Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
A
5 mars 2007 14:51
Il était assis à coté.. a quelques mètre de moi... c était un homme, grand, svelte et taillé comme une sculpture. Un de ces hommes que l on admire dans ces musées et que l on touche qu'avec les yeux. On s'est salué poliment, et on a pris place...Sur son visage s est dessiné un sourire aux commissures de ses lèvres quand il est venu me parler.. On s 'est rapproché l un de l autre..

..Nos corps se sont frôlés et nos yeux se sont parlés pendant un court instant. Instant que je voulais éviter a tt prix. pour ne pas me laisser transporter dans cette ambiance de nuit. Sa voix roc est celle d un homme que l on reverrait d’entendre tt près de soi avant de s endormir..

Sa qualité? la confiance.. il est de ceux qui nous mettent en confiance qui nous apaise. Son défaut? Je ne peux pas le dire au risque qu'il m en veuille.Il dit qu'il n a peur de rien (sauf de Dieu) .. Mais l'avenir lui fait peur..

..Comme si avoir des sentiments pour une personne n était pas de son genre. Je ne cesse de lui répéter que la vie est courte, que chacun d entre nous fait un passage sur terre... Le verbe s'attacher? Il l a banni de son dictionnaire.. comme si il était dépourvue de sentiment. comme si on lui avait arraché ce cœur.

..Il lui plait de me dire que son cœur est enneigé. mais la neige n est elle pas blanche? Il ne cesse de me répéter qu'il ne veut pas que l on s attache à lui. mais la vie est fait d'attachement, de personne que l on apprécie plus que d autre.. et c de ça qu'il a peur...il déteste quand son entourage disent de lui qu'il est chelou. Il ne supporte pas qu'on le brusque, que l on énerve. Il a toujours baigné dans le respect..

Son coté coquin pourrait en faire craquer plus d'une. Il dégage une ora indescriptible.. une de c choses qu'on arrive pas à définir.. Son charisme lui donne l air plus âgé qu'il l est. mais son coté enfant (gue gue) donne de la douceur à son caractère machiste.Il m apaise, m énerve, me fait rire et me fait réfléchir à la vie et a son sens
..Mais on est différent. Il veut être mon garde du corps et je veux qu'il soit mon garde du cœur...


Oh je ne sais pas trop koi pensé, je ne suis pas amoureux!!! kest ce ke je dois faire pour évité de la faire souffrir!!!!
y
5 mars 2007 14:53
Demande lui sa main!


Et que ca saute!!!
O
5 mars 2007 14:54
J'ai pas trop saisi, Angadi.

C'est une femme qui t'a écrit ça? Ou c'est toi qui nous raconte ton histoire avec un fameux "il"?
l
5 mars 2007 14:55
cest trop mignonIn love


ne pas la faire espererwinking smiley
A
5 mars 2007 14:55
c une femme qui me la écrit, pour moi c une amie !!!!!!!!!! rien de plus
s
5 mars 2007 14:56
Salam

pourquoi es-tu avec alors ?? si tu dis que tu n'en es pas amoureux!!!

en tt k je trouve qu'elle écrit très bien
l
5 mars 2007 14:56
Citation
Oumayma a écrit:
J'ai pas trop saisi, Angadi.

C'est une femme qui t'a écrit ça? Ou c'est toi qui nous raconte ton histoire avec un fameux "il"?


ptdrrrr(tm)
L
5 mars 2007 14:58
waou cé toi là ki est décrit dans ce récit? cé clair qu'elle est croque de toi mais toi ne ressens tu rien envers elle? tu ne la trouve pas à ton goût? kom on dit on commence amie on finit petite amie !
c
5 mars 2007 14:58
Citation
Oumayma a écrit:
J'ai pas trop saisi, Angadi.

C'est une femme qui t'a écrit ça? Ou c'est toi qui nous raconte ton histoire avec un fameux "il"?

moi auss j'étais comme toi, je me posais des questions perplexe
A
5 mars 2007 14:58
Citation
salma26 a écrit:
Salam

pourquoi es-tu avec alors ?? si tu dis que tu n'en es pas amoureux!!!

en tt k je trouve qu'elle écrit très bien

je ne suis pas avec, c est une amie
A
5 mars 2007 14:59
Citation
Louby94 a écrit:
waou cé toi là ki est décrit dans ce récit? cé clair qu'elle est croque de toi mais toi ne ressens tu rien envers elle? tu ne la trouve pas à ton goût? kom on dit on commence amie on finit petite amie !

nan je ne suis pas amoureux d elle, je la conseil dans ses choix, c une fille génial, belle douce intelligente mais je ne l aime pas
r
5 mars 2007 15:00
Citation
Angadi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

pourquoi es-tu avec alors ?? si tu dis que tu n'en es pas amoureux!!!

en tt k je trouve qu'elle écrit très bien

je ne suis pas avec, c est une amie

salam

je t ai dit de ne pas lire mon poeme a tout le monde lolll

je rigole bien sur

le poeme est magnifique c est a toi d'ouvrir les yeux maintenant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
5 mars 2007 15:02
Citation
Angadi a écrit:
c une femme qui me la écrit, pour moi c une amie !!!!!!!!!! rien de plus


Tu sais l'amour ca vient avec le temps....en plus elle a l'R d'avoir tout pour plaire "c une fille génial, belle douce intelligente ", tentes...et qui vivra verra.


Parfois on cherche la perle rare pendant longtemps alors qu'elle se trouvait juste sous nos yeux
A
5 mars 2007 15:04
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
c une femme qui me la écrit, pour moi c une amie !!!!!!!!!! rien de plus


Tu sais l'amour ca vient avec le temps....en plus elle a l'R d'avoir tout pour plaire "c une fille génial, belle douce intelligente ", tentes...et qui vivra verra.


Parfois on cherche la perle rare pendant longtemps alors qu'elle se trouvait juste sous nos yeux

nan je sais ke je ne tomberais pas amoureux, je suis trop compliké comme mec, ya pas eu le déclic pour moi
c
5 mars 2007 15:09
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
c une femme qui me la écrit, pour moi c une amie !!!!!!!!!! rien de plus


Tu sais l'amour ca vient avec le temps....en plus elle a l'R d'avoir tout pour plaire "c une fille génial, belle douce intelligente ", tentes...et qui vivra verra.


Parfois on cherche la perle rare pendant longtemps alors qu'elle se trouvait juste sous nos yeux

nan je sais ke je ne tomberais pas amoureux, je suis trop compliké comme mec, ya pas eu le déclic pour moi


dans ce cas là, ne la torture pas, et dis lui ce que tu penses, vaut mieux maintenant que plus tard

enfin je dis ça si vraiment de ton côté ça ne changeras pas
A
5 mars 2007 15:12
Citation
chal7a a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
c une femme qui me la écrit, pour moi c une amie !!!!!!!!!! rien de plus


Tu sais l'amour ca vient avec le temps....en plus elle a l'R d'avoir tout pour plaire "c une fille génial, belle douce intelligente ", tentes...et qui vivra verra.


Parfois on cherche la perle rare pendant longtemps alors qu'elle se trouvait juste sous nos yeux

nan je sais ke je ne tomberais pas amoureux, je suis trop compliké comme mec, ya pas eu le déclic pour moi


dans ce cas là, ne la torture pas, et dis lui ce que tu penses, vaut mieux maintenant que plus tard

enfin je dis ça si vraiment de ton côté ça ne changeras pas

bah je lui ai déja dit mais la je sais pas comment lui dire crying(
c
5 mars 2007 15:16
Citation
Angadi a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
c une femme qui me la écrit, pour moi c une amie !!!!!!!!!! rien de plus


Tu sais l'amour ca vient avec le temps....en plus elle a l'R d'avoir tout pour plaire "c une fille génial, belle douce intelligente ", tentes...et qui vivra verra.


Parfois on cherche la perle rare pendant longtemps alors qu'elle se trouvait juste sous nos yeux

nan je sais ke je ne tomberais pas amoureux, je suis trop compliké comme mec, ya pas eu le déclic pour moi


dans ce cas là, ne la torture pas, et dis lui ce que tu penses, vaut mieux maintenant que plus tard

enfin je dis ça si vraiment de ton côté ça ne changeras pas

bah je lui ai déja dit mais la je sais pas comment lui dire crying(


tu lui as dit que t'avais pas de sentiment pour elle?
et comme elle a réagit?
A
5 mars 2007 15:17
Citation
chal7a a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
c une femme qui me la écrit, pour moi c une amie !!!!!!!!!! rien de plus


Tu sais l'amour ca vient avec le temps....en plus elle a l'R d'avoir tout pour plaire "c une fille génial, belle douce intelligente ", tentes...et qui vivra verra.


Parfois on cherche la perle rare pendant longtemps alors qu'elle se trouvait juste sous nos yeux

nan je sais ke je ne tomberais pas amoureux, je suis trop compliké comme mec, ya pas eu le déclic pour moi


dans ce cas là, ne la torture pas, et dis lui ce que tu penses, vaut mieux maintenant que plus tard

enfin je dis ça si vraiment de ton côté ça ne changeras pas

bah je lui ai déja dit mais la je sais pas comment lui dire crying(


tu lui as dit que t'avais pas de sentiment pour elle?
et comme elle a réagit?

bah elle la écrit au dessus Oh
c
5 mars 2007 15:19
un conseil, coupe tt contact avec, comme ça, elle va plus rien espérer et elle pourra t'oublier
A
5 mars 2007 15:21
Citation
chal7a a écrit:
un conseil, coupe tt contact avec, comme ça, elle va plus rien espérer et elle pourra t'oublier

ouai jpense que ta raison!!!!! c ce que je vais faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook