Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'amour.....
R
18 juillet 2007 17:03
salam

sur ce forum on retrouve des problemes d'amour des declarations d'amour pour sa moitié mais moi aujourd'hui je tiens a declarer mon amour a ceux qui m'ont donner la vie: MES PARENTS!

je tiens vraiment a leur dire merci pour tout ce qu'ils ont fait, font et feront pour moi.

merci pour leur education merci pour tout leur amour et leur devouement!

pour ma mere j'espere suivre ta trace et devenir une personne aussi généreuse, aussi bien que toi


pour mon papa inchalah je trouverai un mari comme toi!grinning smiley

qu'allah vous me laisse le plus lontemps possible inchalah car JE VOUS AIME et ma vie sans vous n'aura aucun sens!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 17:06 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
d
18 juillet 2007 17:09
merci a zine
vraiment merci papa et mama je vous aime de tout mon coeur et sans vous je n'arrive meme pas a imaginer ma vie que allah vous preserve leplus possible et tout les parents aussi ya rabi amine, et sans oublier tout ceux qui sont mort allah yarhamhoume ya rabi amine
I
18 juillet 2007 17:13
moi aussi je remercie mes parents pour tout ce qu'ilsont fais pour moi et pour l'éducation qu'il m'ont donner, je dis à mon papa que même si ça va pas toujours cr on est pas sur la même longueur d'onde côté façon de voir les choses je l'aime beaucoup et je le respecte parce que lui est présent même s'il montre pas ses sentiments...


je dis à ma maman, je lui crie haut et fort que je l'aime beaucoup et qu'elle me manque énormémnt et que cet été elle va encore plus me manquer parce qu'elle ne sera pas là, prêt de moi, me prendre la main et m'embrasser fièrement..je lui dis que j'ai pour elle, au fond de mon coeur, un amour immense qui remplit tout mon coprs et qui n'attend que de pouvoir s'exprimer. je la remercie pour ce qu'elle a fais de moi, pour les leçons de la vie qu'elle me donnait et que je garde encore préciseusement au fond de mon coeur..merci mamounette, merci ma chèrie, je t'adore..In love
I
18 juillet 2007 17:19
un petit texte mignon :


Les 10 commandements d'un enfant !

Pour toi, maman...

Pour toi, papa...



1. Mes mains sont petites; ne vous attendez
donc pas à la perfection quand je fais mon lit,
quand je dessine ou que j'envoie un ballon.
Mes jambes sont courtes; ralentissez pour que
je puisse vous suivre.

2. Mes yeux n'ont pas vu le monde comme vous;
laissez-moi l'explorer en toute sécurité,
mais sans interdit inutile.

3. Il y aura toujours des choses à faire à la maison,
mais moi je ne suis jeune que pour quelques années.
Prenez le temps de m'expliquer
les choses, avec patience et bonne volonté.
Ce monde semble si merveilleux!

4. Je suis fragile, même si je ne le montre pas.
Soyez sensible à mes besoins, à ce que je ressens.
Ne vous moquez pas de moi sans arrêt.
Traitez-moi comme vous aimeriez être traité ou,
mieux, comme vous
auriez aimé être traité quand vous aviez mon âge.

5. Je suis un cadeau de la nature; traitez-moi
s'il vous plait comme tel.
Je suis responsable de mes actions, mais c'est vous
qui me donnez l'exemple et convenez avec moi de règles,
avec amour.

6. J'ai besoin de vos encouragements pour grandir.
Mettez la pédale douce pour les critiques.
Souvenez-vous : vous pouvez critiquer
ce que je fais sans me critiquer, moi.

7. Donnez-moi le droit de prendre des décisions
moi-même. Autorisez-moi à expérimenter l'échec,
pour que j'apprenne de mes erreurs. De cette
façon, je serai prêt à prendre plus tard les décisions
que la vie me demandera de prendre.

8. S'il vous plaît, cessez de me comparer. Je suis unique.
Si vous avez des attentes trop fortes pour moi,
je ne me sentirai pas à la
hauteur, et cela minera ma confiance en moi.
Je sais que c'est difficile, mais ne me comparez
pas à ma soeur ou à mon frère.

9. N'ayez pas peur de partir ensemble pour un week-end.
Les enfants ont eux aussi besoin de vacances,
sans leurs parents, tout comme les parents
ont besoin de vacances sans leurs enfants.
En plus, c'est une façon de nous montrer combien
votre relation est forte et combien vous vous aimez.

10.Apprenez-moi la méditation ou la prière.
Montrez-moi l'exemple en vous recueillant vous aussi.
J'ai besoin moi aussi d'une dimension intérieure.
18 juillet 2007 19:31
Que dieu preserve vos mamans et vos papas

Maman tu m'as donné le plus beau cadeau qu'il soit c'est celui de vivre

Je pourrais le dire en toutes les langues, ce ne sera jamais suffisant a côtés des sentiments que j'ai pour toi c'est inexplicable

Papa, dis moi si tu n'avais pas existé nosu t'aurions crée je t'aime tu es le premier homme de ma vie celui qui m'a appris a marcher, celui qui 'ma prise par la main lorsque je tombais,celui qui m'ecoute, celui qui est à mes côtés au moindre problème tout simplement merci d'être là pour moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 juillet 2007 19:39
Mme brunette

je t'avouerais que lorsque j'ai lu le poste sans lire ton message j'ai eue une profonde pensée pur toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 juillet 2007 19:45
si je devrais faire une declaration d'amour

je dirais merci a ma maman pour toutes les sacrifices que tu as fait pour nous, tes cinq enfants

merci pour mon frere ainée qui a été un pére pour nous les quatres, et qui l'est toujours, malgré que

notre pere est toujours en vie

je dirai a mon pere, llah ysmeh lik pour tout le malheur que tu nous a fait,et tu continue a nous faire
18 juillet 2007 19:56
cherkaoui ma belle

c'est beau ce que tu dis mais pour ton pere il reste quand meme ton pere ma cherie malgré tout ce qui se passe

Tu sais ma fill ne grandira pas avec son pere mais avec un autre mai malgré que jem'entends bien avec mon ex mari, il n'est pas parfait et se croit au dessus des lois mais je sais qu'au fond il l'aime beaucoup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 juillet 2007 19:58
Citation
cherkaoui81 a écrit:
si je devrais faire une declaration d'amour

je dirais merci a ma maman pour toutes les sacrifices que tu as fait pour nous, tes cinq enfants

merci pour mon frere ainée qui a été un pére pour nous les quatres, et qui l'est toujours, malgré que

notre pere est toujours en vie

je dirai a mon pere, llah ysmeh lik pour tout le malheur que tu nous a fait,et tu continue a nous faire


Cherkaoui ...
On dirait qu'on a eu le même genre de vie toi et moi sad smiley

Ma 'tite maman ... no comment ... c'est une Femme ... extraordinair MachaAllah ... pas de mot pour la décrire!
Je remercie également mon grand frère que j'aime de tout mon coeur ... qui malgré son jeune age (23ans) a toujours été comme un papa pour moi ... In love ... je l'aime de tout mon coeur ce 'tit monstre ...

Voilà voilà ...

Je te souhaite beaucoup de courage ma chérie, je sais trés bien que ce n'est pas facile de vivre avec ... une personne mauvaise ...
Perso ... je vis avec 5anges ... et un monstre! Y'a pas d'autre mot pour le décrire ...

Gros bisous à toi ... yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
18 juillet 2007 20:02
Missaidia

Un Monstre je sais que nous devons le respect a nos parents et qu'eux aussi nous le doivent mais comme tu as dit a cherkaoui je te souhaite bon courage


NOBODY IS PERFECT !!!!
b
18 juillet 2007 20:04
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
si je devrais faire une declaration d'amour

je dirais merci a ma maman pour toutes les sacrifices que tu as fait pour nous, tes cinq enfants

merci pour mon frere ainée qui a été un pére pour nous les quatres, et qui l'est toujours, malgré que

notre pere est toujours en vie

je dirai a mon pere, llah ysmeh lik pour tout le malheur que tu nous a fait,et tu continue a nous faire


Cherkaoui ...
On dirait qu'on a eu le même genre de vie toi et moi sad smiley

Ma 'tite maman ... no comment ... c'est une Femme ... extraordinair MachaAllah ... pas de mot pour la décrire!
Je remercie également mon grand frère que j'aime de tout mon coeur ... qui malgré son jeune age (23ans) a toujours été comme un papa pour moi ... In love ... je l'aime de tout mon coeur ce 'tit monstre ...

Voilà voilà ...

Je te souhaite beaucoup de courage ma chérie, je sais trés bien que ce n'est pas facile de vivre avec ... une personne mauvaise ...
Perso ... je vis avec 5anges ... et un monstre! Y'a pas d'autre mot pour le décrire ...

Gros bisous à toi ... yawning smiley


merci a toi egalement, et prenez soin de votre maman,

on vit la meme situation comme tu dis, sauf que pour mon cas, mes parents ont divorcéseye rolling smiley


bonne chance a toi egalementsmiling smiley
ok
18 juillet 2007 20:07
c
18 juillet 2007 20:32
Citation
ok a écrit:
super


lol
I
19 juillet 2007 09:22
Citation
soltana47 a écrit:
Mme brunette

je t'avouerais que lorsque j'ai lu le poste sans lire ton message j'ai eue une profonde pensée pur toi


baraka allah w'fik soltanathumbs up
s
19 juillet 2007 09:59
*salam*
chaque jour est différent pres de vous et j'espère un jour inchaalah suivre vos traces,vous êtes mon exemple de couple
je vous remercie de m'avoir donner cette éducation et tant que je serais en vie je ne vous décevrais jamais
et je vous donnerais ma vie s'il le faut je vous aimesIn love maman et papou
b
19 juillet 2007 10:51
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
chaque jour est différent pres de vous et j'espère un jour inchaalah suivre vos traces,vous êtes mon exemple de couple
je vous remercie de m'avoir donner cette éducation et tant que je serais en vie je ne vous décevrais jamais
et je vous donnerais ma vie s'il le faut je vous aimesIn love maman et papou


c tres touchantIn love
M
19 juillet 2007 17:49
maman.......In love tu es la femme de ma vie, sans toi je ne serais rien!!!
je te remercie pour tout ce que tu a fait et fait et fera pour nous, tes 4 enfants!!merci de m'avoir éduquer, de m'avoir appris et d'avoir été toujours la pour moi!!!je te donnerai ma vie s'il le faut car te perdre serait la pire chozes au monde qu'il puisse m'arriver....je t'aime a ma!!!

papa........l'homme de ma vie In love sans toi nous ne pourrions vivre!!merci a toi de nous élever, de nous apprendre et de nous soutenir en cas d'échec!!!qu'Allah te laisse a nous....AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook