Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La déclaration' suite...
z
8 mars 2006 21:31
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, et de ma déclaration....
Y en a t il qui se souviennent?....c est pour voir si vous suivez....et après je vous raconte...
winking smiley
j
8 mars 2006 21:39
oui----> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mars 2006 21:40
oui, oui, moi je m'en souviens, alors la lettre?????
TU LUI A TT DIT OU TU AS LAISSE TOMBER,
raconte nous tout
sahraouiya....et fière de l'être!
8 mars 2006 21:48
qui ne s'en souviens pas grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 mars 2006 21:50
Citation
shams78 a écrit:
qui ne s'en souviens pas grinning smileytongue sticking out smiley



euh moi grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
8 mars 2006 21:52
tinkiet berkania oujdia, va y avoir un flash back d'ici peu lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
8 mars 2006 21:54
Bon alors ou la lettre avait été écrite, jlavais postée...dans son casier....
Il l a eu...il m as envoyé un mail, et le plus drôle c est kil avait l air un peu étonné kje me sois interréssée à lui.
On aurai dit kil avait pas l hbitude k une fille s interresse à lui...jsais pas.
BJ étais trop étonnée de lire son mail, car j attendais plutôt une réponse vers la mi mars...période à laquelle il revennait de vacances.
Bref bref....

On se voit demain inchalah.....j espère que jn aurai pas le syndrôme de 'merde jsuis dég k est cke je fais avec ce type..' parcke des fois kan vous revoyez kkun pour un rdv, ca ft drôle et des fois on est un décu..jsais pas comment éxpliquer cà...comme on sait kon est là car on envsage éventuellement de sortir ensemble, si on discute et kje vois kca colle pas...je serai dég...et après comment le dire ..



Bon j arrette jmen fait ptetre pour rien...lol ca mfait plaisir de pouvoir le revoir, sil veut kon soit amis...jprends aussi car jlapprécie
z
8 mars 2006 22:16
what do you think about that?
r
8 mars 2006 22:38
k
9 mars 2006 00:01
salam ya salam!!!!!!!!!!!
z
9 mars 2006 22:28
le rdv s est bien passé...smiling smiley
r
9 mars 2006 22:30
Citation
zinazouina a écrit:
le rdv s est bien passé...smiling smiley

c'est qd le mariage winking smiley
M
9 mars 2006 23:26
Citation
zinazouina a écrit:
le rdv s est bien passé...smiling smiley

inchaALLAH kheir ça se finira bien bisous!!winking smiley
z
10 mars 2006 10:14
Citation
Mahyra a écrit:
Citation
zinazouina a écrit:
le rdv s est bien passé...smiling smiley

inchaALLAH kheir ça se finira bien bisous!!winking smiley



Merci à toi.
En tt cas je vais fre mon max pour kon s entende bien, c est cà le plus important.
Vivre au jour le jour, et faire ke chacun oublie ses mésaventures passées....lol
bye
N
10 mars 2006 10:22
je ss contente pour zina
z
10 mars 2006 10:25
J espère que je m emballe pas..Mais y a pas de raisons, jsui plutôt une fille bien, et j ai du charme lol.
Halala.....winking smiley en tt k tt cà pour vous dire ke j ai osé écrire cette lettre, kil l a eu...enfin disons son meilleur pote lui a transmis....et il a pris contact avec moi..;c est fun kan mme, jréalise pas kjai écris cke je pensais....lol
e
10 mars 2006 10:47
tu as bien fait ma belle winking smiley

comme quoi y a des fois ou il faut prendre les devants thumbs up
r
10 mars 2006 11:12
kheir inchaallah ma belle,

mais un conseil que je devrais aussi m'approprier eye rolling smiley

"toujours garder les pieds sur terre "
j
10 mars 2006 11:18
salut on fait une reunion des nanas de yabiladi demain soir a 20h au paradis du fruit de bastille si ca vous dit de venir vous etes les bienvenues. quand vous entrez demandez la table yabladi comme ca ca nous permettra de mettre un visage sur chacune.


Citation
rhislene a écrit:
kheir inchaallah ma belle,

mais un conseil que je devrais aussi m'approprier eye rolling smiley

"toujours garder les pieds sur terre "
z
11 mars 2006 03:21
pourquoi les mecs sont pas invites aussi?est ce une revolte contre nous?pouvrriez-vous vivre sans nous?nous pas,je m excuse.on va quand meme y aller,pour vous entourer de notre bienveillance et amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook