Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est décider ! finit finit de penser aux mec! je me manque trop de respect
16 juin 2014 21:58
-Salem , je me rabaisse a penser H 24 aux hommes ; de me dire que mon homme

l'homme de ma vie sera sur un site de rencontres , ou dans la rue ' cinéma , parc etc "

non !!!sa sera via la famille , ou l'école (bien que je ne suis plus à l'école , ou via le travail ) !

-donc place à la prière , a mon boulot ; me chercher un CDI la stabilité (j'ai CDD) ,

et repasser mon examen de conduite !

et prise de distance avec le peu d'amis que j'ai ! Next !!!!
16 juin 2014 22:10
Tu fait trop rire!! thumbs up
16 juin 2014 22:12
pourquoi ?
16 juin 2014 22:23
Juste pour savoir ta quel âge?
16 juin 2014 22:25
[www.neuronesconnection.fr]

voila ce que ça m inspire
c
16 juin 2014 22:29
Salam

Tu en es bien sure ?
c
16 juin 2014 22:30
Ok !

Si tu le dis !!
Tu veux pas écrire tes pensées personnelles dans ton journal intime pour toi-même ?
Rien ne sert de nous les faire partager ! Ce sont des pensées qui t'appartiennent !!

Hé bin didonc si nous faisions la même chose que toi !!

Ouvrir 3 posts par jour pour faire part de nos obsessions !!!!
16 juin 2014 22:30
Tu as ouvert 4 sujets aujourd'hui .. Il serait temps d'aller voir un psychologue Megacerise .. Courage kheir incha'Allah !
B
16 juin 2014 22:31
Salam

T sur dommage je voulais te donner des lieux ou tu pourrais rencontrer un halal whistling smileygrinning smiley
16 juin 2014 22:34
Laisser la tranquille ,elle est libre!!tongue sticking out smiley

Continue megacerise tu t en fou des gens!winking smiley
c
16 juin 2014 22:35
Tu a raison les mecs viennent quand tu ny pensent pas !!! couraggggggggethumbs up
B
16 juin 2014 22:36
Alélouyaaaaa mdrr vie ta vie bella tu tenfou des mec ils servent a rien puis le bon il viendra tot ou tard
16 juin 2014 22:45
merci clichoise smiling smiley
16 juin 2014 22:59
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

T sur dommage je voulais te donner des lieux ou tu pourrais rencontrer un halal whistling smileygrinning smiley

hahaha ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais j'ai déjà cerné son personnage donc ne lui dis surtout pas ça petit malheureux! ça va lui redonner de l'espoir ptdr
T
16 juin 2014 23:26
Salam,

Mdrrr on parie que demain tu vas ouvrir un autre post ptdr
16 juin 2014 23:32
DIEU MERCI

enfin tu as compris la vie!!!!Danse

J'espre que tu ne changeras pas d'avis d'ici demain matin

Angel
O
16 juin 2014 23:50
Wa9ila chi 7mar mate ! (je crois qu'un âne est mort) ptdr
s
16 juin 2014 23:55
Tu a raison ne croit pas a l'amour, c'est un piège à c.o. n,croit au sexe c'est mieux.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
16 juin 2014 23:59
Citation
shariff a écrit:
Tu a raison ne croit pas a l'amour, c'est un piège à c.o. n,croit au sexe c'est mieux.


Arrête de venir lui donner des idées saugrenues elle gobe tout ce que tu lui racontes hchouma !
C
17 juin 2014 00:12
Citation
megacerise a écrit:
-Salem , je me rabaisse a penser H 24 aux hommes ; de me dire que mon homme

l'homme de ma vie sera sur un site de rencontres , ou dans la rue ' cinéma , parc etc "

non !!!sa sera via la famille , ou l'école (bien que je ne suis plus à l'école , ou via le travail ) !

-donc place à la prière , a mon boulot ; me chercher un CDI la stabilité (j'ai CDD) ,

et repasser mon examen de conduite !

et prise de distance avec le peu d'amis que j'ai ! Next !!!!

Aleykoum salam,

Clap commence par ça et tu trouveras chez ton créateur un remède pour tout tes maux inchAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook