Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a décidé de plus vivre ensemble
m
1 décembre 2014 19:07
Bonjour,

J'ai 20 ans, et mon copain 22 ans cela fait 5 ans que nous sommes ensemble lui et moi nous vivons ensemble depuis 1 ans seulement rien ne va plus depuis. c'est dispute sur dispute. Il y a eu des chose entre nous qui ont fait que je n'ai plus confiance en lui. Les problème d'argent n'ont rien arranger et ma famille sont devenu des parasite trop présent. je pense que je l’étouffe. Il le dit il veut de la liberté. Ne pas me rendre des compte . Je suis constamment dans le doute vis a vis de lui. J'ai l'impression que notre couple est un échec. Il a donc décider de ne plus vivre avec moi pour le moment dit-il. Effectivement nous nous sommes installer trop vite ensemble. Du fait de nos dispute il ne vient plus vers moi.
Une fois qu'on ne vivra plus ensemble, cela va t-il changer ou empiré?

Je ne sais pas comment sortir de cette impasse et accepter la situation.

Avez vous déjà vécu ce genre de chose? Qu'est ce que vous me conseillé de faire?
1 décembre 2014 19:09
Citation
minouche01 a écrit:
Bonjour,

J'ai 20 ans, et mon copain 22 ans cela fait 5 ans que nous sommes ensemble lui et moi nous vivons ensemble depuis 1 ans seulement rien ne va plus depuis. c'est dispute sur dispute. Il y a eu des chose entre nous qui ont fait que je n'ai plus confiance en lui. Les problème d'argent n'ont rien arranger et ma famille sont devenu des parasite trop présent. je pense que je l’étouffe. Il le dit il veut de la liberté. Ne pas me rendre des compte . Je suis constamment dans le doute vis a vis de lui. J'ai l'impression que notre couple est un échec. Il a donc décider de ne plus vivre avec moi pour le moment dit-il. Effectivement nous nous sommes installer trop vite ensemble. Du fait de nos dispute il ne vient plus vers moi.
Une fois qu'on ne vivra plus ensemble, cela va t-il changer ou empiré?

Je ne sais pas comment sortir de cette impasse et accepter la situation.

Avez vous déjà vécu ce genre de chose? Qu'est ce que vous me conseillé de faire?
Ces bien de faire avec lui vous êtes marier ?
1 décembre 2014 21:13
c plus des histoires de musulmans ce forum

et tes parents t'ont laissé vivre avec ton copiant a 18 ans perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
1 décembre 2014 22:29
Citation
auroreboreale a écrit:
c plus des histoires de musulmans ce forum

et tes parents t'ont laissé vivre avec ton copiant a 18 ans perplexe
avec qui elle est depuis ses 15 ans stp
1 décembre 2014 23:08
Bin dsl mais c est normal que votre couple est un échec puisque vous êtes ds le hrame!

Il n y'a aucune base!
1 décembre 2014 23:19
vous etes encore des enfts !
M
2 décembre 2014 00:00
Ton histoire est triste mais bon tu la chercher tu crois pas ? Tu vis avec tes pss mariee ? Je suppose que vous aviez commis al Zina ? Si c pss le cas desolé mais si c le cas tu espérer quoi ? Vivre une belle histoire d'amour jusqu'à la fin de tes jours ? Serieussment regarde comment ton histoire a commencer ? Il n'y avait rien de bon a en tirer crois moi ! C mieux quil soit partit , reviens a Allah Aza wa jal et Il te donnera un homme pieux et machallah ne t attriste pas !
d
2 décembre 2014 00:11
Mdrrrrrr retourne chez ta maman c'est mieux !
I
IME
2 décembre 2014 10:23
Citation
auroreboreale a écrit:
c plus des histoires de musulmans ce forum

et tes parents t'ont laissé vivre avec ton copiant a 18 ans perplexe

sûrement ces parents habitent au bled . et presque tous les étudiant(e)s venant en France pour étudier sont en concubinage pour plusieurs raison . je cite deux raison : problème d'argent et aussi la soif de la liberté sexuelle . et ca concerne les deux sexes opposé ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 10:24 par IME.
t
2 décembre 2014 10:45
Citation
IME a écrit:
sûrement ces parents habitent au bled . et presque tous les étudiant(e)s venant en France pour étudier sont en concubinage pour plusieurs raison . je cite deux raison : problème d'argent et aussi la soif de la liberté sexuelle . et ca concerne les deux sexes opposé ...

Je ne pense pas, presque tous les étudiants venant en France pour étudier ne sont pas en conubinage, moi j'étais étudiant venant du Maroc et je connais bcp d'étudiants comme moi qui font pas de concubinage plus de 80% des étudiant(e)s que je connais,

So, ne dit pas n'importe quoi winking smiley
I
IME
2 décembre 2014 14:31
Citation
themine a écrit:
Je ne pense pas, presque tous les étudiants venant en France pour étudier ne sont pas en conubinage, moi cet je connais bcp d'étudiants comme moi qui font pas de concubinage plus de 80% des étudiant(e)s que je connais,

So, ne dit pas n'importe quoi winking smiley

si si c'est la vérité moi aussi j’étais étudiant venant du Maroc. Dans ma ville y'avaient beaucoup d’étudiantes marocaines en concubinage avec leur copains ,ils vivaient comme un couple marié
s
2 décembre 2014 14:47
moi mon mari est venue en étudiant D4ALGERIE et jamais il a etait en concubinage et ni c amis smiling smiley il font des coloc entre frère musulman

enfin ça depend des fréquentation smiling smiley quand on a une frequentation pratiquante on connais pas se genrede concubinage
p
2 décembre 2014 17:49
ton copain a goûté maintenant il veut reprendre sa liberté
que te dire de plus
ON N ARRETE PAS de le rabâcher sur ce forum
NE JAMAIS COUCHER AVEC UN HOMME SANS MARIAGE CIVIL PLUS RELIGIEUX
mais parle a mon.........ma tête est malade
assumes grandis travailles et construis
mais avant tout pries et demandes pardon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook