Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DeClaration d amour ..
K
28 août 2011 23:49
Salam..

A ma mere
;Comment te remercier pour tout ce bonheur que tu me procures. Je me sens léger comme une plume quand mes yeux croisent les tiens, je me sens mal à l’idée de vivre sans toi un jour… Tu as fait de moi un homme, j’espère faire de toi une mère heureuse. Promis j’ai stoppé le haram, fini les mauvaises frequentations, maintenant c’est avec toi que je me tape des barres. Je veux plus de sous de copine ou turvoi, maintenant ta satisfaction et tes douaas. Je veux rester en vie pour te voir en Hajja, la lumiere d’Allah sur toi. Ma vie est tienne, ce qui est à moi est à toi Mama. Pardonne moi mon passé, vivons notre présent et invoquons Allah pour le futur ma vie. Inchallah je serais toujours à toi, même quand je te montrerai ma Femme, tu seras la premiere dans mon cœur. Nebrick
<
28 août 2011 23:53
confused smileyIn loveIn love

C'est pour ta maman, tu vas lui donner?
m
28 août 2011 23:54
y'a pas plus important qu'une maman même si parfois elle nous prend un petit peu la tête

moi ma mère je l'aime tellement et je veux tellement la protéger que j'espère que je partirais avant elle parce que je me vois pas vivre sans elle
M
28 août 2011 23:55
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam..

A ma mere
;Comment te remercier pour tout ce bonheur que tu me procures. Je me sens léger comme une plume quand mes yeux croisent les tiens, je me sens mal à l’idée de vivre sans toi un jour… Tu as fait de moi un homme, j’espère faire de toi une mère heureuse. Promis j’ai stoppé le haram, fini les mauvaises frequentations, maintenant c’est avec toi que je me tape des barres. Je veux plus de sous de copine ou turvoi, maintenant ta satisfaction et tes douaas. Je veux rester en vie pour te voir en Hajja, la lumiere d’Allah sur toi. Ma vie est tienne, ce qui est à moi est à toi Mama. Pardonne moi mon passé, vivons notre présent et invoquons Allah pour le futur ma vie. Inchallah je serais toujours à toi, même quand je te montrerai ma Femme, tu seras la premiere dans mon cœur. Nebrick

tu m'as fait pleurer dans ce passage crying(
<
28 août 2011 23:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

tu m'as fait pleurer dans ce passage crying(

Hihi pleurnicharde yawning smiley
M
29 août 2011 00:01
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

tu m'as fait pleurer dans ce passage crying(

Hihi pleurnicharde yawning smiley


mais c'est croooooooooooooooooooo triste et mignoooooooooncrying(

il faudra refaire le meme genre de poeme mais pour nos papounets cheris aussi ils meritent beaucoup d'amour yawning smiley


JE T'AIME DADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYIn loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook