Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui décide de l'organsation ?
d
19 mai 2011 00:13
salam les filles

petite question

qui décide le + dans l'organisation de votre mariage : vous ou votre bien aimé ?

parce que moi je décide meme pour son costume la couleur la forme tout quoi
l'organisation bein c'est moi
la déco bein c'est toujours moi mdrrrr

je voulais savoir si c'était pareil pour vous toute ?

bye les miss
o
19 mai 2011 00:29
Alors la ma réponse c'est oui oui et oui.
Je décide de tous.
et à tous ce que je dis il répond ok 7biba smiling smiley je l'adore confused smiley
e
19 mai 2011 00:50
c'est prcqu'ils veulent nous faire plaisir, et j'ai l'impression que ca leur égale et ils veulent pas se prendre la tete (je ne sais pas c comment pour vous mais meme qlq copines mont dit la meme chose). en plus binatna 7na lbnat on sy connait kter menhoum o 3endna m3a les détails grinning smiley
d
19 mai 2011 00:58
haaha
oui sa c sur que 3arfin hssan manhom
j'ai demandé a mon monsieur tu veux quoi comme déco
sa reponse a été euhhh je m'en fou tant que aprés tusera ma femme et moi ton homme
donc voila obligé de prendre les choses en main
e
19 mai 2011 01:28
mais après il ne faut pas tout le temps faire CE QUE L'ON VEUT, khassna nfekrou lihoum 7tta houma, faut prendre en considération ce quils aiment ce quils aiment pas.. en fin de compte rah on est 2 personnes
d
19 mai 2011 01:30
oui mais le probleme c'est que bein je crois qu'il s'en fout il me dis tout ce que t'aime j'aime aussi alors décide toi
si j'ai quelquechose a payer je paye mais choisi toi

si je lui dis t'aime bien sa , il me réponds et toi ?
alors voila je eux pas faire autrement mdrrr
c
19 mai 2011 03:03
C normal les filles, ce genre de choses, organisation de mariage , couleur, deco, orchestre, tenues, coifeur, c'est comme nous obliger nous les filles a parler mecanique, football, ou un sujet qu'on ne connait pas et qu;on ne voudrait pas connaitre.

Donc l'essentiel pour eux c'est d'etre bien habilles, de bien manger et de s'amuser en dansant .... De toute maniere meme quand on se casse la tete a leur raconter notre journee folle a se trimballer entre neggafa, coiffeur, traiteur, ou autre, la seule reponse qu'on peut estimer avoir c'est : hmm c'est bien, alors on va manger ou ? tu veux rentrer tout de suite, ca ne te dit pas de sortir ce soir ? G envie de le TUER Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et apres je me dis c'est mieux que d'avoir klk un ki vs m'enquiquiner pour des details que seules LES FILLES doivent discuter grinning smiley

J'adooooooooooooore la VIRILITE ..... Restez comme ca nos cheris on vous aime tels que vous etes LOL
o
19 mai 2011 11:01
Citation
chouchoubichou a écrit:
C normal les filles, ce genre de choses, organisation de mariage , couleur, deco, orchestre, tenues, coifeur, c'est comme nous obliger nous les filles a parler mecanique, football, ou un sujet qu'on ne connait pas et qu;on ne voudrait pas connaitre.

Donc l'essentiel pour eux c'est d'etre bien habilles, de bien manger et de s'amuser en dansant .... De toute maniere meme quand on se casse la tete a leur raconter notre journee folle a se trimballer entre neggafa, coiffeur, traiteur, ou autre, la seule reponse qu'on peut estimer avoir c'est : hmm c'est bien, alors on va manger ou ? tu veux rentrer tout de suite, ca ne te dit pas de sortir ce soir ? G envie de le TUER Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et apres je me dis c'est mieux que d'avoir klk un ki vs m'enquiquiner pour des details que seules LES FILLES doivent discuter grinning smiley

J'adooooooooooooore la VIRILITE ..... Restez comme ca nos cheris on vous aime tels que vous etes LOL

Figure toi qu'après 5 ans ensemble j'ai apris à parler football (après chaque match il m'appel pour me parler de tous les détails du match comme il aurai fait avec un pote, du coup je regarde le match aussi pour mieux l'écouter), j'ai aprit à parler mécanique (chaque pièce qu'il change dans sa voiture et bien je suis au courant) bref des fois je suis plus son copain que sa fiancé.
z
19 mai 2011 11:39
euuuh c moi qui décide de tout smiling smiley
il essaie de me contrarier des fois sans justif ms rien que pour le faire et pour que j'argumente ... et moi qui est forte en argumentation je n'arrête pas hta kaysedd lia fommi safi safi wakha hhhhhhhhhhhhh
a
19 mai 2011 13:09
Alors nous on décide de tout à deux !! Elhamdoulilleh on s'entend suuuper bien. On échange nos avis, on fait un mix et le résultat est géniiiiiiial !! Toute l'organisation s'est merveilleusement déroulée et cela n'a fait que nous rapprocher davantage...On partage tout et c'est très bien comme ca
Il est suuuper impliqué que ce soit la décoration, le menu, la musique, le bouquet bref touut..
Pour vous dire même mes tenues ont les a dessiné ensemble...
Il y a une chose que j'ai choisi seule smiling smiley Mais c'est normal étant donné que c'est une surprise !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 13:11 par ahfiriya86.
d
19 mai 2011 15:36
ahrifya on ne dit pas qu'on s'entend pas. mais juste que ils s'en foute

original bride : j'ai aussi apris a parler foot on regarde le match ensemble au téléphone mdrrr ou par cam. et je suis devenu pire qu'un mec << ohhh mais qu'est ce qui fait lui tourne donne la balle p***** mdrrr >> << ou le fameux BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT >>

bref
mais pour ce qui est de la déco sa veut pas lui rentré dans la tete grrrrrr mdrrr
a
19 mai 2011 16:00
Citation
dafalgan a écrit:
ahrifya on ne dit pas qu'on s'entend pas. mais juste que ils s'en foute

original bride : j'ai aussi apris a parler foot on regarde le match ensemble au téléphone mdrrr ou par cam. et je suis devenu pire qu'un mec << ohhh mais qu'est ce qui fait lui tourne donne la balle p***** mdrrr >> << ou le fameux BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT >>

bref
mais pour ce qui est de la déco sa veut pas lui rentré dans la tete grrrrrr mdrrr

Non non hbiba, je n'ai nullement insinuer cela smiling smiley
d
20 mai 2011 00:08
oui oui je sais tkt outchma ^^
N
ND
20 mai 2011 11:45
Citation
dafalgan a écrit:
ahrifya on ne dit pas qu'on s'entend pas. mais juste que ils s'en foute


lol!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook