Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration d'amour Rêve
X
5 octobre 2016 17:42
Bonjour a tous,

Depuis des semaines je suis attiré par une fille de ma classe, nous ne sommes pas amis mais il arrive qu'on se parle et le courant passe bien, seulement voila c'est notre deuxième année ensemble et l'année précédente je ne la voyais pas comme ca. Récemment j'ai appris qu'elle etait en couple, je suis vraiment dégoûté, contrairement au autres filles je ne ressents aucune envie sexuelle pour elle mais je veux me mettre en couple avec elle. Je ne sais pas si c'est réciproque.

Hier j'ai rêvé d'elle, Ce rêve me montrait qu'elle se lever et se diriger vers moi avec une lettre d'amour qu'elle lisat puis elle m'indiqua que malgré son amour pour son mec elle ne pouvait pas s'empêcher de penser a moi, puis on s'est mis en couple. Fin du rêve

Pouvez vous m'aider sur l'interprétation de ce rêve svp... je suis désemparé je n'arrête pas de penser a elle j'ai peur de lui avoué mes sentiments et qu'elle me recale et que cela jete un froid.

Je précise elle a 19 ans j'ai 18 ans nous sommes étudiant dans la même classe.

Merci d'avoir lue
5 octobre 2016 18:04
HEYY selem mon frere je te conseille de rester amis avec elle pour le moment laisse la vivre sa relation mais si un jour elle quitte son ga bah au moin tu sera la et tu pourra enfin lui avoué tes sentiments je te dit sa parce que je suis une filles et je sais comment son les filles tinquiete se nest pas perdu :ptdr
X
5 octobre 2016 18:46
Merci du soutien, mais comprend moi je ne sais pas si c'est réciproque et bien qu'un jour elle quitte son mec comment je le saurais ? Et surtout je veux éviter la friendzone !!!!
5 octobre 2016 19:26
Bonjour,

Ton rêve traduit seulement un désir inconscient : qu'elle devienne ta petites amie, vu que dans la vrai vie cela est impossible, étant déjà prise...

Concentre toi plutôt sur tes études... Ces questions de cœur ne mènent souvent guère à rien, si ce n'est à une perte de temps, des souffrances, une déconcentration vis à vis de ton apprentissage...

Dis-toi que dans la vie, les gens amoureux ne vivent pas que d'amour et eau fraiche seulement, avec le RSA... Une femme a besoin de sécurité financière, d'un toit, d'être rassurée sur l'avenir, d'élever ses futurs enfants sans manquer de rien... Et cela passe par un travail (un salaire), lui-même conditionné par à un diplôme de fin d'études, ou des diplômes, spécialité dans un domaine particulier...

Donc, si tu veux mon conseil, fais ton chemin... L'amour arrivera quand il arrivera...

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Moh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
X
5 octobre 2016 19:30
Merci Moh

Je trouve ton analyse intéressante mais je suis également concentré sur mes études, c'est juste que ça me ronge un peu et je ne sais plus quoi penser. Je préfère attendre qu'elle acheve sa relation et être la pour elle, je l'apprécie réelement et veut son bien.

Quelqu'un a une autre analyse du rêve ?

J'accepte tout les conseils
O
10 octobre 2016 12:56
Salut,

Il y a pas de quoi à chercher une interprétation. C'est tout simplement un rêve psychologique, dans la vraie vie tu aimerais qu'elle ressente la même chose que toi, et j'imagine qu'on fond de toi tu espère qu'elle ne soit pas amoureuse de son mec.

Ne te prends pas la tête avec ça, t'es amoureux voilà pourquoi tu fais ce genre de rêve!


Citation
Xvbangy a écrit:
Bonjour a tous,

Depuis des semaines je suis attiré par une fille de ma classe, nous ne sommes pas amis mais il arrive qu'on se parle et le courant passe bien, seulement voila c'est notre deuxième année ensemble et l'année précédente je ne la voyais pas comme ca. Récemment j'ai appris qu'elle etait en couple, je suis vraiment dégoûté, contrairement au autres filles je ne ressents aucune envie sexuelle pour elle mais je veux me mettre en couple avec elle. Je ne sais pas si c'est réciproque.

Hier j'ai rêvé d'elle, Ce rêve me montrait qu'elle se lever et se diriger vers moi avec une lettre d'amour qu'elle lisat puis elle m'indiqua que malgré son amour pour son mec elle ne pouvait pas s'empêcher de penser a moi, puis on s'est mis en couple. Fin du rêve

Pouvez vous m'aider sur l'interprétation de ce rêve svp... je suis désemparé je n'arrête pas de penser a elle j'ai peur de lui avoué mes sentiments et qu'elle me recale et que cela jete un froid.

Je précise elle a 19 ans j'ai 18 ans nous sommes étudiant dans la même classe.

Merci d'avoir lue
X
10 octobre 2016 14:12
Malheureusement j'en ai vraiment l'impression, au fond de moi j'espère qu'elle ne soit pas amoureuse de son mec, je suis très triste en ce moment et dès que je la vois parler avec un autre garçon je ressens un pincement au coeur et une jalousie montante. Je suis perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook