:42
Alors moi,c'est simple,j'ai fais ma déclaration à la cpam et à la caf avant ma 14ème semaines,ne voyant rien venir j'ai téléphoner à la cpam qui m'annonce que mon dossier a été perdu.

Il fallait que je renvoie 1duplicata donc je renvoie le duplicata avec 1courrier EN RECOMMANDE à la cpam et la caf,la cpam m'a répondu mais pas la caf!Ca fait depuis le 16novembre...

Comme c'est ma 1ère grossesse je sais pas si faut y aller sur place mais je sens que ca va très mal se passer!!evil
2courriers dont 1recommandé et toujours rien ...
n
9 décembre 2009 16:20
moi aussi depuis le 24/11 tjs rien recu
a
3 janvier 2010 15:08
c'est a n'y rien comprendre!
Hatim, mon fils, ma vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook