Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration de grossesse?
m
10 mars 2008 17:52
Si vous avais déjà lu mon post à propos de la déclaration de grossesse eh bien mon gynéco me la donner car j'avais peur qu'il ne veule pas étant donner que je vais au maroc avant mon écho car j'ai rdv au consulat pour la transcription enfin bref.
J'avais déjà fais 1 écho pour voir si le bb était bien ds l'utérus etc mais il voulais absolument me voir pour la clarté nucal il ma dit que je pouvais la faire au maroc qu'il était aussi bien compétent donc jusqu'a la pas de soucis.
Mon 2émé soucis c'est que dans la déclaration de grossesse il y'a marquer le nom de monsieur donc mon mari son adresse sa profession s'il est salarié étant donné qu'il vi au maroc et travail là bas comment je fais c pris en compte ou pas.
Le fait que cet enfant peut étre chose que je ne souhaite pas et je prie allah que mon mari soit en françe avant mon accouchement sinon je vais déprimé, ne vera le jour sans son pére vu l'attente du consulat comment sa va se passer avec la caf, la sécu etc... puisque que je vais l'élevé seul et j'aurai mon apparte en juin inchallah depuis le décé de mon pére allah y rahmo ou y rahme el muslimine je vie avec ma maman pas de frére ni soeur.Sinon je travail en intérim je me fais 1330€ le moi si je fait pas le moi je suis compléter par le chomage.
Et le livret de famille je l'aurai avant mon acouchement pour inscrir mon enfant inchaallah?
Toute cet question me trotte ds la téte depuis que j'ai appris que je suis enceinte au débu mon seul souci ct la transcription mais al hamdullah c dieu.Voila ma ptite vie é merci beaucoup beaucoup pour vos réponse que dieu vous porte en aide aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook