Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration
l
18 septembre 2008 10:22
salam ailaykoum, je passe sur la rubrique amour et sentiment et je lis tellement de choses entre interrogations, desespoir et attente de la part de mes soeurs enfin que des histoires pas drôles alors pour changer un peu.je voulais ecrire un post qui serait une dédicasse et une déclaration pour mon mari que j'aime très très fort. Je voulais vous faire partager ceci.

cela fait 3 ans que je suis marié avec, bientôt 6 ans que nous nous connnaissons et hamdoulilah tout se passe bien, bon desfois on se chamaille et se dispute bein c'est normal lol c'est la vie de couple mais notre complicité est comme au premier jour. on se fait confiance et se respecte mutuellement. c'est mon mari, mon ami, mon confident, celui qui me réconforte lorsque je ne vais pas bien. Je suis Marocaine et lui Tunisien. Il a tjs été là pour moi, même avant d'être marié, si j avais besoin de quelque chose, si j'avais le moral en berne il etait là à n importe quel heure de la nuit.

je l'ai connu a 21 ans et lui en avait presque 26, j'ai l'impression d'avoir grandi avec. de mon côté, je m'occupe de lui comme un prince, je lui concocte des bons petits plats, lui fait des massages, lui achete des petites surprises de temps à autre et lui pareil. lorsque je suis malade, il m'aide aux tâches ménagères.

donc patience mes soeurs, ne vous prenez pas la tête avec des garçons qui n'en valent pas la peine, ne courez pas apres eux si eux ne souhaitent rien ou sont indécis. D'autres garçons serieux vous attendent en attendant. car je reste persuadée qu'il ya des garçons bien encore tout comme des filles bien.

donc voila au final, mon ptit mari d'amour tini toons je l'aime très fort pour toujours et inchallah que ca reste toujours comme ca entre nous et souhaite tout ca pour mes soeurs.
B
18 septembre 2008 10:40
mdr ah sacré mecs!! on devrait vivre entre femmes!!
r
18 septembre 2008 10:41
Citation
laféline a écrit:
salam ailaykoum, je passe sur la rubrique amour et sentiment et je lis tellement de choses entre interrogations, desespoir et attente de la part de mes soeurs enfin que des histoires pas drôles alors pour changer un peu.je voulais ecrire un post qui serait une dédicasse et une déclaration pour mon mari que j'aime très très fort. Je voulais vous faire partager ceci.

cela fait 3 ans que je suis marié avec, bientôt 6 ans que nous nous connnaissons et hamdoulilah tout se passe bien, bon desfois on se chamaille et se dispute bein c'est normal lol c'est la vie de couple mais notre complicité est comme au premier jour. on se fait confiance et se respecte mutuellement. c'est mon mari, mon ami, mon confident, celui qui me réconforte lorsque je ne vais pas bien. Je suis Marocaine et lui Tunisien. Il a tjs été là pour moi, même avant d'être marié, si j avais besoin de quelque chose, si j'avais le moral en berne il etait là à n importe quel heure de la nuit.

je l'ai connu a 21 ans et lui en avait presque 26, j'ai l'impression d'avoir grandi avec. de mon côté, je m'occupe de lui comme un prince, je lui concocte des bons petits plats, lui fait des massages, lui achete des petites surprises de temps à autre et lui pareil. lorsque je suis malade, il m'aide aux tâches ménagères.

donc patience mes soeurs, ne vous prenez pas la tête avec des garçons qui n'en valent pas la peine, ne courez pas apres eux si eux ne souhaitent rien ou sont indécis. D'autres garçons serieux vous attendent en attendant. car je reste persuadée qu'il ya des garçons bien encore tout comme des filles bien.

donc voila au final, mon ptit mari d'amour tini toons je l'aime très fort pour toujours et inchallah que ca reste toujours comme ca entre nous et souhaite tout ca pour mes soeurs.

Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ceci de bon matin In love
m
18 septembre 2008 10:42
eye popping smiley



eye popping smiley



t es une femme toi???????????????????????????

Byeptdr




Citation
Botfonaste93 a écrit:
mdr ah sacré mecs!! on devrait vivre entre femmes!!
18 septembre 2008 10:43
Salam

Ca fait plaisir de lire ca et je rajouterais que l'on sent que vous etes complices, de tutes facons il le faut

un mari c'est un ami,un confident, un pere, une mere, une soeur, un frere, un amant et j'en passe, c'est la base de tout (idem pour la femme)

Et un mari qui arrive a faire tout ca, c'est gagné

Ne desespérez mes choupinettes, tout arrive a point....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2008 10:43
allah y ster
nous ne sommes rien sans les hommes et vice versa...winking smiley
on s'ennuierai dans notre quotidien sans les hommes,plus de feuilleton plus rien.lolgrinning smiley
18 septembre 2008 10:45
salam

enfin je prefere avoir des moments complices ou l'on se tape des barres de rire que de venir poster parce qu'il me fait la misere enfin je touche du bois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2008 11:16
re les filles,j espere pour toutes mes soeurs un homme comme lui. Le soir j'ai hâte d'etre à la maison pour être avec lui. il est tres attentionné mais bien sur j echappe pas aux chaussettes mise partout sauf au bac à linge Grrrr et lorsqu il se rase y en a partout dans le lavabo Grrrr mais bon je l aime quand même et je l echangerais pour rien au monde.

une vie de couple, ca s'entretient. je ne me laisse pas aller et me maquille un peu avant qu il arrive In love on se consulte toujours pour les décisions et on s'écoute

moi je suis un peu une femme-enfant limite un peu petite fifite, je pense que ca ca le séduit et la séduit aussi.je me sent tjs protégé avec mon mari smiling smiley

les filles en cette periode de ramadan, de mois sacré j espere inchallah du fond du coeur que vous trouverez toutes un homme bien.Amine
p
18 septembre 2008 11:42
Citation
laféline a écrit:
re les filles,j espere pour toutes mes soeurs un homme comme lui. Le soir j'ai hâte d'etre à la maison pour être avec lui. il est tres attentionné mais bien sur j echappe pas aux chaussettes mise partout sauf au bac à linge Grrrr et lorsqu il se rase y en a partout dans le lavabo Grrrr mais bon je l aime quand même et je l echangerais pour rien au monde.

une vie de couple, ca s'entretient. je ne me laisse pas aller et me maquille un peu avant qu il arrive In love on se consulte toujours pour les décisions et on s'écoute

moi je suis un peu une femme-enfant limite un peu petite fifite, je pense que ca ca le séduit et la séduit aussi.je me sent tjs protégé avec mon mari smiling smiley

les filles en cette periode de ramadan, de mois sacré j espere inchallah du fond du coeur que vous trouverez toutes un homme bien.Amine

Allah ou ma amine.
S
18 septembre 2008 11:49
c'est trop beau ce ke tu vis avec ton mari. grinning smiley
18 septembre 2008 12:00
on t'envie ma soeur inchallah que tout les couples vous ressemblent
c
18 septembre 2008 12:12
mon dieu ! et dire qu'un tunisien m'aime a la folie... dois-je céder ???? crying(

non non non et non !!! Grrrr je ne veux plus souffrir
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
18 septembre 2008 12:22
inchallah pour vous aussi mes soeurs, j ai voulu ecrire pour vous dire que c'est possible de tomber sur quelqu'un qui nous correspond et qu il ya pas que des méchants garçons.
je vous assure que souvent je fait des prières pour vous les filles, pour notre communauté en général .il ne faut pas être a la recherche d'un homme qui est dans le mouv on va dire mais plutôt d un homme homme responsable qui fera un bon mari et un bon père de famille. surtout pour les enfants c'est important d avoir un homme qui donnera un bon exemple.

moi les filles, j ai pas encore d enfant malheureusement.c'est la seule chose qui me rende triste en faite.je suis en essai depuis bientôt 2 ans mais inchallah je fait confiance a ALLAH ET ME DI que c est une épreuve.
18 septembre 2008 12:24
Citation
pounkette a écrit:
Citation
laféline a écrit:
re les filles,j espere pour toutes mes soeurs un homme comme lui. Le soir j'ai hâte d'etre à la maison pour être avec lui. il est tres attentionné mais bien sur j echappe pas aux chaussettes mise partout sauf au bac à linge Grrrr et lorsqu il se rase y en a partout dans le lavabo Grrrr mais bon je l aime quand même et je l echangerais pour rien au monde.

une vie de couple, ca s'entretient. je ne me laisse pas aller et me maquille un peu avant qu il arrive In love on se consulte toujours pour les décisions et on s'écoute

moi je suis un peu une femme-enfant limite un peu petite fifite, je pense que ca ca le séduit et la séduit aussi.je me sent tjs protégé avec mon mari smiling smiley

les filles en cette periode de ramadan, de mois sacré j espere inchallah du fond du coeur que vous trouverez toutes un homme bien.Amine

Allah ou ma amine.

salut ptite pounkette je sais pas pourquoi j'ai rigolé en voyant ton message moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
18 septembre 2008 12:27
Cède!!!
Tu sais, je pensais exactement comme toi, jusqu'a hier.
J'etais aussi remontée que toi, et je n'avais plus envie de prendre le risque de souffrir.
Mais hier, je dépose des vetement propres dans la chambre de mon petit frere (19 ans) et j'y vois une disserte poser sur le buro, je vois qu'il a 18, donc forcément 18 en dissert ca m'interpelle perplexe
Et la, le thème était "la prise de risque", et ben crois moi, qd j'ai lu ce que mon frero du haut de ses 19 ans avait écrit sur ce thème, g finit en larmes, et g réalisé que ct pas du tout ce que je voulais au FOND, parce que tout simplement, sans prise de risque on n'est pas vivant.
On peut rester dans notre coin, a ruminer nos echecs, mais on sait toi et moi qu'il n'y a rien de mieux que de sentir son coeur battre, meme si on est tombé sur une bonne brochette de rigolos, mais le bon côté, c que l'HOMME qu'on a tant cherché arrivera, on connaitra sa vraie valeur, et ca ne nous viendra jamais a l'idée de se dire que l'herbe est peut etre plus verte ailleurs ( et meme si l'idée nous venait a l'esprit, il suffirait de repenser a eux pour redecouvrir ce qu'on a le plus aimé chez notre homme!)
Essaie ma petite Candi confused smiley
s
18 septembre 2008 12:33
Citation
laféline a écrit:
salam ailaykoum, je passe sur la rubrique amour et sentiment et je lis tellement de choses entre interrogations, desespoir et attente de la part de mes soeurs enfin que des histoires pas drôles alors pour changer un peu.je voulais ecrire un post qui serait une dédicasse et une déclaration pour mon mari que j'aime très très fort. Je voulais vous faire partager ceci.

cela fait 3 ans que je suis marié avec, bientôt 6 ans que nous nous connnaissons et hamdoulilah tout se passe bien, bon desfois on se chamaille et se dispute bein c'est normal lol c'est la vie de couple mais notre complicité est comme au premier jour. on se fait confiance et se respecte mutuellement. c'est mon mari, mon ami, mon confident, celui qui me réconforte lorsque je ne vais pas bien. Je suis Marocaine et lui Tunisien. Il a tjs été là pour moi, même avant d'être marié, si j avais besoin de quelque chose, si j'avais le moral en berne il etait là à n importe quel heure de la nuit.

je l'ai connu a 21 ans et lui en avait presque 26, j'ai l'impression d'avoir grandi avec. de mon côté, je m'occupe de lui comme un prince, je lui concocte des bons petits plats, lui fait des massages, lui achete des petites surprises de temps à autre et lui pareil. lorsque je suis malade, il m'aide aux tâches ménagères.

donc patience mes soeurs, ne vous prenez pas la tête avec des garçons qui n'en valent pas la peine, ne courez pas apres eux si eux ne souhaitent rien ou sont indécis. D'autres garçons serieux vous attendent en attendant. car je reste persuadée qu'il ya des garçons bien encore tout comme des filles bien.

donc voila au final, mon ptit mari d'amour tini toons je l'aime très fort pour toujours et inchallah que ca reste toujours comme ca entre nous et souhaite tout ca pour mes soeurs.


smiling smiley c'est mignon, on dirait moi qui racontegrinning smiley sauf que le mien il est algérien... le plus beau le plus gentil le plus merveilleux de tous les maris du mondeIn love(enfin pour moi grinning smileytongue sticking out smiley)

je vous souhaite à toutes du fond du coeur de trouver votre moitié et de vivre heureuse et amoureuse inchallah en ce mois sacré.
c'est trop bien de partager sa vie avec une personne qu'on aime réellement et sincerement et que c'est réciproque, alors ne soyez pas pressées, et ne vous engagez pas si vous etes pas sures de l'amour que cet homme pouurait vous donner car c'est la base de tout...
casaouia du 69
l
18 septembre 2008 12:33
Citation
candi-up a écrit:
mon dieu ! et dire qu'un tunisien m'aime a la folie... dois-je céder ???? crying(

non non non et non !!! Grrrr je ne veux plus souffrir

salam ma soeur, tu sais au départ je me disais un tunisien perplexe je sais pas si ca pourrait le faire ect ect.je me suis posé des questions mais hamdoullah au final je ne regrette pas mon choix. lorsque je vais au Maroc avec lui, deja il aime beaucoup le pays, il se sent bien la bas ma t il di et l'accueil familiale est thumbs up il parle bien le darija lollll comme un marocain de france,

il me fait trop rire lorsqu il me sort les expressions marocaines ca me tue de rire. je parle même plus au commercant au maroc loll c est lui qui s occupe de tout.il a tjs était entouré de marocains autour de lui, ses potes les plus proche sont marocains et se vois la bas une fois en vacances.

moi je le respecte, je respecte son pays et ses traditions. et puis il sait être objectif et il n est pas la a me dire chez vous ya ca chez vous ya pas ca en plus il adore la cuisine marocaine. le msemen harira ect. a partir du moment ou on se tire pas sur les pattes et on est pas dans une competition, dans une concurrance des deux pays c est le plus important.
L
18 septembre 2008 13:11
mments de complicitée moment tendre emouvant fort...voila ce que je voudrais vivre avec mon Brownie comme avant (c'est le surnom de mon amour^^)
18 septembre 2008 13:18
merci pour ton post, ca fait vraiment plaisir smiling smiley
inchalah tu auras des enfants Lafeline garde patience! smiling smiley
a
18 septembre 2008 13:33
Citation
laféline a écrit:
salam ailaykoum, je passe sur la rubrique amour et sentiment et je lis tellement de choses entre interrogations, desespoir et attente de la part de mes soeurs enfin que des histoires pas drôles alors pour changer un peu.je voulais ecrire un post qui serait une dédicasse et une déclaration pour mon mari que j'aime très très fort. Je voulais vous faire partager ceci.

cela fait 3 ans que je suis marié avec, bientôt 6 ans que nous nous connnaissons et hamdoulilah tout se passe bien, bon desfois on se chamaille et se dispute bein c'est normal lol c'est la vie de couple mais notre complicité est comme au premier jour. on se fait confiance et se respecte mutuellement. c'est mon mari, mon ami, mon confident, celui qui me réconforte lorsque je ne vais pas bien. Je suis Marocaine et lui Tunisien. Il a tjs été là pour moi, même avant d'être marié, si j avais besoin de quelque chose, si j'avais le moral en berne il etait là à n importe quel heure de la nuit.

je l'ai connu a 21 ans et lui en avait presque 26, j'ai l'impression d'avoir grandi avec. de mon côté, je m'occupe de lui comme un prince, je lui concocte des bons petits plats, lui fait des massages, lui achete des petites surprises de temps à autre et lui pareil. lorsque je suis malade, il m'aide aux tâches ménagères.

donc patience mes soeurs, ne vous prenez pas la tête avec des garçons qui n'en valent pas la peine, ne courez pas apres eux si eux ne souhaitent rien ou sont indécis. D'autres garçons serieux vous attendent en attendant. car je reste persuadée qu'il ya des garçons bien encore tout comme des filles bien.

donc voila au final, mon ptit mari d'amour tini toons je l'aime très fort pour toujours et inchallah que ca reste toujours comme ca entre nous et souhaite tout ca pour mes soeurs.

Franchement merci à toi pour ce post, en tant que celibataire j'ai l'impression que plus rien de va dans la vie de couple de tout un chacun, on n'entends que des histoires de fous!!Du coup, on n'y croit plus, et on n'essaye plus.
Merci a toi de nous redonner l'espoir, et tu c donner l'espoir a qqn, c bcp! Welcome
Je suis contente que mon compatriote se montre a la hauteur de la femme que tu es, plein de bonheur a vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook