Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decision
l
6 octobre 2011 21:39
salam,

j'ai pris ma décision sé une famille enfin (ma mère) de fou ils sont capable de te frapperrr de te faire du mal des que je trouve un taf je partt j'ai bien réfléchi.
P
6 octobre 2011 21:43
A
7 octobre 2011 08:34
Salam

Je pense avoir compris perplexe elle veut partir de chez elle dès qu'elle trouvera du travail car sa mère la frappe Heu
Sourate 82
7 octobre 2011 08:41
pourquoi, ils font ça? il y apeut-être une raison quad même??
7 octobre 2011 14:26
Pour vous aider à comprendre,

elle avait déja ouvert un post il y a quelques mois disant que sa mère la frappait et qu'elle ne s'entendait pas du tout avec son frère, qui est un des acteurs principal de nombreuses disputes.

elle ne travaille pas et tout le monde le lui a conseillé de chercher, sauf qu'à chaque sortie elle s'en prend plein la tête par sa mère. Même quand c'est pour aller chercher du boulot.

A la posteuse, tu devrais vraiment trouver un boulot au plus vite même si ca ne correspond pas à ta formation. Histoire de mettre de l'argent de côté et je pense aussi que ça devrait apaisé le climat qui règne chez toi. (j'ai pas dit disparaitre mais apaiser)
s
7 octobre 2011 16:18
salam

qu'ALLAH taide et te facilite ma soeur amine
R
7 octobre 2011 17:54
Je ne savias pas qu'elle te frappait ta mère quand même eye popping smiley, tu n'as pas l'âge sad smiley

Allah y3awnek en tout cas et bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook