Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration d'amour
i
20 mars 2019 15:07
Pour la 1ere fois de ma vie, je ferai une déclaration d'amour à une femme, un amour pur et sincère.

Ma chérie, sache que je n'ai jamais aimé une personne de cette manière, t'es la 1ere femme à qui je déclare sur un forum mon amour et mon attachement, oui, hbiba, je n'ai pas honte de le dire et le redire, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai jusqu’au dernier instant de ma vie sur cette terre.

Je suis prêt à sacrifier le reste de ma vie pour que tu soit heureuse, t'es mon cœur, t'es toute ma vie.

Aucune, je dis bien aucune femme ne prendra mon cœur, mon cœur sera uniquement pour toi et je te le garantie,

Cette déclaration est pour toi ma puce, kbida dyali, ma fille.

Ton papa hibiba.
S
20 mars 2019 15:09
In love
Ooohhh c troooop mignon

Qu Allah préserve ta fille Amin

Citation
icietailleurs a écrit:
Pour la 1ere fois de ma vie, je ferai une déclaration d'amour à une femme, un amour pur et sincère.

Ma chérie, sache que je n'ai jamais aimé une personne de cette manière, t'es la 1ere femme à qui je déclare sur un forum mon amour et mon attachement, oui, hbiba, je n'ai pas honte de le dire et le redire, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai jusqu’au dernier instant de ma vie sur cette terre.

Je suis prêt à sacrifier le reste de ma vie pour que tu soit heureuse, t'es mon cœur, t'es toute ma vie.

Aucune, je dis bien aucune femme ne prendra mon cœur, mon cœur sera uniquement pour toi et je te le garantie,

Cette déclaration est pour toi ma puce, kbida dyali, ma fille.

Ton papa hibiba.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 15:13 par Ariifino59.
*
20 mars 2019 15:09
que c'est beau masha allah thumbs up
3
359
20 mars 2019 15:12
salam aleikoum

c est mignon ça

qu Allah vs préserve et vs protege,toi et ta famille

Amine
Citation
icietailleurs a écrit:
Pour la 1ere fois de ma vie, je ferai une déclaration d'amour à une femme, un amour pur et sincère.

Ma chérie, sache que je n'ai jamais aimé une personne de cette manière, t'es la 1ere femme à qui je déclare sur un forum mon amour et mon attachement, oui, hbiba, je n'ai pas honte de le dire et le redire, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai jusqu’au dernier instant de ma vie sur cette terre.

Je suis prêt à sacrifier le reste de ma vie pour que tu soit heureuse, t'es mon cœur, t'es toute ma vie.

Aucune, je dis bien aucune femme ne prendra mon cœur, mon cœur sera uniquement pour toi et je te le garantie,

Cette déclaration est pour toi ma puce, kbida dyali, ma fille.

Ton papa hibiba.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
20 mars 2019 15:13
Ô c'est trop craquant In love

Qu'Allah vous préserve.
D
20 mars 2019 15:17
Qu Allah preserve cet amour et vous préserve vous et votre famille.

Citation
icietailleurs a écrit:
Pour la 1ere fois de ma vie, je ferai une déclaration d'amour à une femme, un amour pur et sincère.

Ma chérie, sache que je n'ai jamais aimé une personne de cette manière, t'es la 1ere femme à qui je déclare sur un forum mon amour et mon attachement, oui, hbiba, je n'ai pas honte de le dire et le redire, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai jusqu’au dernier instant de ma vie sur cette terre.

Je suis prêt à sacrifier le reste de ma vie pour que tu soit heureuse, t'es mon cœur, t'es toute ma vie.

Aucune, je dis bien aucune femme ne prendra mon cœur, mon cœur sera uniquement pour toi et je te le garantie,

Cette déclaration est pour toi ma puce, kbida dyali, ma fille.

Ton papa hibiba.
U
20 mars 2019 15:18
Elle est sur le forum ta fille ?
Cest quoi son pseudo
Citation
Ariifino59 a écrit:
In love
Ooohhh c troooop mignon

Qu Allah préserve ta fille Amin
S
20 mars 2019 15:19
Eeuuh non tu te trompes ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Elle est sur le forum ta fille ?
Cest quoi son pseudo
i
20 mars 2019 15:21
Elle n'a que 2 ans, mais elle voit et sent l'amour de son père,


La photo que vous voyez à coté de mon pseudo c'es le calendrier de mes droits de visites.


Citation
100 coeur a écrit:
Elle est sur le forum ta fille ?
Cest quoi son pseudo
U
20 mars 2019 15:23
Qu allah soulage ton coeur
Et fasse que ta.fille reussisse ici bas et dans l au dela
Citation
icietailleurs a écrit:
Elle n'a que 2 ans, mais elle voit et sent l'amour de son père,


La photo que vous voyez à coté de mon pseudo c'es le calendrier de mes droits de visites.
20 mars 2019 15:28
Qu'Allah te facilite, c'est pas évident sad smiley
Citation
icietailleurs a écrit:
Elle n'a que 2 ans, mais elle voit et sent l'amour de son père,


La photo que vous voyez à coté de mon pseudo c'es le calendrier de mes droits de visites.
A
20 mars 2019 15:30
Quelle déclaration magnifique .. qu’Allah te préseve ta fille et t’apaise .
D
20 mars 2019 15:31
J ai eut un pincement au coeur en vous lisant..cela ne doit pas etre facile pour vous.
Qu Allah vous assiste et vous apaise.
Citation
icietailleurs a écrit:
Elle n'a que 2 ans, mais elle voit et sent l'amour de son père,


La photo que vous voyez à coté de mon pseudo c'es le calendrier de mes droits de visites.
i
20 mars 2019 16:01
Le plus dur est derrière moi, dans ma vie j'ai eu le droit à des épreuves mais celle-ci est la plus terrible,

Je devais partagé mon amour entre ma mère, mon EX et ma fille, maintenant le champs est libre.

J'ai réservé un voyage d'une semaine en tête à tête comme un couple amoureux avec ma chérie pour les prochaines vacances scolaires du mois de Mai en espérant que mon EX me fera pas un sale coup.
20 mars 2019 16:11
Moi aussi je veux une fille In love
T
20 mars 2019 16:20
Salam Alaykoum


Qu'Allah préserve ta fille et soulage ton coeur Akhy


Allah est Témoin, je t'écris ce message alors que des larmes coulent tout au long de mes joues et je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis sur Yabiladi ! = (


L'histoire du Calendrier m'a fait trop mal au coeur.....

Je suis vraiment très touchée.
i
20 mars 2019 16:37
J'ai mieux que le calendrier pour toi :

Pendant un an , mon EX était encore dans son pays d'origine, j'ai noté le cycle menstruel de mon EX, je l'ai analysé dans le but de repérer à quel moment faut passer à l'acte pour faire un bébé ( avec l'aide de dieu bien sûr), j'ai avalé des 1000 de forums pour comprendre l'ovulation et ces signes, .....

Un stock de teste de grossesse à la maison,miracle grossesse, .................

Beaucoup, beaucoup d'efforts pour le bébé même dans le ventre de sa mère de ma part, à la fin booooom, à 2 doigts de perdre ma fille.

Une bataille juridique, les choses sérieuses commencent maintenant mes ami(e)s

Hamdolilah,

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum


Qu'Allah préserve ta fille et soulage ton coeur Akhy


Allah est Témoin, je t'écris ce message alors que des larmes coulent tout au long de mes joues et je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis sur Yabiladi ! = (


L'histoire du Calendrier m'a fait trop mal au coeur.....

Je suis vraiment très touchée.
T
20 mars 2019 16:45
SoubhaAllah....

C'est triste toutes ces histoires de divorce mais qadara Allah wa ma cha' fa'al.

Ta fille à bien de la chance de t'avoir dans sa vie.
Je suis convaincue que tu vas être un bon papa inchaaAllah.
Prends bien soin d'elle.

Courage........
Allah est avec les endurants.
Citation
icietailleurs a écrit:
J'ai mieux que le calendrier pour toi :

Pendant un an , mon EX était encore dans son pays d'origine, j'ai noté le cycle menstruel de mon EX, je l'ai analysé dans le but de repérer à quel moment faut passer à l'acte pour faire un bébé ( avec l'aide de dieu bien sûr), j'ai avalé des 1000 de forums pour comprendre l'ovulation et ces signes, .....

Un stock de teste de grossesse à la maison,miracle grossesse, .................

Beaucoup, beaucoup d'efforts pour le bébé même dans le ventre de sa mère de ma part, à la fin booooom, à 2 doigts de perdre ma fille.

Une bataille juridique, les choses sérieuses commencent maintenant mes ami(e)s

Hamdolilah,
e
20 mars 2019 17:32
amine
Citation
100 coeur a écrit:
Qu allah soulage ton coeur
Et fasse que ta.fille reussisse ici bas et dans l au dela
D
20 mars 2019 17:55
J espere de tout coeur que tout se passera bien pour vous in cha Allah,et que vous pourrez faire ce voyage avec votre petite princesse.

Placer votre confiance en Allah..kheir in cha Allah.

Bon courage.
Citation
icietailleurs a écrit:
Le plus dur est derrière moi, dans ma vie j'ai eu le droit à des épreuves mais celle-ci est la plus terrible,

Je devais partagé mon amour entre ma mère, mon EX et ma fille, maintenant le champs est libre.

J'ai réservé un voyage d'une semaine en tête à tête comme un couple amoureux avec ma chérie pour les prochaines vacances scolaires du mois de Mai en espérant que mon EX me fera pas un sale coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook