Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'amour
c
23 septembre 2021 19:18
Après le travail j'ai toujours hâte de te retrouver
ce que j'aime chez toi c'est que tu ne radotes pas, et que tu changes souvent de disque

Tu m'attends toujours patiemment comme si tu n'existais pas sans moi, à la première seconde ou je t'effleure, je vois une lumière jaillir en toi qui illumine toute la pièce,

même si par moment je t'accorde moins de temps, tu restes toujours la même et tu te comportes comme la toute première fois qu'on s'est rencontré

d'ailleurs la première fois que je t'ai tenu la main, j'ai senti une vibration
et le courant est tout de suite passé entre nous, depuis ce premier moment intense on ne s'est jamais quitté


tu m'as toujours accompagné dans les meilleurs et les pires moments, tu n'as jamais refusé de passer un moment avec moi, je sais que parfois je t'en demande trop mais tu es simple à comprendre, il suffit de te laisser te reposer quelques minutes pour mieux se retrouver tous les deux, comme des petits enfants..

on ne se quittera jamais et tu auras toujours ta place chez moi

tu es ma number one, MA PLAYSATION à moi In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 19:23 par Gandalf le gris.
T
23 septembre 2021 19:30
ptdr
Tu as quel âge, mon petit perplexe
c
23 septembre 2021 19:33
l'amour n'a pas d'âge, ma grande winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Tu as quel âge, mon petit perplexe
D
23 septembre 2021 19:34
Salam

C est ce que tu dis ..

Quand la nouvelle PS arrivera , tu oublieras l ancienne version ..

Ah les hommes, des éternelles insatisfaits smoking smiley

ptdr
23 septembre 2021 19:40
Nan on l'abandonne pas elle s'améliore avec les années donc forcément nous on la soutiens In love
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

C est ce que tu dis ..

Quand la nouvelle PS arrivera , tu oublieras l ancienne version ..

Ah les hommes, des éternelles insatisfaits smoking smiley

ptdr
D
23 septembre 2021 19:42
C est ça, vous la mettez de côté et vous vous concentrez sur les nouvelles générations.smoking smiley

Tu joues encore à ma PS1 ? grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Nan on l'abandonne pas elle s'améliore avec les années donc forcément nous on la soutiens In love
23 septembre 2021 19:49
J'y jouerais encore si ma mère elle l'avait refiler à mes cousins du bled sous prétexte que j'avais la ps2 ?

On la met pas côté ! Elle s'embelit avec le temps enfin de préserver la flamme de notre couple Cool
Citation
Darrelia a écrit:
C est ça, vous la mettez de côté et vous vous concentrez sur les nouvelles générations.smoking smiley

Tu joues encore à ma PS1 ? grinning smiley
c
23 septembre 2021 19:50
Salam

arrêtez d'inventer des fausses rumeurs ,

ça toujours été la même, sauf qu'elle prend soin d'elle et qu'elle s'affine et se met à la mode pour nous plaire encore plus, stop la jalousie Zen

Citation
Darrelia a écrit:
Salam

C est ce que tu dis ..

Quand la nouvelle PS arrivera , tu oublieras l ancienne version ..

Ah les hommes, des éternelles insatisfaits smoking smiley

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 19:52 par Gandalf le gris.
T
23 septembre 2021 19:51
C'est connu, le nouveau jouet remplace l'ancien qu'on remise dans un coin au cas où il pourrait encore servir.

Citation
Darrelia a écrit:
Salam

C est ce que tu dis ..

Quand la nouvelle PS arrivera , tu oublieras l ancienne version ..

Ah les hommes, des éternelles insatisfaits smoking smiley

ptdr
D
23 septembre 2021 19:51
OK, je vois c est maman qui prend les décisions dans ton couple. Plus encore , tu l.envoies au bled chez ta famille sans son consentement..
C est beau l amour .ptdr

Tu comptes la revoir un jour ou bien ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'y jouerais encore si ma mère elle l'avait refiler à mes cousins du bled sous prétexte que j'avais la ps2 ?

On la met pas côté ! Elle s'embelit avec le temps enfin de préserver la flamme de notre couple Cool
23 septembre 2021 19:52
C'est incroyable c'te jalousie ???
23 septembre 2021 19:53
Ma mère ou la ps1 ?
Citation
Darrelia a écrit:
OK, je vois c est maman qui prend les décisions dans ton couple. Plus encore , tu l.envoies au bled chez ta famille sans son consentement..
C est beau l amour .ptdr

Tu comptes la revoir un jour ou bien ?
D
23 septembre 2021 19:55
ptdr
Je crois que l.on parlait de ta Ps1 .
Citation
MrSoso a écrit:
Ma mère ou la ps1 ?
c
23 septembre 2021 19:56
ça arrive que la famille s'immisce dans notre relation en pensant que c'est un mal pour nous mais l'amour est plus fort que tout

on se quitte pour mieux se retrouver,
Citation
Darrelia a écrit:
OK, je vois c est maman qui prend les décisions dans ton couple. Plus encore , tu l.envoies au bled chez ta famille sans son consentement..
C est beau l amour .ptdr

Tu comptes la revoir un jour ou bien ?
23 septembre 2021 19:56
La playstation c’est nul vive les PC whistling smiley

Intellectuel, cultivé, agréablement surpris par sa grande vivacité et surtout connait tout les plats du monde ! grinning smiley

Seul point assez particulier, faut pas trop lui en demander, elle a un tempérament très fort qui peut brûler Ill
23 septembre 2021 19:58
Ça fait une décennie que j'ai pas étais au bled :/ donc je la reverais jamais... mais bon c'est pas grave elle restera à jamais dans ma mémoire les heures de jeux que j'ai passer sur Crash Bandicoot,Spyro,Tomb Raider,Tekken,
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr
Je crois que l.on parlait de ta Ps1 .
1
23 septembre 2021 19:58
Ma PlayStation ! J’ai pas de femme c’est trop bien ! Je vais pouvoir marier fifa 22 cette Année !

Qui voudras d’un mec qui casse ses manette à cause de fifa ? Qui les filles ? Je suis un casseur de manette !!!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Après le travail j'ai toujours hâte de te retrouver
ce que j'aime chez toi c'est que tu ne radotes pas, et que tu changes souvent de disque

Tu m'attends toujours patiemment comme si tu n'existais pas sans moi, à la première seconde ou je t'effleure, je vois une lumière jaillir en toi qui illumine toute la pièce,

même si par moment je t'accorde moins de temps, tu restes toujours la même et tu te comportes comme la toute première fois qu'on s'est rencontré

d'ailleurs la première fois que je t'ai tenu la main, j'ai senti une vibration
et le courant est tout de suite passé entre nous, depuis ce premier moment intense on ne s'est jamais quitté


tu m'as toujours accompagné dans les meilleurs et les pires moments, tu n'as jamais refusé de passer un moment avec moi, je sais que parfois je t'en demande trop mais tu es simple à comprendre, il suffit de te laisser te reposer quelques minutes pour mieux se retrouver tous les deux, comme des petits enfants..

on ne se quittera jamais et tu auras toujours ta place chez moi

tu es ma number one, MA PLAYSATION à moi In love
D
23 septembre 2021 20:03
Teckel! Clap

Eddy Gordo ! In love
Citation
MrSoso a écrit:
Ça fait une décennie que j'ai pas étais au bled :/ donc je la reverais jamais... mais bon c'est pas grave elle restera à jamais dans ma mémoire les heures de jeux que j'ai passer sur Crash Bandicoot,Spyro,Tomb Raider,Tekken,
c
23 septembre 2021 20:09
Mon premier grand amour In love

elle m'a touché en plein coeur malgré mon body armure Heu
on ne peut rien faire face à un golden gun smiling smiley

 
S 0
23 septembre 2021 20:22
La montre laser je voulais la même !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Mon premier grand amour In love

elle m'a touché en plein coeur malgré mon body armure Heu
on ne peut rien faire face à un golden gun smiling smiley

 
S 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook