Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est ma décision ! et je suis radicale
26 avril 2011 21:05
Salam

Bara77, tu n'est même pas encore en ceinte et tu lance déjà le conflit entre le divorce et l'avortement.
Comme dit le proverbe : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
La conception d'un enfant est une décision prise a deux dans un couple qui se respecte, tu cite que tu as déjà plus de 5 enfants ( Tbarakallha ), tu as déjà subit une césarienne au moins.
Il se peut que ton mari essai de te protéger d'un future risque de danger pour toi, tu sais bien que il est déconseillé d'avoir une grossesse après deux césariennes, réfléchit bien au conséquences éventuelles. !
b
26 avril 2011 22:23
non les filles mon mari ma dit une fois si tu tombe encore enceinte ta intérer d 'avorter
donc je c que je pourrai jamais faire cela c grave
c 'est fou d entendre sa de la part de sont mari
mettez vous a ma place

on parler de nos enfant et d'un coup il dit c le dernier la prochaine foi ta intérer d 'avorter
g dit non et il répond tu va voir


g t sous le choc

bref allah y hdina tout les 2 je l aime tellement et c réciproque comme la dit une soeur c chaytane
je voulais avoir juste vos avis surtout en tant que femme


pour mais grossesse c a cause d'un stérilet et l autre pilule qui n ai plus efficace celons mon médecin
c
27 avril 2011 01:36
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
amine ma soeur

j ai subie une césarienne et mon ventre et déformer j ai mal et si j était enceinte et bien je souffrirai pour mon bébé au lieu de courir pour le tuer

vraiment ya des hommes qui réfléchisse pas dommage wallah

mash'Allah t'es un exemple pour les femmes de nos jouir
qu'Allah t'en récompensde et te facillite inch'Allah

bah alors petite chouchou il t'en faut peu dis donc tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrr alala digoulassssss jhalucine
pourtant chouchou est connu pour ses fautes de frappes
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
27 avril 2011 11:15
ptdr j aime bien le mot
digoulassssssssssss
27 avril 2011 21:30
beh dans ce cas là, si vous êtes d'accord pour plus avoir d'enfant! prends la pillule, met un stériler ou utiliser des préservatifs pour plus en avoir!!
27 avril 2011 23:20
Ben alors Chouchou, tu as dérapé ??? tongue sticking out smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
28 avril 2011 17:20
Salem ,

Pourquoi ne veut -il pas de cet enfant ??
Si , financièrement vous êtes justes , c'est compréhensible ...

Et toi , veux tu d'autres enfants ???
Si non , y'a les moyens de contraception tu sais

Avorter c'est Haram , effectivement , mais même en ISlam , IL FAUT DES CONDITIONS pour divorcer ! ! !
Le divorce, s'il est une chose possible, ne doit se produire qu'en dernier recours !

Et personnellement , au lieu d'en arriver là , ( le divorce) , tu devrais en discuter avec lui , comprendre son refus , essayer de trouver des compromis ........
d
28 avril 2011 18:52
Citation
bara77 a écrit:
je préfère divorcer que d avorté

il ma dit que si j était enceinte de nouveau il veut que j avorte
j ai répondu que je divorcerais alors si cela arrive


vous faites quoi a ma place ?

Tu n'attends pas encore de bébé ? Il a peut être dit ça parce que pour lui aller au delà d'un certain nombre c'est trop ! Ayez une discussion et dis lui que sa reflexion t'a blessé ...
b
28 avril 2011 20:28
SALAM
juste pour partager avec toi une petite tranche de viegrinning smiley
quand on s'est marié (on n avait pas un rond) mon mari m a dit je ne veux pas d'enfant. je suis tombée enceinte et j ai eu mon merveilleux ayoub!
quand mon garçon a grandi, il m a dit un ça suffit et j'ai eu ma merveilleuse kawtar
mon garçon a 8 ans ma fille 2 et il a dit si tu as encore un enfant fais leur manger des pierres et je fais ma valise (non non g pas fais le 3etongue sticking out smiley)

c'est que des paroles ma soeur! relax
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook