Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclancher ses règles
p
27 avril 2015 20:21
salam les filles, ayant des cycles hyper irrégulier je voudrais déclancher mes règles mais je dois prendre duphaston, sinon j'ai entendu parler de la vitamine c 3000mg par jour pendant 3 jours et vos règles débarque, est ce que vous en avez déja entendu parler?
28 avril 2015 09:35
Citation
petitdauphinbleu a écrit:
salam les filles, ayant des cycles hyper irrégulier je voudrais déclancher mes règles mais je dois prendre duphaston, sinon j'ai entendu parler de la vitamine c 3000mg par jour pendant 3 jours et vos règles débarque, est ce que vous en avez déja entendu parler?

salam aleykoum

je n'ai jamais entendu cela ....

Par contre ZAATAR (thym en francas je crois !) permet de fluidifier le sang et à laver... w ALLAH wahlem , j'attends de les avoir (dans les heure , jour a venir lool) pour essayer car moi soubhna'ALLAH a chaque j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui "bouche" le flux

Alors si tu es dans la période où normalement tu devrai avoir tes régles essaye de boire de la tisane !

salam aleykoum

W ALLAH WAHLEM
p
28 avril 2015 09:38
Citation
petitdauphinbleu a écrit:
salam les filles, ayant des cycles hyper irrégulier je voudrais déclancher mes règles mais je dois prendre duphaston, sinon j'ai entendu parler de la vitamine c 3000mg par jour pendant 3 jours et vos règles débarque, est ce que vous en avez déja entendu parler?

Salam,

J'en ai déjà entendu parler car moi même mes cycles étaient très très irréguliers (syndrome OPK) et j'ai tenté, j'ai juste réussi à me donner mal à l'estomac! ça n'a absolument rien accélérer chez moi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook